FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature de votre nouvelle "brelles"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Ombrelles
Pour
35%
 35%  [ 5 ]
Contre
50%
 50%  [ 7 ]
Neutre
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, à vous les ami(e)s Very Happy

Beaucoup me connaitrons ici mais je vais repartir à zéro et refaire toute une candidature.

Partie IRL :

Je m'appelle Matthieu et je vais avoir 18 ans le 5 juillet donc même pas deux mois   Sad je vie à Tours dans le 37 et d'ici quelque mois dans l'appart de ma "chérie" ................... niveau étude houla on va passer brièvement sur ce points. Je suis en cap couvreur c'est un métier magnifique mais très dure. Mes passions...et bien ce sont le tennis, les tatouages, sortie entre potes mais ce  que j'aime par dessus tout c'est passer du temps dans les bras de ma copine . Mes temps de jeu sont en semaine à partir de 18-19 et le week end je suis un petit chinois qui joue même la nuit sauf les week end ou je suis avec ma copine Idea

Partie IG :

Passons enfin partie IG. Dans le jeu je suis un ombre lvl 76 nommé Ombrelles c'est cherché loin oui je sais  voici quelque screen :

J'attend vos commentaires et question sur le stuff... Sad

==> Neo à peine arrivé dans la guilde que je constatais qu'il y avais des prob au sein de la guilde donc je suis partie après les 3/4 des personnes qui sont partie a cause des problèmes.

==>Nexius j'ai quelque conflit avec le chef=masamuna

==>AuthentiK.....hmmm..... je vais pas vous mentir et plutôt donner les bonnes raisons une bonne fois pour toute  je suis partie car j'étais aveuglé par se putain de cristal je ne voyait pas se que j'avais autour de moi c'est a dire vous...votre ambiance votre aide votre activité votre bonne humeur votre humour et plein d'autre chose.

==> Lilhium je l'ai quitté car aucune activité, motivation, pas d'ambiance, il y a des clans tout les anciens sont partie et pour finir vous me manquez

Ce que j'attend de vous ?? Rien juste que vous me pardonnez et me laissez une seconde chance et que vous voyez les effort que je vais faire...fin voir que j'ai changé et que tout le monde peux changer.

Mes motivations ?? Elles sont énormes je souhaite revenir pour déjà me faire pardonner et que vous voyez la nouvelles personne que je suis...je souhaite rendre votre guilde plus forte vous aidez pour tout je suis prés maintenant à donner sans recevoir, a être un peu/beaucoup plus calme sur teamspeak c'est à dire pas aussi turbulent que avant ^^ et plein d'autre motivation que vous verrez par vous même.

Maintenant j'ai quelque petite chose à dire. Tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de tout le monde ici j'ai était jeune et con l'erreur est humaine non ??? il y a peu de temps j'ai eu une coupure de courant qui a duré deux semaines j'ai eu le temps de beaucoup réfléchir et je me suis rendu conte que ce n'étais pas lilhium qui me manquais mais vous. J'ai appris mes leçon, on ma dit mes erreur que j'ai faite quand j'étais au AuthentiK si je reviens c'est pour être un nouveau Ombrelles et un vrai AuthentiK et faire ce dont je n'ai pas fais auparavant.

Voila j'espère avoir tout dit et que vous êtes prés à me pardonner et me refaire confiance je répondrai à toute vos question le plus vite possible merci d'avoir lu. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyzi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Yo le farmeur Coréen. ça fait longtemps. Ben re-bienvenu sur le forum.  Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Bon la je suis un peu flémard je donnerais mon avis et mes questions plus tard.  

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Kallerie

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

J'ai ris.

Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

merci a toi mon boboy jaten la suite ^^

kallerie des questions je ne cherche pas de probleme je veux que l'on soit comme avant si tu t'en rappel encore :/

merci en attente de vos reponse

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

Bonsoir, 

Personelement je t'ai a peine croisé dans la guilde donc je n'ai rien a te reprocher donc pour moi je vais faire comme si tu n'avais pas deja été Authentik donc pour moi candidature complete niveau stuff pareil mais pour le moment je ne me rpononcerait pas en attendant de faire plus ample connaissance quand l'occasion se présentera car la je suis en période de révisions pour exam et je ne peut que me conncter sur le forum.

Bonne chance et bon jeu.

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:30 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

bonjour,

je reste neutre pour l'instant ! j'attends de voir ton attitude sur TS au fur et a mesure !

je trouve dommage que tu sois partie pour une histoire de cristal ! 

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

Bonjour Ombrelles

J'ai été surpris quand j'ai su que tu allais repostuler chez nous  Confused

Sache que je n'est rien contre toi , mais tu est parti au bout d'1 mois de présence chez nous

La guilde a déjà fait des fleurs a des anciens membres de la guilde qui étaient revenues .

Au final pour y repartir .

Donc je vais voter CONTRE pour ne pas être encore déçus

Bonne chance pour la suite de ta candidature

Claudious , Chrisguard 

Mandolline
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

Bonjour Ombrelles

Moi aussi j'ai été surprise de voir que tu voulais revenir chez nous ,

Surtout quand tu a quitter la guilde tu a marquer que tu étais un solitaire !!

Et je ne veut pas être encore déçus 

Donc je voterais CONTRE aussi 

Bonne chance Pour la suite de ta candidature

Mandolline , Ombelline pour vous Servir 

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

Mdr !!!
Je lance ta candid' histoire de dire mais tu as mon contre 
tu ne m'interesse pas, tu n'est pas fiable , va vagabondé ailleurs !!!

bye bye

MSN Skype
sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:39 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

Bonjour Ombrelle,

Bien que je ne te connais pas partir au bout d'un mois parce que tu n'as pas eu ton cristal dans la guilde je trouve sa un peu abusé mais ce n'est que mon avis et j'ai 2 questions : si tu aurai drop le cristal à lilhium et/ou que tu n'aurai pas eu de coupure de courant serai-tu revenu postuler ici ?

Et oui l'erreur est humaine mais sa pardonne pas tout et quand bien même tu dis avoir était 'turbulent' c'est à dire ? 

En attente de tes réponse je me déciderai à voter après.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

J'aurais forcement re postule avec ou sans cristal sa c'est sur il était imossible pour moi que je reste dans une guilde sans ambiance.

Et oui j'etais un peu turbulent sur ts disons que je n'etais pas tres "civilisé" mais bon sa ma servie de leçon sa ne se reproduira plus ^^

Mando et cricri désolé de vous avoir déçu sa me gene un peu vos deux contre mais bon c'est un vote donc c'est votre choix et je le respect j'espere tout de meme revenir et me faire pardonner et vous montrez que j'ai changé.

Dacc louanh pas de souci et merci merci a toi aussi onisu ^^ alysa toi disons que je m'étonne pas du tout de ta reaction mais je te dis la meme chose que je viens de dire la mando et cricri

merci a vous et bon jeu en attente d'autre question

Kallerie

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:38 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

J'ai pas envie de faire encore le méchant, mais pour moi c'est du foutage de gueule pure et dur. 

Etant donné que je ne joue plus beaucoup (pourquoi c'est mon problème), je ne vote pas contre parce que le fait que tu rentres où pas est l'affaire de mes amis qui se co souvent et qui eux, veulent une bonne ambiance IG. 

Mais vu les autres votes, c'est mal barré pour toi et je pense que c'est mieux ainsi pour AuthentiK.

Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

si je par défétiste c'est sur que sa ne marchera pas mais je sais se que je veux désormer donc je tente un bonne fois pour toute cas pour une fois je sais ce que je veux je n'ai jamais etais aussi sur.

Boyzi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Moi je t'accorde mon POUR mais cela n'engage que moi. J'ai  été très déçu de ton départ surtout pour une histoire de cristal je trouvais cela un peu bête de se prendre la tête surtout pour un jeu. Après moi je veux bien t'accorder une nouvelle chance car j'ai beaucoup joué et discuté avec toi donc je te connais un minimum. Mais sache que si tu as la chance d'être reguildé à Authentik il faudra que tu fasse de gros efforts sur toi. C'est tout ce que j'ai dire.

PS : Faudra qu'on discute en privé sur TS ou Skype.

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

merci mon boboy sa fait plaisir et c'est quand tu veux pour le "discutation" ^^

sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu aux questions mais au vu des postes ci-dessus apparemment y'aurai pas mal de travail sur toi-même et tu m'as l'air d'avoir beaucoup la 'bougeotte' et bien que tu dise que tu as changé le naturel reviendra vite aux galops une fois que tu sera reguildé car on ne change pas, je pense en si peu de temps.

De plus, tu n'est pas parti en bon termes avec certains membres alors que sa aurai pu bien se passer si tu aurai était plus patient car qui trop se hâte reste en chemin. Question

Je pense donc que tu as compris que je voterai contre en te souhaitant bonne continuation.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

ok sefarbus pas de soucis meme si je suis sur de se que j'avance au niveau de mon nouveau comportement

dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

Moi sa vas etre simple sa sera POUR car je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance (car moi aussi j en veut une mais pour autre chose ) mais bref ses POUR Razz

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

un grand grand merci a toi ^^ dieu te le rendra ou moi c'est pareil ^^

clabe
Authentik

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

Je me suis deguilder car je devien inactif mais une chose est sur a mon retour j'aimerai pas te trouver a authentik.

Bannir

Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles" Répondre en citant

bon déjà 7 contre et pas mal de personne qui ne veut plus me voir donc je décide au plus grand regret de retire la candid pour ne pas me sentir rejeté ou pour ne pas qu'il y est des tension a cause de moi désolé pour le dérengement sa aurait un grand grand plaisir de revenir....bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: candidature de votre nouvelle "brelles"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation