FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Xxsteewixx
Pour
62%
 62%  [ 10 ]
Contre
18%
 18%  [ 3 ]
Neutre
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Bonjour Authentik, je vous laisse le plaisir de lire ma candidature.  

Partie Irl :   

Je m'appelle Steven vous pouvez m'appelez Steewi :), j'ai 14 ans et je suis en 3ème et je vais passez en 2nd générale et je souhaite faire du commerce internationale. Je suis plutôt décontracter, ouvert d'esprit et j'aime bien parler/rigoler avec les gens et les découvrir en gros je suis très sociable.

J'aime le Football surtout ( vous me verrez sûrement jouer dans une grande équipe dans 10 ans  Question ) mais aussi tout sports d'équipe ou individuelle.  

Pour mes heures de jeux, je peux jouer presque tout les jours à part si j'ai foot ou si je sors avec mes amis. Je joue à Fifa13, Black ops II, Far cry 3... enfin tous les gros jeux sur xbox360 mais bientôt je vais changé de camps car tout mes amis sont sur la PS3 

Partie IG : 

Je suis ombre niveau 74 nommé Xxsteewixx ( nom de kikoo  Shocked  ) qui adore le Jcj surtout quand la partie est Fairplay et joué dans les règles de l'art. Je ne refuse jamais un Jcj tel un bon samouraï ( Cc gintoka ), des fois quand j'en ai marre de me faire spam je n'hésite pas à le dire à le dire à mes adversaires... En métier bah je je suis un modeste pêcheur (470/325)   

Quelque screens :   

DEROBADE

TOUCHER

( Ceci est un sutff temporaire le temps que j'obtienne mon dn héros )Je possède aussi un stuff dcc.  

Objectif Stuff :  

Je farm actuellement mon stuff dn héros juste pour le côté héroïque (  Bannir  ) et je monterais torse et bas +20 pour l'instant. Je pense avoir un bon gamerplay mais je le perfectionne contre des woodies mais en vain   Sad . Je farm aussi tous les DONJONS quand j'en ai envie et je suis souvent disponible pour farm avec mes campagnons. Pour les armes dn je sais pas vraiment si je la veux ou non car je pense que j'ai d'autre choses à faire sur mon stuff que de pensez a sa ( surtout que sa causez trop de tensions dans mon anciennes guildes ) mais si je devrais en avoir sa sera une dn ténèbre. Je préfère faire un stuff où j'aurais un bon rapport toucher/dcc/élem.  

Le parcours du combattant     

Ma 1ère guilde fut Blackway, une petit guilde entre amis se connaissant irl mais elle a été dissoute car la majorité on stoppé le jeu, après cela ma seconde guilde fut Owneed, une guilde essentiellement 59-49- où un beau jour ou j'aidé quelqu'un a Xp j'ai up   et en plus de sa ne parler que de jcj donc je me suis lasé, ma 3ème guilde fut Amnesia (Fairytail) qui fut dissoute car le chef n'était plus actif et enfin ma dernière guilde, Lilhium, que j'ai quitté car la guilde ne me correspondait plus du tout et que tout ceux que j'appréciait on sois arrêté le jeu, sois ils sont quittés ou sois ils sont été renvoyés.   

Pourquoi VOUS et MOTIVATION  

Au début je voulais surement arrêté le jeu. Tout mes amis que je connais en vrai jouer à d'autre MMO et voulait que je les rejoigne mais après mur réflexion j'ai decider de resté. J'ai choisis de Authentiik tout simplement qu'à mes yeux vous êtes la guilde qui me corresponds le mieux. Vous farmez tout les donjons tout en vous amusant. Vous vous prenez pas tête tout comme moi ce qui n'est plus trop commun dans ce jeu...
J'attends de vous une entre aide des conseils et surtout qu'on passe du bon temps ensemble et que j'apprenne a découvrir chaque membre   

Je peux télécharger TS 
C'était l'ombre plus sombre que son ombre  Very Happy   

PS : Si je dois étoffer ma candidature n'hésitez pas à me le dire   

Dernière édition par Steewi le Mer 24 Avr - 17:47 (2013); édité 14 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teriyakii
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:27 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Salut Steven ! 

Bon d'abord, je sais pas si ca vient de moi, mais ta candidature est presque illisible, sauf la partie "Pourquoi Authentik?" J'ai du zoom au moins 150% pour pouvoir lire ce que t'as ecrit. ^^ Evite stp d'utiliser les caracteres epais pour faire un texte courant, le corps est petit du coup ya pas assez d'espace entre les signes pour qu'on distingue les uns des autres. ^^

A part ca, je trouve ta candi assez complete, mais j'ai l'impression qu'il manque qqc (je ne sais pas quoi >.<) Du coup j'aimerais te parler un peu ou jouer avec toi un de ces jours pour mieux te connaitre, avant de voter. ^^

Je laisse les autres te poser des questions, j'vais ptet decider apres avoir lu tes reponses.

Booooonne chance !!!! 

Teri / White

\(^.^)/ Bon jeu a tous ! \(^.^)/

Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Salut Teriyakii

Donc, désolée si les caractères sont trop petits je vais modifié sa et puis je suis partant pour jouer avec toi tu peux contacté mon perso : Xxsteewixx ou moi même je te contacterais 

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

salut steewi !!

donc je ne te connais pas trop, donc je n'ai pas d'idees encore sur mon vote !!

j'attend aussi de te parler ou de jouer avec toi ig

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Salut Louanh,  Smile  pour notre rencontre IG

christian
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Bonjour Steewi

Que veut tu dire quand tu dit : Lilhium ne me correspondait 
plus ? 

Sinon j'attend de t'entendre sur ts pour me prononcer

Bonne chance pour la suite

Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Bonjour Christian,Quand j'ai dis que Lilihium ne me correspondait plus je parlais plutôt de ce qui se passe au sein même de la guilde. et puis je suis plus à la recherche d'une guilde sans prise de tête, qui s'amuse tout le contraire de Lilhium actuellement 

Dernière édition par Steewi le Lun 22 Avr - 20:24 (2013); édité 1 fois
Myangelis
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Salut Steewi, je voudrais te poser cette question : Tu recherche une guilde pour y rester a jamais ou tu cherche une guilde pour te stuffer et rentrer dans une autre après ?  (juste pour savoir, ne prend pas mal cette question et sois honnête s'il te plaît ^^)

Je reste Neutre pour le moment en attendant ta réponse , bon jeu 

Myangelis la réincarnation de l'ombre . . .

Authentik

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

J'attend de voir la suite de ta candid pour voter.

Cordialement

Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Salut Myangelis, 

Je cherche plus une guilde pour y rester à jamais surtout une qui a une bonne ambiance si je voulais une guilde pour me stuffé je serais resté à Lilhium pour le faire( Emporia etc...) et je serais partit mais ce n'est pas le cas car je suis partit pour les raison que j'ai écrites ci-dessus. Je vous considère plus comme une famille qui tient depuis 2 ans et je trouve sa remarquable. Voilà :) 
Merci Clabe et d'accord pas de problème ^^

Myangelis
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Ta réponse me plaît et je passe pour un POUR , bon jeu et bonne chance pour la suite de ta candide  Very Happy

Myangelis la réincarnation de l'ombre . . .

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Merci Myangelis   

Hum

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Salut salut c'est Xhum alors ecoute moi tu vas postuler chez eux hein arete de mentir on ta viré de lilhium car tu nous insulter et si tu vas chez eux tu vas faire pareil ?! Je suis la juste pour les prevenir que tu est un noob, et aussi pour les elga... tu spam canal guilde "qui elga ?"
Alors arete de faire l'ange.. sur se bonne chance chez ta candid chez Authen. J'espére ue tu sera prit pour leur montrer se que tu est vraiment.

Ps: n'essaye pas de nier se ue j'ai dit, et aussi n'oublie pas de me rendre mes 2k po que je t'aais preter pour t'es ano freo.

Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 03:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Bonsoir " Xhum "

Alors je ne sais pas pourquoi t'essaie de te faire passer pour Humxirtus ( Humxirtus = Xhum son reroll ombre ) qui est un de mes meilleurs amis dans ce jeux pour détruire ma candidature, pour m'empêcher d'intégrer AuthentiK. Si tu me reproche quelque chose commence a donner ta vrai identité . Et si vous me croyez pas Mp Scor et Wyrdy et demandé leur si je floodais canal guilde pour elga ( j'elga principalement quand on me demande ), si j'insultais les membres et comment j'ai quitté la guilde  

PS : J'espère que vous attendrai que je règle sa avant d'émettre des jugements et/ou votez 
MP IG ^^

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Cette personne pourrait aussi nous parler ce n'est pas le tout de passer sur le forum ig sa peut être bien aussi pour confirmé identité 

MSN Skype
Humxirtus(ou xhum)

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Bonjour Membres d'Authentik , Je suis ici pour vous prévenir d'un noob qui essaie de se faire passez pour moi Humxirtus et mon rerrol" xhum" et je tenais à vous dire qu'il racontez n'aporte quoi ...

1)Stee a kik la guilde et il ne sais pas fais kik de Lilhium....

2) Stee n'a jamais flood elga en canal guilde...

Bref je sais pas qui tu es pour te faire passez pour moi mais stop racontez pour moi et révéle ta vrai identité , je m'arrete ici car cela est inutile de parlez à des sans vie comme toi.

Désolé de se malentendu et bonne chance pour ta candidature stee.

blabla

Visiter le site web du posteur
Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Merci Humx de m'aidé a demasquer cette personne mais j'aurais encore besoin de toi pour le prouvé aux AuthentiK Ig je pense :/

Boyzi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: Réponse candidature Répondre en citant

Je n'aime pas tout ça ...

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

En gros, c'est une personne (je pense savoir qui sais) qui se fais passer pour Xhum qui est le reroll de Humxirtus ( un très bon ami ) et j'ai demandé à Humxirtus de venir démentir car c'est ma seul preuve 

Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Une légère amélioration de mon stuff ( Ailes en 5 essais et boucles 2 essais )

Et je voulais aussi dire que je vais surement aller en vacances pendant 2 ou 1 semaine et demi ^^

Ps : Desolé pour le double-post

Boyzi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: Réponse candidature Répondre en citant

Bon moi je te donne mon POUR bon courage pour la suite.

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Merci  Very Happy  et je serai pas là peut-être pendant 1 ou 2 semaines car je vais en vacances en famille 

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Ta candidature semble claire et complète , mais je me prononcerai quand je t'aurais vu ig ou entendu ts

Bonne chance et bon jeu!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Merci Onisu et a+ sur Team Speak ( de retour des vacances ) 

Steewi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Je m'excsue d'avance pour le double post mais je voudrais savoir quand vous rendez votre verdict ? 

darktan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Yo Steewix

Alors tu a l'air sympathique et ta candid est correct.
Cependant des joueurs de Ton ancienne guilde nous on mp afin de nous dire les vrai raison de ton leave (moins d'activité manque d'envi de monter ton stuff)?

Je pense que ces joueurs sont fiables donc a toi de t'expliquer

Bonne continuation

L'espoir fait vivre

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre Répondre en citant

Y'avait sa aussi mais je l'ai écrit "Au début je voulais surement arrêté le jeu. Tout mes amis que je connais en vrai jouer à d'autre MMO et voulait que je les rejoigne mais après mur réflexion j'ai decider de resté "  dans " Pourquoi vous et motivation " ou me concentrer sur mon reroll mais j'ai changé d'avis et j'me suis dis qu'avec vous j'aller surement redécouvrir l'envie de jouer sinon j'aurais pas monté mes ailes et mes boucles pour vous montrer ma détermination pour rentrer dans votre guilde. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Candidature de l'ombre plus sombre que son ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation