FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature Krypterio (V1.0.1) ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candid a Krypterio !
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Indécis(e)
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
krypterio

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

alors avant de modifier en fonction des remarques cités si dessous je voudrais clarifier quelques points :
- ma candidature n'a pas été faite en 10 min ^^ non non c'est juste que je ne suis pas familier avec ce genre de candidature, j'ai juste pris le modèle sur le forum croyant qu'il fallait répondre aux questions cité.
- contrairement a ce que l'on peu croire (et à ce que apparemment ma candidature a pu refléter) je suis très désireux de me joindre à vous  .

Présentation IRL 

Prénom: Soufiane

Age  : 23

Etude/Profession : 2éme année Master  ( tourisme et hostellerie

Temps de jeu : chaque jours ( pas de temps fixes)

Loisirs : sport, JV, traîner :p
                               Présentation In Game 

Pseudo : Krypterio

Classe/Level : Sentinelle LVL 72 

Parcours : bah sentinelle c'est le seul perso que j'ai joué sur dragonica :p
j'ai arrêté pendant prés de deux ans 

[Krixios]
**: je n'ai pas de reroll je joue intégralement sur Krypterio, je n'aime pas faire les choses a moitié, si je dois jouer et investir du temps je prefere le faire correctement et pas éparpiller les ressources sur plusieurs perso et au final ne pas aller au bout faute de temps ou de démotivation.

Niveau Stuff : [IMG=http://img15.imageshack.us/img15/5282/b47.png][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

arm en +14 
pour le stuff il est toujours en construction j y travail très dur en ce moment ( pour ne pas dire que je ne fais que cela) d'ailleurs j'aurais besoin des conseils de la guilde a ce sujet ^^

[Krixios]
**: pour le stuff comme je vous l'ai dis j'ai besoin de beaucoup de conseils je ne connais presque plus le jeux je suis entrain de redécouvrir, il y a tellement de nouveau objets stats, systeme de metier etc. 
je suis ouvert a toute proposition si ca peu aider a faire avancer la guilde ne serait ce que de quelques pas (d’ailleurs une quête de mille borne commence par un pas
  Arrow OK j’arrête)  

Anciennes Guildes : je ne  me rappel plus du non mais maître de guilde s'appelait "Shana" c’était il y a deux ans 

[Louanh/Krixios/hyukwan]
**: je n'ai pas été malhonnête concernant les guildes 
Effectivement j'ai été dans une guilde il y a 2 jours mais je ne l'ai pas compté parce pour moi c'est comme si je n y ai pas été.
ca a duré 1 semaine depuis le jour ou j'ai repris dragonica, déjà son nom c'est " DRAGIOTES" et ensuite j'ai quitté pour plusieurs raisons : 

-dans leur annonce il disait 65+ et ma grande surprise il y avait de tout en allant du niv 20 au 73, d'ailleurs le maître de guilde est LVL 59 Bannir  (non pas que je les voie de haut, c'est juste que j'ai besoin d'un guilde avec qui je peux avancer et non pas une guilde avec qui je vais stagner).
-presque tout le temps j’étais la seule personne connectée, dans les meilleurs des cas on était 4 en même temps dont 2 niv 50 - donc ça revient presque au même.

Sinon la guilde dans laquelle j’étais il y a deux ans s’appelait Shakugan (je me rappelle maintenant) et c’était ma seule guilde sérieuse depuis que j'ai commencé à jouer à drago., malheureusement elle n'existe plus.

Pourquoi être parti : contraintes existentielles IRL ils ont due me kick pour absence il me semble que la guilde n'existe plus.

Pourquoi Authentik : parce que je vois que vous êtes une des rare guildes vraiment actives et parce que je me rappel de vous 2 ans de cela (assez ancienne guilde)

Qu'attends tu de nous? : présence, convivialité, esprit d’équipe, activité ^^ 

Motivations : (je la refais !!!) 
[Louanh/Krixios/hyukwan]

Alors je n'ai pas cessé de le redire depuis le début ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué a Dragonica, je suis comme qui dirait seul  Neutral  ....... , ma liste d'amis est entièrement vide enfin elle est pleine mais  tout le monde a arrêté de jouer parce que personne ne se connecte 

pour moi faire parte d'un guilde c'est faire partie d'un tout, être la pour tout le monde parce que au final on sait tout le monde (dans la limite du raisonnable bien évidement) sera la pour toi en cas de besoin, et une guilde comme la votre qui a survécus aussi longtemps doit avoir un liens très fort,

je ne veux pas avoir beaucoup de connaissance dans le jeux, je veux avoir une guilde, si je dois aider je voudrai aider MA guilde et non pas une personne que je connais depuis 1h, si j'ai besoin d'aider je veux que ce soit ma guilde qui m'aide et pas a avoir a lancer des shout sur le chat.

je suis prêt a faire tout mon possible pour aider la guilde a avancer, je sais que je vais devoir faire mes preuves mais cela ne m'effraie guère parce que je sais que vous allez m’apprécier   

Autres ou Un dernier mot : Mot 

As-tu Teamspeak ou Skype? avec un micro? (si non peux tu le télécharger?.):  les deux mais je n'ai pas de micro après si c'est obligatoire je peux en chopper un.
[Louanh]
** je vais essayer d'en chopper un le plus vite possible

Métiers : [Krixios] non je n'ai toujours pas été initié a cet aspect du jeu.

voila je crois que j'ai fait le tour 
à bientôt j’espère ^^

Dernière édition par krypterio le Dim 8 Sep - 14:58 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

bonsoir,

alors pour faire simple ta candidature je la trouve vraiment pas terrible !! tu as fais que reprendre et repondre aux principales questions !!

il me semble que tu pourrais essayer de la faire vivre et la rendre plus agreable , montrer une motivation et etre plus precis sur les recentes guildes que tu as quitter y a peu .....

et pour TS , micro obligatoire pour l'entretien final  Question

voila bonne chance pour ta candidature

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

bonjour/bonsoir bienvenu sur notre forum

bon ta candidature est basique tu devrais l'amélioré un peu voir plus encore

j'ai quelques questions en plus pour toi

as-tu des rerolls ?

si oui sont-ils guildés ?

fait tu les métiers ?

tu compte faire quoi comme stuff ?

tes motivations pourrais-tu nous éclairé un peu plus dessus ?

ensuite le plus important es-tu bien sur d'avoir était franc avec nous en ce qui concerne tes anciennes guildes ?

par tout hasard n'aurais tu pas quitté une guilde juste avant de faire ta candidature ici meme ?

avant de continué avec les questions j'attend tes réponses ( surtout celles aux deux dernières questions )

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

Alut alut Kripterio, 
Bienvenue sur notre forum ! 

J'étais impatient de lire ta candidature étant que tu m'avais MP pour savoir si on recrutait, etc ... Et dont tu montrais une certaine motivation ... 

Et à en juger de la candidature, c'est un travail bâclé en 10 min top chrono, dit moi si je me trompe ?  

Concernant le point que souligne mes camarades sur tes anciennes guildes, vient que ce tu m'avais dit ... 
Que tu avais quitté une guilde et qu'il fallait que tu attendes 2 jours pour pouvoir postuler chez nous. 
Cependant, on a pu constater que dans ta candidature, il n'y avait pas cette information. 

Voilou, je te laisse répondre aux questions du commissaire, avant de poser les miennes ! Laughing  

Bye 

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

V1.0.1 de la candidature postée en espérant que je l'ai faite correctement.

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:36 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

meme si pour toi cela n'as aucune importance pour nous sa en a ( du moins pour moi )

donc tu n'as pas était franc pour moi c'est un très mauvais départ car quand tu parle de tes anciennes guilde peut importe dans la ou lesquelles tu as pue attérir mais faut évité de nous prendre pour des idiots 

juste pour cela je vais mettre contre pour le moment en attendant de voir la suite de ta candidature

Cordialement Krix

Edit : pourrais-tu nous mettre des screens de ton arbre de screens ?

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:20 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

Krixios a écrit:

donc tu n'as pas été franc pour moi c'est un très mauvais départ car quand tu parle de tes anciennes guildes peut importe dans la ou lesquelles tu as pu atterrir mais faut éviter de nous prendre pour des idiots 

juste pour cela je vais mettre contre pour le moment en attendant de voir la suite de ta candidature

Cordialement Krix

Edit : pourrais-tu nous mettre des screens de ton arbre de screens ?

juste pour clarifier les choses en aucun cas mon intention n'a été de vous prendre pour des idiots. même si chacun est parfaitement en droit de penser ce qui lui semble logique, je ne vois pas pourquoi mes propos ont été interprétés ainsi ... 

j'ignorais que cela avait de l'importance de citer une guilde dont je ne connais que le maître

d’ailleurs vous pouvez lui demander il est souvent connecté 
son ID : Raphdeniss
il confirmera mes propos 

pour les screens de mon arbre de skills 
les voici 

je suis toujours ouvert à toute autre remarque ou requête.
amicalement Krypt  Very Happy

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

en aucun cas tes propos ou autres ont étaient interprété j'ai tout simplement constaté ton manque de sincérité et donc maturité par la meme occasion

après l'importance de cité une guilde et le fait que meme si tu ne connaissait que le MG tu as belle et bien fait partie de cette guild

après le MG de dragiotes est tout simplement un imbécile qui monte sur de grand chevaux et qui se vente de chose dont il est meme pas capable et qui charge les autres juste car il perd un match d'empo face a une guilde beaucoup plus forte avec plus de membre mieux stuff et tous 70+ et qui plus est n'a pas besoin d'appelé aux merco pour pouvoir gagné donc je ne vais pas perdre mon temps a mp ce genre de personne

bref je ne m'attarderais pas plus sur une candidature comme celle-ci de plus que j'ai dèja donné mon vote

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je viens seulement de lire ta candid et je vois que tu edits pour répondre du coup cela m'a perturbé n'ayant pas lu les questions des membres avant! Répond à la suite de nos questions t'inquiète pas et les choses seront plus clair je pense  Idea

Pour l'histoire des guildes, même si tu as fait parti d'une guilde 1jour/1 semaine/1 mois tu en a fait parti quand même sa reste important de l'indiqué.

Cependant une chose me chagrine , qui nous dit que tu nous quitteras pas dans quelques jours, pour une autre guilde ou X raison? 

Sinon je trouve également en enlevant du coup les réponses que tu donnes aux membres que sa fait un peu "léger" depuis ton retour qu'aimes tu faire? , Tu farms quoi?  Quels sont tes projets pour ton perso? Je te donne quelques idées n’hésite pas à argumenté je suis curieuse en plus  Razz

Voilà en te souhaitant bonne chance pour les votes 
je te dis à bientôt 

MSN Skype
krypterio

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

Krixios a écrit:
en aucun cas tes propos ou autres ont étaient interprété j'ai tout simplement constaté ton manque de sincérité et donc maturité par la meme occasion

après le MG de dragiotes est tout simplement un imbécile qui monte sur de grand chevaux et qui se vente de chose dont il est meme pas capable et qui charge les autres juste car il perd un match d'empo face a une guilde beaucoup plus forte avec plus de membre mieux stuff et tous 70+ et qui plus est n'a pas besoin d'appelé aux merco pour pouvoir gagné donc je ne vais pas perdre mon temps a mp ce genre de personne

bref je ne m'attarderai pas plus sur une candidature comme celle-ci de plus que j'ai dèja donné mon vote

Cordialement Krix

Alors, je reprends encore une fois pour pas que les personnes qui lirons ma candidature ne se me comprennent pas de travers et par la même occasion jauger ma personnalité d'immature sur un petite erreur de jugement que j'ai faite. 

J'ai compris que je devais citer même cette guilde dans la quel j'ai été quelques jours, j'ai compris qu'il était important de le faire même si l'on y a passé ne serais-ce que quelques heures, et il me semble que j'ai rectifié mon erreur et expliqué  les raisons qui m'on poussé à ne pas la citer.
(je ne le savais pas, maintenant je le sais), une chose est sûre vous connaissez plus de choses sur le MG des DRAGIOTES que moi.

Je trouve aussi (permettez moi de le dire) assez abusée cette hostilité envers moi et qu'on me pénalise pour ce détails, alors que je ne suis qu'une personne soucieuse et désireuse de me joindre à vous.

ceci dit, je continue 
Alysa a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je viens seulement de lire ta candid et je vois que tu edits pour répondre du coup cela m'a perturbé n'ayant pas lu les questions des membres avant! Répond à la suite de nos questions t'inquiète pas et les choses seront plus clair je pense  Idea

Pour l'histoire des guildes, même si tu as fait parti d'une guilde 1jour/1 semaine/1 mois tu en a fait parti quand même sa reste important de l'indiqué.

A) Cependant une chose me chagrine , qui nous dit que tu nous quitteras pas dans quelques jours, pour une autre guilde ou X raison? 

B) Sinon je trouve également en enlevant du coup les réponses que tu donnes aux membres que sa fait un peu "léger" depuis ton retour qu'aimes tu faire? , Tu farms quoi?  Quels sont tes projets pour ton perso? Je te donne quelques idées n’hésite pas à argumenté je suis curieuse en plus  Razz

Voilà en te souhaitant bonne chance pour les votes 
je te dis à bientôt 

bonjours, 
alors toi tu sais rassurer les gens, et les mettre a l'aise ^^
je m'excuse pour les édits pour répondre aux question c'est juste comme je l'ai dis en haut je ne suis habitué a faire des candidatures, alors pardonnez mon ignorance en la matière 
(Au passage si ma candidature doit être refaite je la refais volontiers)

A) Vous quitter pour une autre guilde dans quelques jours, pour X raison ... ?

Après le mal (qui se trouve être un plaisir) que je suis entrain de me faire pour conquérir vos cœurs et vos esprits ? NOOOON   

Effectivement, les paroles ne peuvent pas prouver que je ne vais pas vous quitter pour une autre guilde, je ne suis quand même qu'un inconnu qu'on doit croire sur parole ! 
ce que je demande c'est faire mes preuves, je suis conscient que c'est en fonction de ma contribution dans la guilde que je pourrai gagner la confiance des membres, d'ailleurs nul autre chose que mes actes ne pourront prouver mes paroles.

B) Depuis que je suis de retour (c'est bien que tu aie fait attention au fait que ça fait a peine peu de temps que je suis de retour) je fais tout ce qui se propose à moi (Drakos, Paris, DJ Elementaire, EXP...), tout ce qui peu se faire en groupe dans la mesure où je n'ai pas de cercle de personnes fixe avec qui joue régulièrement, la plus part du temps je suis tout seul donc je Freo, Freo, Freo pour faire de l'argent (déjà parce que c'est faisable en solo, ensuite parce que si j'ai bien comprit c'est un des moyens sûr pour gagner des Po le plus vite possible je me trempe peut Etre   ... et Faut dire que ça me va jusque là ) 

mon personnage n'est que 72 et mon stuff est encore a améliorer donc j'ai beaucoup de possibilités et au niveau de l'exp, et au niveau des drop, ce que je souhaite avant tout c'est avancer dans le jeux et cela ne peut être atteint sans un bon LVL et par conséquent un stuff décent, 
ainsi et dans le même sens je voudrait augmenter au maximum la puissance de mon stuff et me procurer les pièces qui optimiseront mon personnage +15 => +20  ( art/leg) cela prendra du temps mais je suis confiant quand je m'investis dans quelques chose j'arrive toujours a le faire ^^

Je voudrais aussi ajouter que avant toute chose, DRAGONICA n'est rien d'autre qu'un jeu pour moi! Perdre un objet, perdre un combat, ou encore perdre un groupe drakos / paris ou autre ne m'ont jamais affecté et ne m'affecteront jamais, aussi c'est aussi avant tout un jeux multijoueur en ligne donc l’intérêt réside dans le fait de jouer avec des gens, nouer des liens, échanger des idées, passer des bon et des mauvais moment le seul souci est: est ce que ces gens sont dans la même longueurs d'ondes ou pas, combien le savent mais n y croient pas du tout.

J'ai compris que ma candidature n'est pas parfaite que probablement vous en avez vue des meilleurs, et comme je l'ai dis je suis prêt à la refaire, mais est ce que c'est assez pour me juger comme personne ? 

Amicalement Krypt

sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:14 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Donc pour résumer tu ne connais plus rien sur le jeu, tu doit refaire tout ton stuff et ne pas vouloir avoir plus de connaissances. En ce qui concerne les métiers voudras-tu en faire ou pas ?

Pas d'autres questions qui me vienne à l'esprit pour l'instant et te souhaite bon courage pour ta candid.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

krypterio

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:19 (2013)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^ Répondre en citant

bonsoir, 

tout compte fait, je retire ma candidature pour me joindre à vous, 

Cela m'attriste parce que je passe surement à coté de gens exceptionnels.

je vais rejoindre une guilde dont plusieurs membres m'ont accueilli chaleureusement, et finalement c'est ce que je recherche de la convivialité et de la bonne humeur ^^

merci infiniment pour l'attention que vous avez porté à ma candidature et au temps qui vous y avez consacré.

Merci Alysa, merci Hyukwan, merci les Authentiks (enfin ceux qui ont lu la candid.)
et sans rancune Krixios Smile

J’espère qu'on aura à jouer ensemble IG 

A bientôt j’espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: candidature Krypterio (V1.0.1) ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation