FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Arloque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Arloque
Pour
50%
 50%  [ 2 ]
Contre
25%
 25%  [ 1 ]
Neutre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Arloque

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Arloque Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Après 3 ans d'arrêt de Drago et un retour il y a quelques semaines, je décide de postuler Idea

IRL :

Je m'appelle Zacharie, j'ai 15 ans, j'habite en Franche-Comté (Haute-Saône), sous l'Alsace pour ceux qui ne sauraient pas où c'est.
Je suis en 3°, en plein brevet.
Pour le temps de jeu, les vacances arrivent, donc... beaucoup !

IG :

Mon perso s'appelle Arloque (pas très original mais je ne pensais pas aller bien loin avec ce perso à sa création) C'est un Voltigeur ! (Ah bon ?) de niveau 71 et également un bon gros farmeur de Freonos

Les anciennes guildes... Je me souviens d'Angeldream mais c'est tout, c'était il y a 3 ans donc je ne me souviens plus ^^' j'étais partis à cause de l'ambiance qui se perdait petit à petit, c'était plus comme au tout début.. et de moins en moins de gens se connectait.

Pourquoi Authentik : Déjà parce que c'est une guilde active, qui m'a l'air bien sympathique, rien eu à reprocher à votre guilde depuis que je joue, les joueurs sont correct

J'attend de la guilde une entre-aide, de l'ambiance, pas de prises de tête, de la bonne humeur

J'ai Skype, TeamSpeak, et Même Mumble au cas ou :) mais pas de micro, je suis plutôt timide pour parler donc j'en ai jamais acheté Sad

Mon perso/stuff :

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Arloque Répondre en citant

Bienvenue sur le forum déjà :)
T'es jeune comme moi, déjà un bon point. 
Mais sa serais bien que t'es un micro pour pouvoir parler avec les personnes de la guilde car c'est sur sa qu'on communique entre nous, on utilise peu le canal guilde en jeux .

Question , tu farm combien de temps environ ? 

Visiter le site web du posteur Skype
Arloque

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Arloque Répondre en citant

Ca dépend des jours, mais un samedi (ou autre jour pendant les vacs) je farm + de 5-6h facilement

sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Arloque Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai juste une ou deux questions pour l'instant : 

- Hors-vacance et hors week-end tu joue combien de temps?

- Comptes-tu arrêter de nouveau si le jeu ne te plait plus ?

- Que connais-tu des nouvelles nouveautés depuis que tu as arrêté ?

- Le mot 'guilde' représente quoi pour toi ?

- Que compte tu apporter à la guilde ?

- Ton mode de jeu préféré (F7-F6-farm-jcj ...) ?

- Serai-tu prêt à acheter un micro ?

- Comptes tu upper ton stuff et savoir t'es futures objectifs ?

- Ta devise ?

et la comme je commence à être en manque de question vais te laisser répondre à celle-ci en te souhaitant bon courage pour ta candid.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Arloque

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Arloque Répondre en citant

-Hors vacances/week-end je joues entre 2 et 4 heures.
-Je compte pas arrêter le jeu une nouvelle fois
-Je connais pas mal de choses, j'ai pu découvrir les F7, les nouvelles zones, compétences...
-Une guilde, c'est une grande famille sur un jeu, avec de l'ambiance, de l'entre-aide, pas de prises de têtes.
-Je peux apporter de la bonne humeur, de l'ambiance ^^ et un voltigeur si vous en avez pas beaucoup Very Happy
-Je préfère le farm, mais une fois stuff je ferai du JcJ.
-Oui pour un micro, mais ce sera pas possible dans l'immédiat
-Pour le stuff je compte me faire le set 75 DN sans les gants, trouver ou dropper les gants l'Alexyon en agi, sinon upper mes anneaux freo, insigne Kazeura et ceinture Revious.
-Me devise : Jouer pour s'amuser

J'espère avoir répondu à tes questions ^^

Jahai
Authentik

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Arloque Répondre en citant

Bonjour Arloque

Comme j'ai déjà jouer avec toi, que ta candidature tient la route et que tu ne m'as pas donné des raisons de ne pas croire en toi je t'accorde mon pour.

Un jour les voltigeurs domineront le monde!

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Arloque Répondre en citant

Bonsoir Arloque

Bienvenue sur notre Forum

Tu nous dit que tu est trop timide pour parler
Une fois que nos Membres auront voter sur ta candidature
sache que nous recrutons aussi sur teamspeak
Et la tu auras besoins d'un micro pour répondre a nos questions.

La balle est dans ton camps montre nous ta motivation(Achète un micro) :)

Sinon ta candidature tombera a l'eau

Bonne chance pour la suite

Mandolline,Ombelline pour vous Servir

christian
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Arloque Répondre en citant

Bonsoir Arloque

Bienvenue dans notre Forum

J'attend de pouvoir t'entendre sur Teamspeak pour me prononcer

Car comme Mando et Steewi te l'ont dit il te faut un micro

il y en a a pas chère a moins de 10 euro et de très bonne qualité

Bonne chance a bientôt

Claudious

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Arloque Répondre en citant

bonjour, 

pas de micro 

je vote contre en attendant de t'entendre sur ts !

et sinon candidature qui as peut d'attrait ......

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Arloque Répondre en citant

J'ai pas dans l'habitude de parler, c'est dans ma nature... vous recrutez que des gens avec micro, bah soit, j'ai pas envie de changer juste pour une guilde dans un MMo, donc je préfère annuler ma candid'

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Arloque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation