FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candi Xiraclex :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Xiraclex
Pour
66%
 66%  [ 4 ]
Neutre
16%
 16%  [ 1 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Xiraclex
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candi Xiraclex :) Répondre en citant

Bonjours tout le monde je viens poster ma candidature Sur votre site car je cherche une guilde sérieuse qui recrute 70 minimun et avec un bon niveau Smile .Donc je vais faire ma Candidature en deux partie ma partie IG et ma partie IRL. Very Happy  

Partie IG: 

Je suis un sentinelle lvl 70 avec un stuff full vdm avec comme arme Zau²+10 magique que tres prochainement je vais tenté de up +15 minimum. Je suis souvent actif normalement une fois par jours, je pence etre quelqu'un d'assez simpa Razz meme si quelques personne peuve dire le contraire, on a tous des ennemis  Neutral .Je mettrai le screen de mon stuff apres :).Donc voila pour la partie Ig je pence avoir tout dit :). 

Partie IRL: 

Je m'apelle Stéphane j'ai 14 ans bientot 15 mais pas encore  j'ai skype si quelqu'un veut discuter j'suis la j'mange pas Razz (pseudo:stephane-du-80).Je suis en 3e générale j'ai pas cours le mercredi apres midi et le samedi je vais aux pompiers car je fais JSP(jeunes sapeur pompiers).Ah oui et j'habite en Somme c'est en Picardie a Montdidier je sais pas si quelqu'un conné mais sinon c'est entre Paris et Lille. :) 

Donc voila j'ai tout dit je pence s'il manque quelque chose dites le moi  Very Happy

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiraclex
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Re mon stuff #9 Répondre en citant

Desolé je sais aps pourquoi mais on peut pas l'agrandir  Confused

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candi Xiraclex :) Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

pour commencer pense a édité ta candidature pour mettre ton screen sa évitera ainsi le triple post

ensuite j'aurais quelques questions a te posé

1 : as-tu des reroll ?

2 : si oui sont-ils guildés ?

3 : quelles sont tes anciennes guildes ?

4 : pourquoi les avoirs quitté ?

5 : fais tu les métiers ? si oui lesquels ?

6 : as-tu TS et un micro ?

7 : pourquoi avoir choisi AuthentiK et non une autre guilde ?

8 : quels sont tes objectifs ?

9 : pourrais tu nous donné tes motivations a nous rejoindre ?

10 : serais-ce possible d'avoir des screens de ton arbre de skill ?

c'est tout pour le moment si d'autre questions me viennent a l'esprit je te les poserais

sur ce bonne chance pour la suite et bonne continuation

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Candi Xiraclex :) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le fofo, j'aurai juste 2 p'tites questions. Que représente une guilde pour toi ? Et ta devise ?

Vu que Krixios as déjà posé plein de questions et que j'en ai pas d'autres pour l'instant te souhaite bonne chance pour ta candid.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candi Xiraclex :) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum 

Candid plus que légère ...
 il faudrait étoffée tout sa ..
Je vois que Krixios est passer avant moi  Twisted Evil Laughing
Mais prend exemple sur le modèle des candid sa t'aidera 

Voilà J'attend de voir tes réponses Question

A bientot

MSN Skype
Xiraclex
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: reponces aux question :P Répondre en citant

Je vais répondre question par question Razz.
1:Oui j'ai des reroll, j'ai un ninja 59, un palouf 47, et un moine 37 :).
2:Non aucun d'eux n'est guildés.
3:Mon ancienne guilde est Transition et j'en ai pas d'autre car avant elle j'avais arrété de joué pendant un certain temps a cause d'un probleme du jeu  Confused .
4: La raison pour laquelle je l'ai leave, bah je suis rentré dans cette guilde apres sa victoire de l'emporia et quelques jours apres on ne sait pourquoi beaucoup de gens on leave dans la guilde il ne resté plus que des afk et quelques personne ensuite le seigneur a leave et la guilde "tombé en ruine" donc j'ai décidé de partir.
5:Non je ne fait pas de métier ^^".
6:Oui j'ai teamspeak un micro et casque enfin tout quoi  Smile .
7:Pourquoi j'ai choisi Authentik bah apres avoir leave Transition j'ai fait un break j'ai attendu un peu et puis les délire de guilde et tout ca m'a manqués donc j'ai décidé de me lancer a la recherche d'une nouvelle guilde serieuse et j'ai vu votre mp en negoce donc j'ai était me renseigner sur le site et tout pis votre guilde ma intérréssé donc je tente ma chnace et me voila  Very Happy .
8:Bah mes objectifs premier était de up 70 et d'avoir mon stuff vdm mais mtn que c'est fait mon objectif est d'avoir ma zau²+15minimum et d'etre dans une bonne guilde qui empo jcj ...
9:Bah mes motivation sont: J'cherche une guilde avec laquelle on peut farm s'taper des délire discuter skype,teamspeak, faire des jcj,emporia et tout j'suis quelqu'un de simpa et de motivé  Smile .Et comme je l'ai dit juste avant je cherche une guilde serieuse ou je pourrai me posé :).
10:Et pour les screen je te les file la Razz juste apres  Razz .

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Voila les screen de l'arbre de compétence:

Pour ta réponce Serfabus que represente un guilde pour moi, ca represente une fafa Irl quoi une team avec laquelle on peut rigoler et s'amuser quoi voila voila :). 

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candi Xiraclex :) Répondre en citant

Triple post  Shocked
Edit quand c'est comme sa c'est plus simple :)

MSN Skype
Xiraclex
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Ok dsl : Répondre en citant

Ouai désolé pas pensé désolé Mad .

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 00:37 (2013)    Sujet du message: Candi Xiraclex :) Répondre en citant

Ah ah x) jme doutais que t'allais postu :p
Perso je vote toujours oui meme si ses pas tout de suite x) et sinon mis a part quelque etourderi comme "je recherche une guilde qui win empo" sa fait umpeu le genre de phrase qui fera voter les gens contre
Mais bon bref a si j'ai une question Very Happy
A tu des arguments qui pourrait nous prouver que tu compte faire d'authentik ta guilde "definitive" et non une guilde de passage?

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Xiraclex
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:51 (2013)    Sujet du message: Xiraclex Répondre en citant

Bonjours Dragenart, 
Pour la réponse a la question c'est assez simple cela fait plus d'une semaine que je suis a la recherche d'une guilde compétente dans laquelle les joueurs sont soudés et sympa Very Happy  et d'autant plus que je ne vois pas l’intérêt d'aller dans une guilde juste pour quelque temps, c'est pourquoi je veux rentré dans votre guilde définitivement  Smile . 
Voila By . 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candi Xiraclex :) Répondre en citant

Salut salut ! 

Bienvenu à toi sur notre forum !
J'aimerai savoir si tu connais quelqu'un dans la guilde de loin ou de près ?

Et euh euh niveau métier, tu vas t'y mettre ?
Tu peux répondre franco ! :p

Je reste neutre en attendant :3

Bonne chance pour la candid' !

Ah oui, j'ai une autre question, tu en penses quoi de ma coupe ?

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:11 (2013)    Sujet du message: Xiraclex Répondre en citant

Non je ne connais personne dans cette guilde mais c'est aussi ca qui m'interresse, faire la rencontre de nouvelle personne se faire de nouveaux potes c'est cool  Very Happy .Et niveau métier je dois etre a 200 en minage mais je peux pas trop en faire le soir a cause de mes parents mais sinon je pourrai en faire le samedi de 12h a 18h30  Smile . Et pour ta coupe de cheveux j'aime bof mais ça veut pas dire que c'est moche chacun ses goûts  Smile .

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candi Xiraclex :) Répondre en citant

bonjour / bonsoir

j'aurais encore quelques questions a te posé mais cela ce déroulera sur TS actuellement je n'y suis pas en journée car je travail mais ce samedi après-midi je serais la a partir de 14h-14h30 donc si tu pourrais etre la a ce moment se serait bien

merci bien

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 07:00 (2013)    Sujet du message: Xiraclex Répondre en citant

Salut Krix, 
Pour ce samedi de 14h a 14h30 je peux pas je suis aux pompier (jsp) de 13h10 a 18, pour le TS je suis la presque tout les soir de 17h a 21 le mercredi de 14h a 21h et le dimanche toute la journée. J'espere qu'on pourra trouvai une horaire qui nous convient Ciao  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Candi Xiraclex :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation