FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sefarbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sefarbus

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Sefarbus Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Sefarbus dragon de lvl 80 et ancien MG de la guilde KENPACHI que j'ai tenu 2 ans. J'ai quelques rerolls dont un grenadier lvl 40 ou 50 je sait plus vu que j'y vais jamais. Sinon  je joue aussi à dragonest, star wars the old republic, flyff (fin en test la). Mes loisirs sont les echecs, la lecture, dragonica, glander et  les mangas.

IRL je m'appelle stephane j'ai (nan vous direz pas mon age suis vieux lol) j'ai 1 femme, 2 enfants, une maison, pas de chien et je suis en vacances la et fonctionnaire Question .

voili voilou j'espére qu'on se tappera de bons délires ensembles et de bons moments^^.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: Sefarbus Répondre en citant

bienvenue sef !!

et ta description toujours aussi nulle !

bon j'en profite pour vous dire que j'ai un souci de box ( cassee par mari..............!!)

donc je serais surement absente pendant 1 semaine ou moins !

bisous a tous 

Grominet le gros chat d'aura !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Sefarbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation