FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Danyros
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Danyros
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Bien le bonjour chère tous :) !

Je viens ici, pour faire ma petite présentation de moi, et de mon personnage, et que vous peut-être reteniez ma candidature, pour faire parti de votre guilde :) !

-------------------------------------------------------------------------

- Présentation IRL -

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, et j’habite dans le sud Est, exactement à Toulon (83).
Je suis étudiant en 1er année de Bts Domotique, à Digne-les-Bains.
Mon temps de jeu varie en fonction de l'emploie du temps que l'on va me confier à la rentrer, mais l'on m'a assurer, que je finirais grand max à 18H, donc sur Dragonica vers 18H20, jusqu’à... pas d'heure :) !

Mes loisirs ?

Étant en couple... je n'en ai pas beaucoup :') ! Mais j'ai fait 9 ans de golf, 4 ans d'art martiaux, et 1 ans de musculation :). Je fait souvent le soir, un peu de jogging l'été , et un peu de vélo. Je vais beaucoup à la plage, vu que c'est l'été, et que j'habite à 5 min, et je sort avec des amis.... je profite de la vie quoi :') !

Ma personnalité...

je suis plutôt quelqu'un de marrant/Déconneur qui ne s'embrouille jamais, qui aime faire plaisir aux gens, rigoler avec eux, faire le c**, mais qui sais rester sérieux, quand il faut l'être :)

Vie de Gamer :

Je pense sens rire, que j'ai du essayer tout les mmorpg qui exister ^^' ( Wow, Dofus, wakfu, nostal etc... ) J'ai un bon vocabulaire de geek, que je comprend et applique, et une bonne expérience des mmo :) !

Je pense que j'ai tout dit sur moi même... si jamais vous avez diverses questions sur ma vie, n’hésitais pas :).
     J'ai aussi, si vous souhaitez me contacter, skype/Mumble/timespeack :).

Ps: J'ai toujours eu d'énorme difficultés en orthographe... alors s'il vous plait, pardonnez moi pour les fautes Laughing .

- Présentation IG -

Alors je pense que c'est la partie la plus importante de la candidature, alors je vais essayer d'être le plus complet possible.

Dans le jeux, je m'appelle 'Danyros', et je suis un Drakan Elementaliste de Niveau 70.
(Dans mon inscription au forum, il n'y a pas la rubrique des drakans pour définir notre classe... alors j'ai mis guerrier désolé ^^')
     J'ai énormément jouer à Dragonica, je crois dés sa sortie officiel ( il y a 4 ans je crois ) et j'adhère vraiment à ce jeux :) ! Mais j'ai eu de nombreuses pauses de jeux... par exemple, je me suis arrêté deux-trois mois cette année dû au bac ( que j'ai eu Laughing ), et à quelques voyages extra-scolaires :) ! Mais c'est vrai, que j'ai fait aussi une grande pause (genre ... 1 an) de Dragonica car, aucune classe me plaisaient réellement... jusqu’à la venu.. des Drakans
Dans Dragonica sinon, j'ai eu de nombreux personnages !! Mais celui que je vraiment adorer, c'est le Drakan Démoniste et donc, je l'ai fait ma classe principal :).
     Sinon j'ai 3 autre personnages en ce moment sur mon compte : Gladiateur 55, Mage 40, et guerrier 20 que je me suis amusé à crée il y a deux jours :). Mais avant ces quatre personnages, je crois que je suis passer sur ... une dizaines d'autres personnages malheureusement supprimés... si mes souvenirs sont bons, j'avais un magicien 50, un archer 45, paladin 50, assassin 41, et après je m'en souviens plus ça remonte à un petit bout de temps ^^'...
Mais le Drakan démoniste, pour moi, est le meilleur, et je suis pas prêt de le lâcher lui :) !
     Ces trois personnages qui sont sur mon compte, sont à l’abandons... car avec mon Elementaliste, j'ai de nombreux projets que j'aimerais réaliser, comme par exemple : Être Stuff Dragon noir :) celui-ci fait parti de met 5 objectifs ( que j'expliquerais plus tard dans ma candidature ) dans dragonica :).
     Mon Démoniste, a environ 600 Heures de jeux , mais on peut bien enlevé 350-400 Heures, car tout les jours, de 08H-17H, je le laisse afk pour le marché :')... !
Mais étant en vacances jusqu'au 3 Septembre, je peut jouer quand je veut dessus voir, 25H/24H :) !

Bref, j'arrête de raconter ma vie, et passons aux choses sérieuses...

Pour mes caractéristiques, mieux vaut des images que des mots, alors voila
:

Pour le Stuff :

Stuff 70 [Héros] Secmathian (Elementaliste) full :
- Magique
- Optimiser [intelligence] du mieux que j'ai pu.
- Accessoire [Normal] Dragon Noir.
- Accessoire Secmathian.

Pour ce qui est du prénium :

Mais j'aurais bientôt quatre items ( Aile/Épaulette/Bottes/Jambière) de l'ange :) !

Pour mes Sorts :

Pas très optimiser je sais... mais un parchemin de restats est en banque, en l'attente d'une âme charitable qui puisse m'optimiser un maximum, car sur internet il n'y a pas de build elementaliste Hl ... alors j'ai fait ce que je penser le plus nécessaire Sad !

Et voila en ce qui concerne mon personnage. Laughing

Mes précédentes guildes ... :

Dans Dragonica, j'ai eu peu de guildes ...
     - Il y a eu 'Epik', mais qui au fur et a mesure c'est dégradé, jusqu’à ce que tout le monde ne se connecter plus...
     - Et 'On Love SA', mais c'est exactement comme la précédente guilde, vu que depuis la dernière mise à jour du jeux, beaucoup de voltigeur/assassins se sont arrêtés, et la guilde en avait beacoup...

Pourquoi votre guilde ?

Entrer dans une guilde à grand Renom fait partis aussi d'un de mes objectifs dans Dragonica.. Et votre guilde fait partis des meilleurs, avec de nombreuses sorties en guilde, de l’entraide entre tous les joueurs, de la bonne ambiances, de la déconnades etc ... :') Et j'en suis sur, que vous pourriez m'aider à tout accomplir mes objectifs dans dragonica  Smile !

Qu'est-ce que j’attends de votre guilde si jamais vous m'accepter ?

La plupart des guildes deviennent de plus en plus morte chaque jour... ce que j’espère chez vous si vous m'accepter, c'est que ce ne soit pas le cas pour vous :) ! D'aprés de nombreuses connaissances, vous êtes une guilde vraiment délirante, ou chaque membres s'entend avec l'autre ... et ça c'est vraiment ce que je recherche !! De la déconnade, tout en restant sérieux ! J'aimerais aussi m'intégrer complétement avec vous, c'est à dire faire des sorties, des donjons etc ... :). Et j'en suis sur que si vous m'accepter dans votre guilde, tout mes objectifs seront accessible avec vous, et seraient en très peu de temps ... réaliser !!

Mes Motivations ?

J'ai cinq Objectifs dans le jeux :

- Être 80.

- Être accepter parmi l'une des meilleurs guildes de Végas.

- Être full stuff +20 , avec le meilleur stuff ( Dragon noir etc...).

- Avoir le maximum de médailles possibles avec mon personnage (Possédés toutes les médailles = Avoir tout fait (DN/Paris... ) !! )

- Et enfin, prouvé aux joueurs, qu'un démoniste peut-être très dur à  battre en PVP.

Enfin voila...Je pense avoir tout dit sur moi !
Si jamais vous avaient des questions à me posés, n’hésitais pas, je suis ouvert à toutes critiques !

A bientôt j’espère :) !

Et merci d'avoir lu.... ma magnifique candidature #6 !

- Edit [12] --> Fautes d’orthographes/Meilleur Présentation de la candidature/Ajouts. -

Msn : adrienzaffarano@hotmail.fr
Mumble : ?
Teamspeack : ?

La puissance ... est en moi.

HeadShot !

Arrow

Danyros

Dernière édition par Danyros le Mer 10 Juil - 22:52 (2013); édité 12 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Moi jdit oui Very Happy pour une fois que je lis la candid en entier x)

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Bon j'attendais que quelqu'un face 1 premier post pour pas trop t'ennuyer avec ce qui vas suivre..

Avant toutes sache, sache que je suis l'élémentaliste de la guilde alors ce qui vas suivre c'est pour ton bien : CHANGE MOI CETTE ARBRE DE SKILL IL EST HORRIBLE
Arrow
Sérieux je me demande comme t'arrive à bien farm avec ça ... Même pas prend le skill de réduction du temps d'incantation Twisted Evil (en plus tu joue avec 3 invoc's...)

Niveau motivation je trouve qu'elle est mitige, et tu précise pas vraiment si tu veux faire le DN (comme supposer dans ta candidature mais pas confirmer)

En attendant de te voir sur TS (quand j'aurais une meilleur connexion... Et que tu seras dans les parage.)

Tu l'aura compris mon vote est neutre pour le moment

PS: j'ai déjà prouver que les élémentaliste sont très très dur à battre en jcj à stuf égal... (voir même imbattable sauf en cas de multi spam ou un spam si j'ai plus d'invocation...)

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

Danyros
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Merci à toi Dragenart, pour ton vote positif :) !

En réponse à Lizzo :
  Je me suis rendu compte que ma candidature était trop légère, et n'expliquer en rien mes réellement motivation. Comme je l'ai déjà dit, j'ai cinq principaux objectifs que je souhaite réaliser, et comme je l'ai expliquer, j'aimerais possédé le stuff dragon Noir. Si j'aimerais le possédé, cela veut dire que j'aimerais réellement faire le dragon noir pour avoir son stuff, et aussi vu que je souhaite compléter toutes les médailles possible,  il y en à une qui dit de battre Elga :) ! Ce qui me motive aussi, c'est la découverte total du jeux ! ( possédé toutes les médailles = Avoir tout fait !!!! *Dream* ) Vu que le Dragon Noir/Paris est très HL, il faut jouer avec des gens HL, qui savent jouer, qui sont expérimenter... c'est pour ça que j'aimerais faire parti de votre guilde ! Et j’espère qu'avec vous, je pourrais tout accomplir ( réellement tout ! DN/Paris....) que se soit niveau succès/Découverte/Plaisir Laughing !

Ensuite, pour ce qui est de mon arbre de talent, j'étais on va dire, sur à 99.99% que quelqu'un aller me reprocher que je l'ai mal monté donc ça ne m'étonne pas ^^ ! Pour tout te dire, J'attendais que quelqu'un (un Elementaliste HL) puisse m'aider à bien monter mon skill, pour vraiment avoir un personnage optimiser ! J'ai rechercher sur internet si des gens avaient publier leurs arbres de talent Hl, mais rien :s... ! Donc on va dire, que j'ai monter mon arbre de talent... à ce que je penser le plus juste :s ! Mais comme je savais vraiment qu'il fallait bientôt que je me réinitialise, j'ai acheter un parchemin de réinitialisation de restats 60-80, pour optimiser un maximum :) ! J'aurais une demande à te faire Lizzo ... si jamais je suis accepter dans votre guilde, est-ce que tu pourrais m'aider à bien m'optimiser ... Lizzo ?

Ah Ouai sérieux ?! Shocked J'aimerais être comme toi ( Si avec ça j'ai pas ton oui .... #6 )
D'accord, si jamais tu souhaite me parler pour d'autre informations, j'irais sur TS Very Happy !
En Espérant avoir changer ton avis sur moi !
Merci

Danyros

MSN Skype
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Zozo est le meilleur elem du jeu Very Happy

Danyros
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:29 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Ahah je n'en doute pas ( ) ! J’espère qu'un jour je pourrais l'égaler, voir le détrôner de son précieux trône/titre de 'First' !!

Danyros

MSN Skype
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 01:26 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Bonne chance xD ta le temps et sinon les gens go commenter le pauvre dois attendre xD

Mandolline
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:29 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Bonjour Danyros

Bienvenue dans notre Forum

Voila une Candidature complète !

Pour me prononcer je vais attendre de pouvoir t'entendre sur TeamSpeak

A Bientôt

Mandolline,Ombelline pour vous Servir 

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:32 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

bonjour,

candidature assez complete mais qui manque cruellement de "punch" !

tu decris bien ton perso et un peu de ta vie irl pour qu'on te situe mais je ne sens pas une reelle energie  ! j'attend de t'entendre sur ts pour pouvoir te poser des questions ( du moins si je peut parler .........) et te rencontrer sur le jeu 

apres question :

fait tu les metiers et si oui lesquels ??

que compte tu apporter a la guilde mis a part ta bonne humeur ??

as tu le reglement ??

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:41 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Bonjour Danyros

Bienvenue sur notre Forum

Candidature Complète peu être un peu trop de screen

Pourquoi avoir choisi AuthentiK et pas d'autre guilde comme : incision , elysion demonyce ect...?

Si tu est Recruter chez nous y resteras tu ?

Je vais attendre de pouvoir t'entendre sur ts pour me prononcer

Bonne chance pour la suite

Claudious,Chrisguard

Danyros
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:19 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Déjà, je tien à remercier tout le monde de m'avoir répondu, merci  Very Happy !

Pour répondre à :

Mandolline :

D’accord pas de problème, j'irais sur TS, mais ou on à L'adresse du Ts s'il vous plaît ? J'ai chercher, mais pas trouver ...

Louanh :

- Ah ma candidature manque de punch ? C'est parce que j'essaie d'être le plus sérieux possible, parce que c'est quand même une candidature importante :) ! C'est vrai que je raconte un peu m'a vie, mais c'est pour mieux cerné mon caractère, et le mec qui joue derrière le personnage :) ! Aprés, le punch, le dynamisme, en jeu je l'ai, même un peut trop ...

- Sinon, non, j'ai pas de métier réellement monter, mes métiers de récoltes doivent être chacun au Nv 200, et d'artisanats je ne les ai pas monter donc 100 :3... Mais si vous en avaient besoin, je peut commencer à m'y mettre et sérieusement les monter !!!

- Ce que je peut apporter ? Je pense que vous avaient déjà tout :3 ... mais ce que je peut rajouter, c'est un nouveau membre, Drakan elementaliste, motiver pour accomplir de nombreuses choses, toujours de bon humeur, et toujours la pour rigoler, et participer à l'évolution et combats pour la croissance de la guilde ! Smile

- Oui j'ai lu le règlement, celui qui dit que le maitre de guide (MG) a toujours raison ? :p

Et Enfin à Christian :

- Un peut trop de screen, car je voulais que vous sachiez tout sur moi et de mon stuff ^^ !

- Authentik, d'aprés ce que je connais de la guilde, reste dans le domaine du plaisir de jouer, et non de jouer pour gagner, comme justement Elysion, ou les joueurs n'ont pas d'autre choix que de se pliés aux règles ... Authentik reste vraiment dans le plaisir de jouer de la camaraderie et du marrant, tout en restant vraiment sérieux, et en accomplissant des faits HL ! Et ça c'est ce que vraiment je recherche dans une guilde ! Very Happy !

- Je fait tout ce que je peut, pour y entrer, pourquoi je voudrais la quitter une fois rentrer :) ? Cette guilde ma l'air vraiment énorme, et même si elle n'est pas première, je m'en fiche, elle correspond vraiment à ce que je recherche, et peut etre que plus tard, je pourrais moi-même faire quelque chose de sérieux pour la guilde, pour qu'elle se retrouve dans les plus haut rangs Very Happy !

Voilà voilà, j’espère avoir répondu a vos attente !
Mais comme je l'ai dit précédemment, ou trouve on trouve l'adresse du Ts svp :3 ?
Merci d'avance !!

Danyros

MSN Skype
Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum :)

Ta candidature est très complète, j'adore donc j'ai rien à redire à part qu'est-ce que t'envisage niveau stuff et qu'est-ce que tu ferra si tu as un conflit avec une personne de la guilde ?

Visiter le site web du posteur Skype
Danyros
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Merci pour ta réponse Steewi et je vais te répondre :

- Ce que j'envisage niveau stuff, est d'avoir le Set [Héros] Dragon Noir (Elementaliste), c'est l'un de mes principaux objectifs, et ensuite avoir les meilleurs accessoires, que se soit preniums/Boucles d'oreilles etc ... mais les accessoires je n'ai pas encore réfléchi lesquelles je vais prendre :) ! Je sais que pour le dos, il me faut les ailes de Paris, avec une bonne optimisation ... et après je ne sais pas encore :3 ... !

- Si jamais j'ai un conflit avec une personne de la guilde, et bas j’essaierais de trouver un arrangement avec cette personne, ou si l'embrouille à une ampleur plus importante, j'en parlerais à une personne de haut rang dans la guilde, pour trouver un arrangement :) ! Mais je me suis jamais embrouiller avec une personne, et je pense pas que ça arriverais, je ne suis pas une personne qui cherche les embrouilles :) !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila, merci pour ton 'Pour' Very Happy !!

Danyros

MSN Skype
Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

donc candidature complète dans l'ensemble mais je reste un peu " froid " au niveau de ta motivation j'attendrais de t'entendre sur TS pour voir tout cela donc en attendant mon vote reste neutre

l'adresse tu TS te sera donné au moment venu

bonne chance pour la suite

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Merci de ta réponse Krixios :)

- Mais je ne comprend pas ce que réellement vous entendez par 'motivation'.
Moi, ma motivation dans le jeux, est en gros de tout découvrir du jeux, et de devenir l'un des meilleurs Elementaliste de Végas ! Et je sais que je ne pourrais pas y arriver seul, c'est pour cela que  je cherche une guilde qui corresponde vraiment a ce que je recherche, comme je l'est dit précédemment : De l'amusement, mais tout en restants sérieux et en avançant dans le jeux , et votre guilde est vraiment ce que je recherche. On ma dit que ma candidature est complète, mais c'est parce que je donne vraiment tout ce que j'ai pour que vous me recrutiez parmis vous ! Moi je trouve que c'est ça en gros le mot 'Motivation'. Après, si ça ne correspond pas a vos réponses, poser moi des questions, pour compléter vos demandes, parce que je ne voit pas, après ce que je dit avant, ce que vous attendiez d'autre ... :3

Danyros

MSN Skype
sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

Bonjour à toi,

j'ai juste une question qui me turlupine : c'est normal de faire autant de fautes et de faire des tournures de phrase un peu zarb en étant en BTS  ?

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Danyros
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:32 (2013)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas] Répondre en citant

J'ai préciser avant, que j'étais nul en orthographe, et d'avances m’excuser pour mes erreurs même si je suis en BTS.
Après les tournures de phrases, j'essaie d'être le plus sérieux possible, et de pas avoir un langage de kikou.

Danyros

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Danyros, Drakan Elementaliste 70 [Végas]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation