FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Kuramer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuramer
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Kuramer Répondre en citant

Bonjour a tous

je ne sais pas trop comment commencer   mais je vais me lancer

je me presente Kuramer voltigeur 75 ( je vous en supplie ne regarder pas mon stuff vous risquer de prendre peur ^^)je suis pas un fan de pvp mais si il faut s'y mettre il n'y as aucun  problèmes

Pour ce qui est de l'ordre du priver je m'appelle Steven agé de 17 ans ( je me sens tous petit parmi vous ) je suis actuelement en apprentissage ce qui fait je travaille comme vous malgré mon age . Je suis aussi 1 a 2 semaines part moi un lycéen

je ne pourrais être parmi vous les semaines au je serrai au lycée car je serrai loin de toutes tentation informatique

voila une présentation très courte si vous souhaiter en savoir plus sur moi je serrais ravis de répondre a toutes questions

merci a vous de m'accepter dans votre guilde et a très bientôt IG ; TS ou Skype

Bon jeu a tous  

Qui peut définir ce qui et normal

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation