FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Arkonte :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Arkonte
Pour
72%
 72%  [ 8 ]
Contre
9%
 9%  [ 1 ]
Neutre
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Arkonte
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Arkonte :) Répondre en citant

Présentation IRL  Cool

Prénom: Paul

Age  : 21 ans 

Etude/Profession : Opérateur / régleur en usinage ( *-* vous saurez ce que c'est si vous me prenez)

Temps de jeu : 2874 heures .... non sans rire heu bien je joue le soir a partir de 16h30 en semaine  et tous le week end saue en soiré de week end ou je garantie rien ^^

Loisirs : Histoire, la musique et les jeux widéooooo
                               Présentation In Game  Confused

Pseudo : Arkonte

Classe/Level : arcaniste lvl 75

Parcours : heuuu j'ai séjourné dans pas mal de guildes "casu" inactives  avec des pause plus ou moins longue en vaine quête d'un guilde active disposant d'un serveur vocale 

Niveau Stuff : 

je compte en priorité finir un stuff de farm PVE pour ensuite faire un PVP 

pour le stuff pve je pense faire double dcc et bien sure prendre les ailes paris 
pour le PVE je suis trop inexpérimenté pour le dire ^^'

Anciennes Guildes : La dernière On love SA que j'ai quitté car pas asse d'actif et le seul toujours en élga

Pourquoi être parti :   pas asse d'actifs ....

Pourquoi Authentik : D'une part pour votre serveur teamspeak et aussi pour votre expérience et votre apparente maturité 

Qu'attends tu de nous? j'attend de vous des conseils avisés, de la compagnie PD4V et je pense pouvoir vous apportés me présence et ma bonne humeur  

Motivations :  je suis tellement motivé que j'ai soudoyer les 2/3 de la guilde mouhahahahahaha

Autres ou Un dernier mot :  mot 

sinon j'ai un reroll 49- paladin qui na pas de guilde qui a une +20 car je l'est trouvé a 6k ._. j'ai fait un reroll en héritage après l'avoir acheté ^^
et je suis mineur lvl 500 et j'ai 370 dans l'ingéneurie 

As-tu Teamspeak ou Skype? avec un micro? (si non peux tu le télécharger?.)

Oui <3

ça dit a quelqu'un un paris ? :p

Dernière édition par Arkonte le Sam 18 Mai - 23:09 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallerie

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Arkonte :) Répondre en citant

Oh un arca, qui s'appelle Paul en plus.

lucas4848
Authentik

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Arkonte :) Répondre en citant

J'ai 1 peu parler sur ts et farm elem tenebre avec toi tu a l'air sympa je te mets pour

trop
trop

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Arkonte :) Répondre en citant

bonjour ,

rencontrez a la journee portes ouvertes que Yooman avait organise ce samedi !!

tu m'as l'air sympa !

je reste reservee encore et te mettrais neutre te demanderais plus d'explications une prochaine fois pour decider de mon vote !

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Arkonte :) Répondre en citant

Ce soir c'est raclette et film d'horreur chez fulgus (un ami irl bas level qui ce lance :p) donc pas de teamspeak ou, qui sais, a des heures étranges mais je doute un peux quand même. :p
mais on aurras le temps de voir ça sur teamspeak je pense Louanh ^^

Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Arkonte :) Répondre en citant

Salut Arkonte je dis rien vu que je suis nouveau, sinon BG windows 1998 x) 

Visiter le site web du posteur Skype
Arkonte
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Arkonte :) Répondre en citant

Wink optimisation graphique , je suis sous "seven" mais j'ai une carte graphique Lidl ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Arkonte :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation