FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Hyukwan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candid a Hyukwan
Pour
80%
 80%  [ 8 ]
Indécis(e)
20%
 20%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Hyukwan Répondre en citant

Popoyo tout le monde !   

Commençons ! Bonne lecture :3   

Ma vie privée est simple ! :3  
Moi c'est Jean Louis, 23 ans, noiche et comptable. (What esle ? Razz )

Mon temps de jeu tourne dans les 2 à 3 heures de jeu par jour hors congés payés ! :p

Durant ma pause de Dragonica qui a durée 2 ans, j'ai beaucoup tourné dans les jeux tels que League of Legend, Diablo 3, and so on ...

Ayant tous les personnages sur l'un ou étant trop riche sur d'autres, ces jeux ont finis par me lasser, de plus la solitude fut également présente... Neutral

J'ai TS et Skype, équipé d'un micro, je peux meme aller aux toilettes avec mon casque ... ( c'est cool la Wifi ! Sad )

Présentement In Game ! O,O

Je poursuis ma quête inachevé sur Dragotaka au nom de Hyukwan, voltigeur. (Level 72)

Dans mes souvenirs, ...

J'ai commencé il y a de cela 2 ans a acquérir des compétences, m'entrainer pour atteindre mon objectif ... Etre capable de porter une Zauharant ! Ceci fait, rien ne m'attirait par la suite ...

M'étant ruiné aux jeux et accumulant les crédits, j'ai finalement décidé d'entrer dans un temple où méditer ! Rolling Eyes  

*Silence*

Me revoici enfin de retour 2 ans plus tard aux Ports des 4 vents à promouvoir ma nouvelle formule de cuir chevelue qui est ... (*prend du souffle*) TRES DESIGNEUH !

Je vous montre ma charismattitude ! :3

Mis à part celà, ayant quitté le temple, il y a 3 semaines, mes vêtements n'ont pas un poil changé ...

Seulement un détail a changé!

J'ai trouvée une personne qui m'a échangé une SUPER Zauharant contre des Bons d'achat ! C'est pas génial ça ? O,O (*Je sens un ... Arrow  arriver ! xD*)

Bah si vous voulez voir ce qu'il y a sous mon slip, voici ...

Comment ?! Hmm

Une guilde, une guilde ...

Je ne m'en rappelle que de deux ! héhé

C'était Vongola XI dirigée par Lechagon me semble-t-il, je l'ai quitté non seul, mais avec plusieurs amis où l'on voulait une guilde actif, avec qui partager notre bonne entente itout itout ... sauf que j'ai atterri au temple ...

Au jour d'aujourd'hui, (*J'adore dire cette phrase là dans une candid' hé hé, je gagne des points !* Question )
je suis allé chez Dragiotes, car zonant une peu les canalaux (*Au pluriel ça donne mieux*), j'ai remarqué que les membres étaient assez actifs, je ne suis pas resté longtemps car ils ne faisaient que de se battre à longueur de journée. (Guilde spé jcj BL)

On arrive à LA question !

Donc pourquoi être chez vous ... *réfléchit*

AuthentiK ... C'est authentique donc pas de fake ! Exclamation

Sinon, *sort un téléphone*, votre forum est super beauuu ! <= *Beaaaauuuuuuu*

*Prend l'air sérieux* La guilde est actif et n'attend que moi pour plus d'activité et d'entraide et vous surdoser de questions °°

Biin weeee le monde extérieur etc, ... en 2 ans ... il faut bien se mettre a jour dans sa caboche non ?

Moi ? Ce que j'attends de vous ? Rien, sauf votre présence, de la parlotte, de la parlotte encore et encore, c'est un tout yasee ?!

Si tu sens le type, tu sens tout de lui donc tu sens que tu peux recevoir et donner ! Voilà ! (*Il doit avoir rien compris et moi non plus ..*)

Sinan moi, moi, je veux devenir fort, très fort, enfin pas si fort ... mais aussi fort que je peux me le permettre ! Bah ouais ! Pour s'équiper, il faut de l'oseille et comment l'avoir ?!

...

Bah ... je pense braquer la banquière d'il y a 2 ans ... (cf. photo 1)

Vous en pensez quoi ?! :3

Baaah je suis un honnête citoyen !

Je bosse dans les mines avec une jolie tenue moulante *bave*

Ouais..! J'aime bien les pierres.

Bref, pour finir ... vous savez que je confectionne des tenues aussi ?

Bah ouaaais ! Je suis styliste ET mannequin !

Look that my Bro' (or Sis')

T'es pas convaincu, je te laisse quand même ma carte ! PEACE.

Bye !   

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandolline
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Hyukwan Répondre en citant

Bonsoir Hyukwan

Bienvenue sur notre Forum

Très bonne candidature ! et Marrante aussi

Connait tu des personnes dans notre guilde ?

pourquoi ne pas avoir choisit Elysion Démonyce ect...?

Bonne chance pour la suite a bientôt

Mandolline, Ombelline pour vous servir 

hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Hyukwan Répondre en citant

Alut Alut et Merki ! Very Happy

Oui je connais qu'une personne avec qui je discute régulièrement qui est Louanh (Vive Louanh !!) 

Elle m'aide beaucoups, à comprendre Dragonica, genre .. *hmmm réfléchit* comme un mode d'emploi .. *gloups* Mad

(Au passage, je t'en remercie!) 

Pourquoi pas une autre guilde ?

Simple, je pense qu'elles sont assez fermées, ne font pas d'annonce de recrutement de mémoire, comme celle d'Ombelline il y a quelques minutes, donc je pense qu'ils ne cherchent pas forcément des gens a recruter ...

Et je ne connais personne dans les autres guildes.

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Hyukwan Répondre en citant

salut hyuk !!

oui je le connais un peu et le conseille de temps en temps si je peut !

candid pas mal  Smile

bon sinon questions :

- tu farm ? quoi ?

- tu fais qu'un metier

- tes aspirations dans le jeu et dans la guilde ?

et pour le reste on verras sur ts !!

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Hyukwan Répondre en citant

Alut Louanh ! Merci hé hé !

Qwestions !? Mad

Béééé ..., j'accumule pour l'instant les clés du Donjon Stellaire et même commencer à le farm aujourd'hui, réunissant drop et ingrédients pour m'habiller un peu °°

Je demande à des Voltigeurs sur mon chemin, s'ils ont achetés ou craftés leurs équipements Dragon Noir pour savoir si je peux dénicher des recettes, dans l'attente qu'un jour je le fasse.
Faut bien avancer même si on est bloqué ! Laughing

En ce moment, je me balade souvent dans l'antre d'Alexyon pour lui faire les ongles ... !

Hm, un seul métier ?!

Bin je peux faire qu'une seule chose à la fois ... é_è

(Avec des amies IRL, nous nous sommes répartit chacun un métier, ainsi nous gagnons du temps et de la place dans nos inventaires.)

Mes aspirations sont simples, c'est m'enrichir, avoir pleins de tenues, avoir pleins de chapeaux, et des équipements qui brillent !

Ensuite dans la guilde, c'est tisser des liens, si ça colle entre nous ... ! Mort de Rire
Et puis, voir comment se passe une War d'Emporia au sein d'une guilde qui s'est y faire ...

Ouais .... j'ai jamais assisté à une War ...

Voilà voilou !

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Hyukwan Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

pour ta candidature elle est sympa bonne dose d'humour mais un peu trop a mon gout

donc je te demanderais juste d'être sérieux au maximum pour se qui va suivre ainsi que pour tes réponses a mes questions

pourrais-tu m'expliqué tes réelles motivation a nous rejoindre ( car j'ai du mal a les cernés dans ta candidature ) ?

pour ce qui concerne ton stuff quels sont tes objectifs ?

serait-ce possible d'avoir des screens de ton arbre de skill ?

je n'ai pas d'autre questions pour le moment

bonne chance pour la suite

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Hyukwan Répondre en citant

Yo yo Krix ! 

Alors *croise les bras* , pour répondre sérieusement à tes questions ... 

Mes motivations à vous rejoindre ne sont pas futiles et pas forcément par intérêts.

Elle ne sont pas futiles dans le sens que je me suis intéressé à vous, car dans toute la populace de Dragotaka, je suis tombé sur une personne qui prend le temps de répondre à mes interrogations.
Dont je fais de même, à mon tour, si mes connaissances le permet.

Du coup, étant subjugué par la maturité de cette personne, et aux annonces de recrutement, je me suis laissé entrainer dans cette vague, et tenter ma chance !
Entre-temps, je me suis intéressé à la guilde, sur l'ambiance, l'activité des membres, le nombre quotidien de guildien présent sur le TS, etc ...
Et puis, j'ai une espionne chez Syndrium qui me dit tout ha ha ha *joke*

Ensuite, rejoindre une guilde, il y a toujours un intérêt mais il y en a une infinité !
Mon intérêt à vous rejoindre, c'est tisser des liens, partager des choses, apprendre des choses !
Faire découvrir des choses ! Participer ! (Très important!)
Dans ma candidature, une phrase incompréhensible intervient :

"Si tu sens le type, tu sens tout de lui donc tu sens que tu peux recevoir et donner ! Voilà !"

C'est pour moi, entrer dans une tarte aux pommes où la confiance se mélange, que l'amitié se déguste ... et je pense pas qu'on va aller plus loin ... °°

Pour mon stuff actuel, il est Full VdM, c'est pour farmer plus rapidement ayant une ATK potable.

Je réunis mon futur stuff à côté :

Il me reste juste 3 items du set DN à réunir, que Kuramer me fournira (Ouais je suis patient xD) et que je monterai maxi en Rare pour l'instant.

Oui, mes objectifs sont flous concernant mon stuff étant que j'attend l'arrivé de la nouvelle extension, savoir si le stuff level 80 pour Voltigeur est mieux que le DN ...
(J'ai dl DragonSaga mais la MaJ rate mais je n'ai pas tout essayé pour passer ce fail, faut que je retente)

Pour mon arme, ma Zau² +20 me convient et je penserai à le changer quand le temps sera venu.

Euuh pour mes skills !

Rien de mieux que des images !

Je farm le donjon stellaire pour pouvoir up mon poing rocket. Par la suite, je monterai un BL pour farm les cartes de monstres pour maximiser 2-3 skills.

Voilà voilou, si vous avez d'autres questions ! Je suis là !  

PEACE ! 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Hyukwan Répondre en citant

Bonjour Hyukwan 

Alors pour commencée, j'ai adorer lire ta candidature qui agréable à lire, structuré et complète donc à ce sujet là j'ai rien à redire. De plus tu me fais penser à un très bon ami du nom de Ttony je sais pas si tu le connais. Bref pour l'instant je suis Pour et à la prochaine sur TS :)

Visiter le site web du posteur Skype
hyukwan
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Hyukwan Répondre en citant

Saaaluuut Steewi !

Merci du compliment et de ton vote !

Biin écoute, *cherche dans sa mémoire* ....

Je ne connais malheureusement pas ton ami ...

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 08:45 (2013)    Sujet du message: candid Yukwan Répondre en citant

belle candid agréable a lire et raffraichissante 
Very Happy Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Hyukwan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation