FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'une sentinelle nommer Maggma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature de Maggma
pour
14%
 14%  [ 1 ]
contre
42%
 42%  [ 3 ]
c'est une bonne question...
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Maggma

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Salut les AuthentiK      

Premier mot:

J'ai déjà fait une candidature mais je me suis rendu vite compte qu'elle n'était pas complète donc je voulais me rattraper en vous en faisait une deuxième bonne lecture. 

Irl:

Salut a tous je m'appelle Yann j'ai 13 ans,je suis au collège en 5 ième et j'habite en Bretagne. Mes loisirs son le foot le sports et les jeux vidéo.Je joue beaucoup aux jeux vidéos dès que je suis disponible (tout le temps).Je joue au jeux vidéo depuis que je suis tout petit.Mon temps de jeu sur dragonica est de 520 heures de jeu.

IG:

Moi c'est Maggma je suis une sentinelle lvl 70.J'adore le jcj le farm et faire quelque petit paris quand on me le propose.Dans le métier je suis un bûcheron et je suis a (300/150)  

Screen:

Stuff:

Stuff prem:

(Ce stuff est temporaire je compte acheter des spalière dragon-d'os quand y'en aura au marcher et aussi acheter des gant d'alexyon agi 50 et un bracelet dragon-d'os je compte évidemment passer ma zauharant et mes ailes de paris +20.)

Motivations et pourquoi vous:

Je suis motivés a venir dans votre guilde pour m'améliorer,améliorer mon stuff et aussi améliorer mon gameplay je farm beaucoup pour gagner des pièce d'or et j'adore faire paris ayant drop des ailes au bout du 3ème paris que je faisait sur Dragonica. Je passe au moins 1 ou 2 heure voir 3 le soir pendant la semaine et je reste presque connecter toute la journée le dimanche sauf si je sort avec des amis(ce qui arrive très rarement)
J'ai voulus aller dans votre guilde pour m'améliorer y restait le plus longtemps que possible et aussi recevoir des conseils d'un compatriote sentinelle Yooman.

Anciennes guildes: 

Ma toute première guilde fut comme Steewi la guilde Amnésia(Fairy Tail) qui comme a dit fut dissoute car le chef n'était plus actif.Ensuite j'ai étais a Aqualight je les ai quitté pour cause d'inactiviter.

Pourquoi Vous: 

J'ai voulus aller dans votre guilde car Louanh a envoyer un mégaphone pour recruter. Je trouve aussi que votre guilde et tous ce que j'aime vous vous prenez pas la tête vous jouer beaucoup vous faite des tonnes  de donjons.

Mon dernier mot:

J'ai skype avec un casque avec micro et je suis tout le temps dispo dessus.

Je vous ai tous dis sur cette candidature j’espère quelle vous plaira mieux que l'ancienne et faîtes le bon chois.

A+ dans le jeu et GG pour l'emporia  Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Yo maggma !Un ancien de Fairy Tail sa me fais plaisir. Et je trouve cette candidature mieux structuré et plus agréable à lire que ta précédente candidature. Donc je suis neutre j'attends de voir la suite des évènements et de t'entendre sur TS si tu arrive jusque là ^^ BONNE CHANCE

Dernière édition par Steewi le Lun 3 Juin - 17:21 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi tu a annlué ta précédente candidature pour en refaire une^^.

Si non candidature agréable a lire, il y a pas mal d'infos

Penchant POUR en attendant de t'avoir rencontrer en jeu

Bon jeu et bonne chance !

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Merci tu peut me mp pour que l'on se voit Smile

Myangelis
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Lu   et d'abord bienvenue sur le forum.
Ta candide est plutôt bien formée tu sembles motivée à t'améliorer mais pour le moment je suis neutre.
J'ai cependant deux questions à te poser :
1° : Pourquoi nous et pas une autre guilde comme Demonyce , Euphorya , Elysion , etc ...
2° : Si tu rentres dans la guilde comptes-tu y rester à jamais ou comptes-tu juste être de passage pour te stuffer et rentrer dans une guilde qui t’intéresse plus ?
Shocked  Ne le prends pas mal ce sont juste des questions pour en connaître un peux plus sur toi.
Ta réponse pourra peut être me faire changer d'avis pour un Pour ou Contre sur ce bonne chance pour ta candide et bon jeux.

Myangelis la réincarnation de l'ombre . . .

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Première question:

Donc pour tout te dire pourquoi pas une autre guilde tout a bord je vais commencer par les Elysion dés qu'il perdent l'emporia ils envoient des mégaphone en insultant tout le monde. Euphorya c'est simple elle existe plus. Demonyce je ne veut pas y'aller pour cause de recrutement trop sévère et car je n'aime pas trop les personnes qui sont au sein de cette guilde.

Voilà pour la première question 
Pour la deuxième je compte y rester a jamais 

Myangelis
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Bien je te remercie de ta réponse rapide et je te donne mon POUR  Smile  aller bonne chance pour la suite de ta candide. 

Myangelis la réincarnation de l'ombre . . .

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

bonsoir, 

ta candid est certes plus complete cette fois ! Smile

mais je reste toujours neutre en attendant de juger de ta reelle motivation !

voila a bientot ig ou sur le fofo 

P.S. : il n'as pas refait une candid parce qu'on a gg empo il m'avais prevenu 2 jours avant qu'il travaillais sur une candid amelioree compare a la premiere un peu bacle

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

en un mot:lou en deux mot :loulou

Mandolline
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Bonsoir Maggma

J'ai une question : a tu Teamspeak ?

Si non télécharge le car nous discutons sur ts

Pour l'instant je suis neutre j'attend de pouvoir discuter sur ts avec toi

Bonne chance a bientôt

Mandolline , Ombelline Pour vous Servir 

Maggma

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Donc salut je n'ai pour l'instant pas team speak mais je pourrai le donner si tu pourrais me passer le lien sa serai plus simple 

christian
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Bonsoir Maggma

Comme Mando la dit j'attend de pouvoir t'entendre sur ts pour me prononcer 

Bonne chance a bientôt

Claudious,Chrisguard 

Maggma

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Ok. Petite faute pour moi dans la phrase d'avant si tu pouvais me donner le lien de team speak pour que le télécharge.

Maggma

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Donc voilà j'ai team speak dîtes moi quand vous voulez faire une conversation pour ce qui veulent. Question

sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

j'ai pas d'avis donc je resterai neutre en attendant d'en savoir plus à ++

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Maggma

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Louanh toi qui voulais être sur de mes motivations après amples efforts. J'ai eu des spalières DO ranger et j'ai passé mon arc +9 qui était +6.

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

bonjour maggma bienvenu sur notre forum

comme Mando et Cricri j'attend de t'entendre sur ts avant de me pronocer

bonne continuation

Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature annulé Répondre en citant

Salut les Authentik

J'annule officiellement ma candidature ce cou ci je n'en referais pas une troisième

Raisons:

*Ceci n'est qu'un ressentis en aucun cas je n'insulte votre fonctionnement mais je trouve que cette candidature prend trop de temps à mon goût.

*Il y a une personne dont je ne dirai pas le nom et sa ne m'enchante pas d'aller en guilde avec cette personne. J'ai entendu des trucs qui me font pas plaisirs

* Sa ne m'enchante pas de parler sur TS j'espère que vous me comprendrez.

Il y a a quand même des personne que j'ai trouvés sympathique comme: Kallerie, Louanh, Lizzo (que je connaissait déjà) et Myangelis d'autre personnes que je n'ai pas eu le temps de connaître.
A+ et Bonne continuation

Cordialement votre sentinelle nommer Maggma 

Kallerie

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma Répondre en citant

Je comprend pas, je t'avais vu IG (on avait jcj mouhahaha) et je te sentais motivé, plus qu'à la première candidature en tout cas.

Sur ce, tant pis, je respecte ton choix. Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une sentinelle nommer Maggma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation