FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Jahai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Jahai
Pour
69%
 69%  [ 9 ]
Contre
7%
 7%  [ 1 ]
Neutre
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Jahai
Authentik

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Jahai Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom: Leeroy

Etude/Profession: Employé à la comptabilité et secrétariat

Temps de jeu: 689h sur un seul perso

Loisirs: Séries américaine - Jeux

Présentation In Game

Pseudo: Jorver

Classe/Level: Voltigeur 70

Parcours: J'ai commencé Dragonica quelques semaines après sa sortie officiel, ayant profité de tout le contenu à mon sens j'ai décidé de stopper et de faire d'autre chose. Maintenant, je suis de retour et je vais profité de toutes les améliorations qui se sont accumulées.

Niveau Stuff:

Anciennes Guildes: Utnubu

Pourquoi être parti: J’étais le chef d'une vingtaine de membre néanmoins j'ai décidé d'y mettre fin car le contenu du jeux était limité.

Pourquoi Authentik: Car votre guilde est mature, dans tous les sens du terme.

Qu'attends tu de nous? J’espère de l'activité sur Skype et sur Dragonica. De l'entraide et surtout pas de prise de tête.

Motivations: Je veux partager mon expérience de jeux avec des joueurs fiables et sympathiques.

Autres ou Un dernier mot: Je pense apporté quelques choses à la guilde, je suis sympas et vous pouvez compter sur moi.

As-tu Teamspeak ou Skype? avec un micro? Oui j'ai TS3,Skype et même mumble! xD
Jahaii1 pour m'ajouter sur Skype :p

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Jahai Répondre en citant

bonsoir,

alors candid peu dynamique !!

apres pour 698 h de jeu tu as un stuff full magique ?? Confused

j'attend de te croiser ig et de reflechir a des questions 

mon vote est neutre pour l'instant

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Jahai Répondre en citant

Salut Leeroy et Bienvenue sur le forum,
Pour ta candidature je dirais qu'elle fait un peu trop liste de course et manque un peu de dynamisme donc voilà ^^ Je reste neutre pour l'instant 

Visiter le site web du posteur Skype
sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Jahai Répondre en citant

Bonjour, j'ai quelques questions :

- Tu as arrêté quand et combien de temps ?
- Que connais tu des nouveautés ?
- Que compte tu apporter exactement à la guilde ?
- Compte-tu améliorer ton stuff et me dire tes futures objectifs ?
- Une fois que tu aura refais le tour des nouveautés recompte tu arrêter ?
- Quelles sont tes horaires de connections ?
- Combien de temps as-tu tenu ton ancienne guilde ?
- Le contenu était limité c'est à dire ?
- Une guilde représente quoi pour toi ?
- Quelle est le mode de jeu que tu préfère (farm, F7, ect...)

Voilou je pense avoir fais le tour de ce que je voudrai savoir en te souhaitant bon courage pour ta candid. 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Jahai
Authentik

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Jahai Répondre en citant

Bonjour ^^

- Tu as arrêté quand et combien de temps ? J'ai arrête il y a 2 ou 3 ans j'ai repris mon volti niv 67, y a un peu moins d'une semaine.

- Que connais tu des nouveautés ? J'ai pris connaissance de pas mal de chose (jtrouve ca tellement énorme par rapport a avant) je me suis mis aux métiers, je pense a me procuré un familier, farmer paris, je suis aller dans le monde de ... RAGNAROK non mais OMFG ça m'a trop surpris j'adorais se jeux ^^

- Que compte tu apporter exactement à la guilde ? Je compte apporté ma participation , ma joie et ma bonne humeur Very Happy , participer aux farm,quete de guilde, conversation skype(ou TS)

- Compte-tu améliorer ton stuff et me dire tes futures objectifs ? Niveau stuff je suis full dero avec set niv 68 (magique) all +4 que j'ai mis deux jours a reunir après avoir repris ^^, je farm alexion pour le gant agi et j'ai déjà drop les bottes  de freonos agi mais pas encore option  Vmouv. Je met à place de l'or et de la poudre d'arme pour up ma zau +11 pour pouvoir aller paris et avoir + de facilité a farm mon  prochain set: DN + ailes blanches de paris. Je fais aussi tous les jours de 2 à 7 F7 Alvice.  Comme j'xp relativement vite je m'attarde pas trop pour l'instant à up mes sets (magique full dero ma va très bien ^^) Je préféré financé ma zau+11 :)

- Une fois que tu aura refais le tour des nouveautés recompte tu arrêter ? Je me doutais que tu poserais cette questions ^^ la réponse est NON  parce que j'ai pu voir que la finalité du jeux m'a l'air bien plus large qu'avant.

- Quelles sont tes horaires de connections ? Sur Dragonica soit je joue soit j'afk métier et je suis disponible sur Skype toute la journée

- Combien de temps as-tu tenu ton ancienne guilde ? Quelques semaines, être meneur demande pas mal de gestion social ça m'a divertit un temps. Et mes membres m'appréciait ^^ (fin en tout cas personne ne partait xD)

- Le contenu était limité c'est à dire? Je m’ennuyais c'est tout. Y avait pas de F7 en ce temps la c’était relouuu d'xp ^^ maintenant c'est tellement simple ^^ et c'est amusant de faire du F7 j'aime la stratégie/tactique militaire et commercial(marcher). Je ne dis pas que j'avais tout mon stuff +20 ou bien que j'ai monté la meilleure guilde et que j’étais les meilleur en pvp, quand je dis limité c'est juste qu'a l’époque les autres jeux devenaient + intéressante que dragonica.

- Une guilde représente quoi pour toi? C'est une associations de personnes aux intérêts commun, qui élargit l’expérience de jeux de ses membres.

- Quelle est le mode de jeu que tu préfère (farm, F7, ect...) Pour l'instant c'est les F7 j'adore la stratégie, récemment j'ai réussis a arrivé a l’étage 46 (alvice)juste avec des tour éclaire ^^ ça ma éclaté ^^

Voila c'est tout ce que j'ai à dire merci pour tes questions.

Amicalement
Jahai

Authentik

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Jahai Répondre en citant

Tu a mon pour car tu repond bien au question donc voila^^

trop
trop

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Jahai Répondre en citant

Bonjour Jahai bienvenu sur notre forum

pour ta candid elle m'a l'air un peu légère

ensuite je dois dire que se qui le turlupine c'est ton temps d'arrèt sur drago vue qu'on recherche des personnes actifs et non des personnes qui si elles sont acceptés viennent pendant quelque temps et soit arrète a nouveau le jeu ou soit leave pour allé dans une autre guild

j'attendrais de t'entendre sur TS pour me prononcé en attendant je reste neutre

bonne continuation

Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Jahai Répondre en citant

Bonjour,

Figure toi Krixios que depuis que j'ai postulé, le 3 juin je suis passé à 750h de jeux , j'ai pas mal xp, mis de PO de coter en vue d'acheter des Parch Ordi, je ne compte pas arrêter Dragonica d'un coup de tête.

J'attends d'avoir votre TS3 depuis le jour de mon inscription  ça ne tient qu'à vous.

Cordialement
Jahai

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 03:22 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Authentik.

Désolé mais je ne suis pas beaucoup bavard  . Je dirais juste que je vois en toi un certaine motivation. Je t'accorde donc pour le moment mon POUR mais n'oublie pas qu'un vote ça peu changer, j'attends donc tes prochaines impressions.

PS : Ne t'inquiète pas tu passeras sur TS découvrir la bande de fou Authentik  Laughing

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Jahai Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je trouve que tu est motivé mais pas assez a mon goût, ensuite je ne te connais pas je ne t'ai jamais rencontre IG donc je suis neutre en attendant te t'avoir rencontré.

Bonne chance et bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Jahai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation