FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Between !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candid a Between
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Indécis(e)
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Wissem93

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Between ! Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de Authentik, aujourd'hui je vous poste ma candidatures. Je fais cette candidature dans le but de refaire parti d'Authentik (car je suis un ancien membre) en espérant que vous l'apprécierez  Smile .

Présentation IRL         

Je m'apelle Wissem, j'habite en France a Bondy en Seine-Saint-Denis (93), j'ai 17 ans, je suis en terminal Scientifiques l'année prochaine.Mes passions sont: Le foot, La PlayStation, Dragonica, Le sport.Je n'ai pas teamspeak3 mais je vais faire ça d'ici pas longtemps.Je joue pas beaucoup par jours : Seulement quelques heures.

Présentation IG       

Je suis un ombre lvl 75, mais ca fait assez longtemps que j'ai arrêté Dragonica, donc j'ai perdu toutes les bases et je sais quasiment plus jouer. Mort de Rire J'ai le set KO lvl 67, Zauharant+20... mais bon ça on s'en fous vous verrez ça un petit peu plus basdans les screens !

Screen 

(Ancien mais bon, j'ai pas changé entre temps) 

Stats PVP: 

Stats + Stuff: 

Bonus/Défense 

Defaut/Attaque: 

Depuis les screens, quelque petits détail ont changé, j'ai le set ange déchu, et j'ai plus mon tatouage tribal !  (Il était trés important pour moi ce tatouage). 

Et je crois que c'est tout.  

J'ai été dans plusieurs Guilde différentes, de trés bonne guilde comme de trés mauvaises.

Liste des Guildes: (importantes)-Chaoos: Je l'ai quittez à cause d'une embrouille ^^' .
                                                 -Incision: Je me suis fait virer car je n'étais plus trop actif, je m'occupais plus de mon reroll.
                                                 -Elysion: Je l'ai quittez pour créer ma guilde que j'ai dissoute 2 semaines plus tard.                    
                                                 -Authentik: Parce qu'il sont trop Sexy pour moi 

Liste des Guildes: (Moins importantes)-Les Katars: Je suis rentrez a cause du noms de leur guilde.
                                                          -Night: Il m'ont invité et sans faire exprés j'ai accepté.
                                                          -TheWorld: Ma guilde qui a été dissoute.

Je veux venir (revenir ) dans votre guilde car elle m'a l'air symphatiques, et vous avez une trés bonne réputation. 

J'éspere que vous aimez ma candidatures. Merci Authentik. 

Cordialement, Between. 

PS: Vous pouvez pas refuser regardez comme je suis mignon   

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Between ! Répondre en citant

bonsoir,

ta candidature ne permet pas vraiment de ressentir une motivation et de ce que tu pourrais apporter a la guilde !!

ce qui me derange le plus c'est les guildes par ou tu es passe .............

et sinon bonne chance pour ta candid et je vote indecise pour l'instant .

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Between ! Répondre en citant

Bonjour j'aurai 2-3 questions :

)-Chaoos: Je l'ai quittez à cause d'une embrouille ^^' .

heeuuu..... on peut avoir les détails ?

-Incision: Je me suis fait virer car je n'étais plus trop actif, je m'occupais plus de mon reroll.

Pense-tu être plus actifs en venant chez nous ?

-Elysion: Je l'ai quittez pour créer ma guilde que j'ai dissoute 2 semaines plus tard.    

Tu m'as l'air d'avoir beaucoup la bougeotte non ?              

-Authentik: Parce qu'il sont trop Sexy pour moi.

C'est flatteur mais limite pas valable comme excuse.

-Les Katars: Je suis rentrez a cause du noms de leur guilde.

Pourquoi l'avoir quitté ?

-TheWorld: Ma guilde qui a été dissoute.

Pourquoi l'avoir dissoute ?

A part çà :

- quelles sont tes motivations pour venir parmi nous ?

- quels sont tes horaires de connections ?

- que compte-tu apporter à la guilde ?

- compte-tu rester dans la guilde une fois admis ?

- compte-tu améliorer ton stuff ?

- quels sont tes futurs objectifs ?

- quels mode préfére-tu ? (farm, F7, ect...)

- Ta devise ?

Voili, voilou je me déciderai après que tu es répondu aux 2-3 questions Idea et t'avoir entendu sur TS.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Dernière édition par sefarbus le Ven 16 Aoû - 18:53 (2013); édité 2 fois
Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Between ! Répondre en citant

bonjour / bonsoir

en premier temps je te souhaite bienvenu sur notre forum

par la suite Sef et Loulou ont dèja le principal

mais j'ai encore 2-3 truc a rajouté

tu dis que tu joue quelques heures par jours certes mais si c'est comme quand tu étais a incision tu es tout le temps sur ton reroll a quoi cela va servir de nous rejoindre ?

après j'ai remarqué que tes screens sont vraiment très ancien ( époque de l'ancien Port des Quatre Vents ) quand tu fais une candidature des screens tout neuf tout beau serait beaucoup mieux

il y a aussi le grand manque de motivation dans ta candidature

pour terminé même si dans le passé tu as fais partie de la famille AuthentiK ceci n'est pas un prétexte pour faire une candidature aussi bâclé

je m'excuse d'avance si tu trouve que je suis assé sec mais quand on fait une candidature c'est quand veut rentré dans la guilde et donc se donné la peine d'en faire une bien

je prononcerais mon vote plus tard

bonne chance pour la suite

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Between !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation