FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature [Shyzx]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candidature de Shyzx
Pour
66%
 66%  [ 6 ]
Indécis(e)
11%
 11%  [ 1 ]
Contre
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Shyzx

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: Candidature [Shyzx] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ,  

Partie IRL : 

Donc, je me nomme Fabien , j'ai actuellement 16ans je vis à Dreux , oui je sais personne ne connais mais ce n'est pas grave 
J'aime bien rire et aussi être sérieux quand il le faut.
Mes loisirs sont  les sports de combat plus particulièrement le Judo et sans oublier les jeux bien sur (Dragonica,Leagues of Legends).    

Mon parcours PC dans les jeux vidéos : Flyff,Dofus,Counter Strike puis Dragonica.

Mes motivations  : L'entraide entre joueurs ce qui est pour moi primordial dans une guilde, le respect les uns en vers les autres.
Farm le plus possible pour vous donnez le meilleur de moi même, et surtout pour vous apporté ma bonne humeur.    
J'avais l'intention de faire une candidature avant mais je n'avais pas vraiment les Motivations.. 
Et je me suis enfin motivé, pour moi l'intérêt d'une guilde c'est d'être soudé entre membres et vous l'êtes.
J'aimerais vraiment contribué de ma personne pour cette merveilleuse guilde.
Mes anciennes guildes sont : Whistle , Lilhium , Aqualight.
J'ai connue Authentik au début de vue , et ensuite en bavardant avec quelques membres à ragnarock quand il y avait le bug ame, oui cela remonte un peu x).
Ce que je pense de vous ?  Je pense que vous êtes une bonne guilde, que vous aimer rigolé et vous savez être sérieux quand il le faut.

Mes envies : 
J'attend de vous la bonne humeur qu'il me manque quand je me connecte , s'amusez tous ensemble.
Et pour ceux qui sont partant farm un maximum a mes cotés.
J'ai l'intention actuellement d'économiser pour ma DN élementaire Glace.

Partie IG : 

Alors pour ce qui est de mon perso je suis level 76 Ombre du serveur végas nommer 'Shyzx'.
Je suis mineur 355.. Je n'aime pas trop les métiers. 
Mes Horaires de connexion sont vague, je suis la plus part du temps connecté car je n'ai pas trouver de cfa cette année.
J'aime bien farm alors je serais disponible pour toute demande.
J'ai déjà créé et jouer toutes les classes sauf Drakans car je n'apprécie pas énormément leur style de combat.
J'ai TS , skype si besoin avec un micro.
Et je dispose d'une maison full bonus .

Quelques screens : 

Cordialement Shyzx. 

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature [Shyzx] Répondre en citant

salut !!

on s'est croises vite fais pour un empo !

le peu que j'ai eu affaire a toi tu m'avais l'air sympathique .

les metiers sont utiles , c'est bien d'en faire au moins 1 en recolte et production !

pour le reste si des questions me traversent l'esprit te les poserais ici ou sur ts !!

a bientot 
Very Happy

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature [Shyzx] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le fofo, j'aurai une seule question qui me vient, pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ?

.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Shyzx

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:09 (2013)    Sujet du message: Candidature [Shyzx] Répondre en citant

Salut Louanh   ,  oui tu me les posera sur le ts si tu veux ^^
J'ai quitté Whistle a cause des embrouilles trop fréquentes entres les membres.
Pour ce qui est de Lilhium , je me senter de trop , je disais bonjour aucune réponse etc.
Aqualight était pour moi une très bonne guilde que j'ai apprécier mais j'ai preter mon compte au général 'Dubsteps' qui m'a hack par la suite et m'a ensuite Kick.

Voilà tout 

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature [Shyzx] Répondre en citant

Bonsoir Shyzx

Bienvenue sur notre Forum

Je n'est pas de questions  pour l'instant mais sache que dreux est pas loin de chez nous

De plus tu a ts et un micro j'attend de pouvoir t'entendre sur ts pour me prononcer

Bonne chance

Ombelline, Mandolline pour vous servir

Shyzx

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature [Shyzx] Répondre en citant

Salut Ombelline, 

Oui j'ai vue ça , région centre :)
Je peux venir sur ts quand vous le voulez.

Shyzx.

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Candidature [Shyzx] Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

bonne candidature rien a dire pour le moment

j'attendrais ta venu sur TS si des questions me viennent a l'esprit d'ici

bonne chance pour la suite et bonne continuation

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature [Shyzx] Répondre en citant

Bonjour Shizx
Bon je te connais déjà et tu sais déjà ce que je pense de toi etc donc t'as mon POUR  Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Candidature [Shyzx]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation