FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Bladecurse.. la lame maudite!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Bladecurse
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
66%
 66%  [ 2 ]
Neutre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Bladecurse

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bladecurse.. la lame maudite! Répondre en citant

Salut à vous, magnifique guilde AuthentiK [Oui je n'ai pas oublier le K majuscule, héhé!]
Hum.. Razz ..

JE ME PRESENTE! [IRL]

Prénom: Anthony.
Etude/profession: Je suis dans l'armée.. oui je sais, c'est bizarre, c'est une longue histoire, je la raconterai pour ceux qui voudront la connaitre.
Temps de jeu: OUH! Allez quoi.. 4 ans et demi?
Loisirs: Rouler en moto, la musique, les jeux vidéos, les jeux en lignes et des soirées entre amis.

PRESENTATION IN GAME!

Pseudo: Bladecurse. Simplement car je suis paladin, et qu'un paladin a une épée! Nan c'est vrai? Merci Capitaine Obvious! Donc.. Bladecurse = Epée maudite!
Classe/level: Paladin et.. bon oui je sais il faut être minimum level 70.. mais je suis 52! Et j'XP très, trèèèès vite.. Vu que je suis toujours la. Smile  *,..,*
Parcours: Tout dépend de la signification de ce mot.. dragonica est un jeu auquel je joue tout le temps, et mes personnages dans ce jeu ont pour l'habitude d'avoir des dégats monstres, c'est ma voie.. ca fait un peu comme lui la..   Arrow
Niveau stuff: J'ai pas de screen mais pour me décrire, pour l'instant il a le stuff du paladin Templier level 47 full magique +3 mais je vais bientot changer pour celui du 54. Epée magma +4 que je vais changer pour l'élémentaire +8.. et super bouclier Akanai!
Anciennes guilde: J'en ai pas.. Neutral ..
Pourquoi AuthentiK: Je sais que vous êtes une super guilde remplis de personnes matures et professionels à ce jeu, je cherche des gens comme moi actifs et qui sont sympas l'un envers les autres. Vous? Vous semblez être exactement le genre de personnes que je recherche. Voila pourquoi je voudrai bien integrer votre guilde, et si vous ne voulez pas, je respecterai vos décisions. Very Happy
Ce que j'attend de vous: Comme je viens de le dire.. des gens matures, sympas, actifs et c'est tout, je suis pas difficile.. Peace bro'.
Motivation: Si je dois faire le Harlem Shake en tutu rose avec une casserole sur la gueule pour venir dans la guilde, je le ferai, voila ma motivation. Et vous aussi, vous êtes tellement géniaux que vous me motivez!
Autres ou dernier mots.. --> JERONIMOOOOOOOOOOOOO!

Twisted Evil Dehors ceux qui n'aiment pas AuthentiK! Même si je peux pas venir.. restez vous-mêmes, c'est la meilleure récompense que je peux avoir.

Bladecurse car.. ma lame est maudite!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandolline
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bladecurse.. la lame maudite! Répondre en citant

Bonsoir Anthony

Bienvenue sur notre forum

Tu nous dit que tu a 4 ans et demi de jeu , Alors Pourquoi ton perso n'est que  lv 52 ?

Comment connait tu notre Guilde ?
Et qui connait tu chez nous ?

En 4 ans et demi tu n'a jamais intégrés de guilde ?

Sache que nous recrutons lv 70+

Mais j'aimerais que tu réponde a mes questions :)

Voili voilou  Bonne chance et surtout bon pex

Mandolline , Ombelline pour vous Servir

Bladecurse

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bladecurse.. la lame maudite! Répondre en citant

Non ca fait 4 ans et demi que je joue oui mais j'ai eu pleins de personnages sur Atlas, dont quelques uns que j'ai encore niveau 80 mais que j'ai donné à mon frère, d'où le fait que maintenant je suis sur Vegas.

Je connais votre guilde depuis longtemps, les gens parlent souvent de vous.. et j'ai toujours aimer le pseudonyme "Authentik" ainsi que le badge de la guilde, je connais Louanh ^^ J'étais dans sa guilde KENPACHI il y a longtemps.

Je sais que vous recrutez 70+ mais comme j'ai dit plus haut j'XP assez vite, je suis très actif et mature, je ne prend jamais de prises de têtes, mais si c'est le cas je ne répond pas à la personne en question pour éviter que ca dégénère.

Et toi aussi je t'ai déjà croiser quelques fois Ombelline sur mon ancien Furie drake du pseudo Riderstone niveau 67.

Bon jeu à toi aussi, bisous.

Bladecurse la lame.. maudite!

Bladecurse

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bladecurse.. la lame maudite! Répondre en citant

Ah et j'ai oublier pour la question des guildes..

Tout simplement car, j'ai eu deux guildes avant, et.. j'appelerai pas ca des guildes, mais des centres pour autistes, d'où le fait qu'après, j'en ai eu marre et j'ai plus voulu de guilde, mais je pensais à la vôtre depuis longtemps et avec les couilles en or que j'ai, j'ai voulu tenter ma chance d'être intégré et faire vivre la guilde. ^^

Valfa
Authentik

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bladecurse.. la lame maudite! Répondre en citant

Bonjour à toi, une phrase dans ton dernier post me dérange, je te cite: "Avec les couilles en or que j'ai, j'ai voulu tenter ma chance...". Si on en suit le sens de cette phrase ci, cela voudrais dire que comme tu es riche on devrais te recruter?

Je me trompe peut-être sur le sens de cette phrase, ou alors c'est toi qui t'es mal exprimé, je reste perplexe.

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bladecurse.. la lame maudite! Répondre en citant

tu as 2 guildes avant et c'etait des centres pour autistes  Twisted Evil

dire que je suis une autiste 

sinon je suis neutre en attendant de voir ton evolution !!

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bladecurse.. la lame maudite! Répondre en citant

CONTRE

dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 07:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bladecurse.. la lame maudite! Répondre en citant

Valfa il veut juste dire que il a beaucoup de chance donc il a pris ses couilles et il la fait en gros il est pas parti défaitiste et ses bien et sinon les centre pour autiste je pense que s etait parce que tout le monde rager et qu'il etait dans des guilde de merde nan?

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bladecurse.. la lame maudite! Répondre en citant

Twisted Evil

il etait guilde dans mon ancienne guilde a kenpachi 

Arrow

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bladecurse.. la lame maudite! Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenu sur notre forum

donc je vais etre simple clair et direct

on recrute niveau 70 minimum meme si tu connais loulou sa ne change rien

xp et up jusqu'au lvl 70 et retente ta chance

bhé mon vote tu l'auras deviné c'est contre

bonne chance a toi pour la suite

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Candidature de Bladecurse.. la lame maudite!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation