FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Kisios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candid a Kisios
Pour
42%
 42%  [ 3 ]
Indécis(e)
57%
 57%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Kisios

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Kisios Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me présente, Kisios Sentinelle pour vous servir, que vous connaissiez sous le nom Hworang Dragon marié par le passer avec Florencia, c'était d’ailleurs elle qui à l'époque m'avais demander de rejoindre Authentik...

Chose que j'avais fait avec plaisir pour y découvrir une super ambiance, malheureusement avec les études et un pc qui rend l’âme être présent sur le jeu se faisait difficile. 

Maintenant que je suis de retour sur le jeu avec un nouveau champion, car j'ai eu la désagréable surprise de découvrir  que Dragonica a supprimé Hworang et le stuff qui allé avec Crying or Very sad

J'ai passer mon niveau 70 hier et fini mes dernière quêtes grace à mamie Louanh que je remercie encore #12

Se post est beaucoup moins fantaisiste que par le passer, j'arrangerai l'histoire de Kisios par la suite en un petit RP bien sympathique comme j'en ai l'habitude.

Pour se qui est de l'aspect personnel:

Je n'ai pas changer de prénom ''guillaume'' et je suis toujours le même à deux trois détails près.

J'ai désormais 21 ans et je travail, se qui pourra expliqué mon irrégularité dans les connexion qui est serte un point négatif mais la vie de militaire ne permet pas d'avoir un planning régulier mais malgré sa je ferais de mon mieux pour me connecter assez régulièrement! :)

Maintenant je vous laisse sur se petit post en espèrent un retour positif de votre part !

Kisios Sentinelle 70  

Lenteur = précision Précision = vitesse

Dernière édition par Kisios le Lun 19 Aoû - 10:29 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandolline
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Kisios Répondre en citant

Bonsoir Kisios

Bienvenue sur le forum

J'ai une question pour l'instant 

A tu Teamspeak 3 ? et un Micro ?

Car la guilde utilise Teamspeak pour parler

Bonne chance a bientôt

Mandolline,Ombelline pour vous Servir 

Kisios

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Kisios Répondre en citant

Bonjour Mandolline, oui je l'ai télécharger mais je Ts quasiment que le soir ou quand il n'y a personne chez moi.

Se soir je devrait être sur le pc et ts3. ^^

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Kisios Répondre en citant

bonsoir mon petit guigui !!

on se connais depuis un bout de temps !!

mais c'est quoi de mettre un screen de son perso alors qu'il est enore guilde dans une autre guilde  Twisted Evil Arrow

sinon bonne chance pour ta candid 

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Kisios Répondre en citant

bonjour / bonsoir bienvenu sur notre forum

bon bhé je te le dis cash car je suis assé direct ton pseudo je l'aime pas c'est juste presque du copié collé sur le miens

donc du coup sa m'agace légèrement je n'aime pas les copieurs surtout de se qui s'agit des pseudo après que tu se soit fais exprès ou non cela m'agace quand meme

ensuite ta candidature ( vue que tu es la pour cela )

donc mando a dèja pausé la question du TS et MICRO et loulou a précisé le malentendu sur ton screen

j'ai encore quelques questions a te pausé

1. as-tu des rerolls ?
2. si oui sont-ils guildés ?

par la suite ta candidature semble assé " light " avec un léger manque de motivation évidente

tes horaires de connexions bon vue que tu es militaire c'est compréhensible

mais quand tu ne seras pas a la caserne seras-tu la un maximum possible ( biensur la vie IRL passe avant l'ig ) ?

pour l'instant je ne me prononcerais pas sur mon vote

bonne chance pour la suite

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Kisios Répondre en citant

Autan pour moi niveau screen, je n'ai pas fait attention.
Pour se qui s'agit du pseudo il n'y a nul copiage, je l'utilise comme: Necr Hworang Both-kun, depuis des années.
La candidature vas être édité incessamment sous peu (aujourd'hui même) si sa ne dérange pas, basé sur le model de base des candidatures :)

A très bientôt. 

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 08:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Kisios Répondre en citant

Bonjour 
Bienvenue sur notre forum

Pour moi ta candid est trop légère manque de screen de ton perso et ton arbre de skill
 Ensuite fais tu un ou plusieurs metiers ?
 Que farm tu ?
 et puis ba tu n'as pas répondu aux questions de Krixios sur les rerolls
Voilà pour le moment ,je verrais par la suite si j'ai d'autre questions Razz

en attendant bonne chance pour les votes et je te dit à bientot IG ! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Kisios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation