FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[re] candidature Yarcadon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Yarcadon
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
66%
 66%  [ 2 ]
Neutre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
said596

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

re, jme rends compte que ma candidature est beaucoup trop zvelt.

IRL : j'ai 15 ans, je passe en seconde générale et technologique. j'ai mon brevet grâce à ma moyenne (16,5 XD). pour ce qui est de mon temps de jeu : je jouais beaucoup pendant la période sceolaire, là  c'est les vacances. j'peux vous dire que le pc va surchauffer.
j'ai skype avec micro et casque. (mon pseudo : Slaid59600). 

IN GAME : j'ai un commando level 70 qui s'appelle Yarcadon (clin d'oeil à cupidon). sur ce perso, j'ai full set rokoko magique +5, bouclier et anneau secmathian. je suis un gros farmeur. comme je le disais dans le message précédent. j'ai une zauzau rare +9 (que j'ai craft solo) et je compte la up +15.

qu'est ce que j'attends de la guilde ?
 j'attends de cette guilde :
- que les persos se connectent souvent
-qu'il y ait une bonne ambiance
-qu'il y ait surtout une entraide .

merci d'avoir pris la peine de lire.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clabe
Authentik

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

lol meme pas je l'a lit ta candid tjs trop courte

said596

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

clabe a écrit:
lol meme pas je l'a lit ta candid tjs trop courte

je ne sais plus quoi dire XD

MSN Skype
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

Copie le model ses simple nan xD?

Je m auto proclame chat de la guilde :P

said596

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

o pire, connectez vous skype jvous dis tout et vous m posez les questions x)

MSN Skype
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

Nan mais refait ta candid en bouchant les trou par tes reponse ses marquer comme y faut ;p

said596

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: qa Répondre en citant

Présentation IRL   

Prénom: Said

Age  : 15 ans

Etude/Profession : je passe en seconde générale

Temps de jeu : 3heures par jour pendant jes jours de cours, 5 à 6 heures pendant les vacances

Loisirs : je surkiffe le paintball, et je fais du foot

Présentation In Game   

Pseudo : Yarcadon

Classe/Level : 70 commando

Parcours : level 66 j'avais fait une pause pour up autre perso mais la je me remets dans ce perso à fond
Niveau Stuff : je suis assez bien stuff, mais je vais quand meme le up pr essayer d'avoir un bete de perso. j'ai une zauzau rare+9, que je compte up +15 voire meme arté +20

Anciennes Guildes : Showtime, dragiotes

Pourquoi être parti : j'ai leave Showtime car plus personne ne se connectait, pourtant il y avait bcp de HL et j'étais général.

Pourquoi Authentik : cette guilde a l'air sympa, et surtout sérieuse. elle semble compter beaucoup de membres.

Qu'attends tu de nous?
 j'attends de cette gulde qu'elle soit coniviale, qu'elle ait une bonne ambiance, qu'il y ait de l'entraide et surtout : bcp de personnes connectées.

Motivations : je suis motivé pour faire up la guilde, et aussi ses membres en cas de besoin.

Autres ou Un dernier mot :je suis un gros farmeur. je rage pas et surtout : je pense aux autres (contrairement a la majorité des gens qui jouent a drago, vous n'etes aps visés).

j'ai skype je me connecte toujours, même quand je ne joue pas.

mon stuff : 

merci de votre attention

MSN Skype
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:43 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

Bas tu vois ses pas compliquer ;p?

said596

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: sa Répondre en citant

XD, merci des conseils. et j'ai oublié de dire quelque chose :  je up zauzau au moins une fois par jour, mais beaucoup de fails :/

MSN Skype
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 07:52 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

Ah ah ;p moi ta mon pour et tkt je pense que tu me battera pas 1000fail de +13 a +15 xD

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:17 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde :)
 cependant je vais être franche , je ne suis pas emballé par ta candid' ...
Avant de postuler il faut se renseigner sur ce que la guilde demande, suivre un minimum le modèle de candidature voir même celles accepté!
Pour information on a pas à aller sur skype , chez nous c'est team speack donc à toi de venir à nous et pas l'inverse  Idea

Peux tu le télécharger?
As tu un micro?
Que farm tu? 
Quels sont tes objectifs?

Si tu peux étoffée ta candid' sa serait tip top

En te souhaitant bonne chance pour les votes je te dit à bientôt  

MSN Skype
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

bonjour ,

ta candidature ne m'attire pas plus que ca , elle degage peut de motivation !

vote neutre en attendant de t'entendre sur ts 

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

donc pour ma part je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Alysa

de plus j'ai pas apprécier ton " o pire connecter vous sur skype je vous dirais tout "

de 1 on a pas a allé a toi sur skype ou autre

de 2 comme tous le monde tu passe et passeras par une candidature écrite puis orale sur ts pour finaliser ta candidature

de 3 sa m'a donner l'impression de recevoir un ordre de ta part

de 4 suivre un modèle c'est simple de plus tu peus allez sur les autres candidature qui ont étaient accepté pour a peu près voir comment sa c'est passé pour eux

perso je penche pour un contre mais j'attend encore un peu avant de donné mon vote

bonne chance a toi pour la suite

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:05 (2013)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon Répondre en citant

Bonjour pour l'instant je vote un p'tit contre car c'est pas à nous de venir sur skype mais à toi de venir sur TS comme à dit un de mes VDD. C'est pas définitif en attendant de voir ta motivation réelle sur TS.

En te souhaitant bon courage.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: [re] candidature Yarcadon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation