FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'un ancien ! :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Elfwarior
Pour
71%
 71%  [ 15 ]
Contre
14%
 14%  [ 3 ]
Neutre
14%
 14%  [ 3 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Hey, salut tout le monde ! :)

Alors voilà, je (re)postule ici comme je l'avais fait à un certain moment, il y a maintenant presque 2 ans de ça je crois ! 
Bon, b, malgrès le fait que je pense qu'ici beaucoup me connaissent, je vais quand même me représenter et refaire toute la candidature ^^

Partie IRL :

Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans, j'habite à Marseille ! 
Je suis quelqu'un de très sportif : windsurf, escalade, vélo, apnée, rando etc etc !!
J'aime bien être avec mes potes, faire des sorties !
Niveau étude, je suis en Terminale STL (science technologique de laboratoire) et donc, je passe mon bac cette année ^^
Pour le reste .... on verra !

ps : 
Oui, j'aime les lapins ! héhé, j'ai prévu le coup, hein ? Like a boss :3

Partie IG :

Je ne cs pas ^^

Alors, je suis un Sentinelle, de niveau 79 (je passe pas 80 pour pouvoir farmer freo) qui a à son actif 2800h de jeux à lui seul + les heurs cumulés sur les rerols ^^

J'aime beaucoup pvp ! Autant pour le fun que contre d'autres guildes, en multi ou en 1vs 1 ou en spam :p Hein Pryoh et Dark Very Happy

D'abord mon build ! : 

(je compte monter tir multiple et oeil de l'aigle lvl 10, j'ai toutes les cartes qu'ils faut, me faut juste les parchos ^^)

Voici quelques sreens : 

(l'autre anneau secma est pareil ^^)

Donc voilà !

Mes objectifs ! : alors, j'aimerai tout d'abord me refaire le DO (j'ai déjà tout, me manque le bracelet ET les gants alex) . En effet, c'est pas que le secma est pas bien (il est mieux niveau déf et niveau vita), mais le DO permet de monter beaucoup + en agi, donc + en toucher !! Et puis il y a la vitesse de mouv en prime qui est plus qu'important pour un sentinelle quand il pvp ! (et vii puisque je m'oriente plus pvp ^^ )
D'ailleurs, vous avez du le voir, vous me voyez beaucoup plus souvent en DO qu'en secma (si vous regardez mon stuff ig) ^^ 
En toucher, j'ai pas mis la médaille alex mais je peux monter encore ^^à 440 je crois :o Mais en contre partis je cour comme un gros xD

Mes anciennes guildes :

-Authentik ==> Quitté pour cause d'opinion personnelle et de circonstances qu'il y avait à ce moment là ! 

- Demonyce ==> J'ai été là bas depuis 1 ans . Je suis rentré au tout début de son existence, je faisais partie des 1ers membres .  J'y ait été nommé Co-gm en début Aout ! J'ai aussi été "stratége" pour les Emporia . C'est une guilde que je garde "dans mon coeur" puisque elle m'a énormément appris, et je la concidére comme la guilde la plus lourde, et avec de bons elements . 
Hors, avec le jeux qui s'est fait "plus chia*t", et la sortie de nouveaux jeux qui sont passés en Free to play, 3/4 de la guilde a ralenti Drago, puis à presque complètement stoppé ... >< Du coup, mon motif de "leave" est l'inactivité =/

Pourquoi Authentik (de nouveau) ? : Et bien pour plusieurs raisons . D'abord, j'y ait gardé de très bon liens avec les personnes qui étaient là quand j'y était aussi . Ensuite, je vous vois souvent bouger, les amis authentik que j'ai en amis sont souvent en farm, ou en train de faire quelque chose . Une certaines activité quoi (même si ça peux paraître paradoxale par rapport à ceux qui savent pourquoi je suis partie avant) . J'ai l'impression que ces conditions anciennes "conditions" ne sont plus d'actualité ^^
Enfin, si je n'ai pas vraiment envis d'aller dans une guilde déjà "toute faites", qui a la forge toute les semaines et patati et patata . En sachant qu’être dans une grande guilde c'est aussi pas mal de tension à certains moments ... Autant par rapport aux personnes "hors guilde" que même des fois à l'intérieur ^^" . J'ai envie de pouvoir jouer "posé", sans forcement me prendre la tête, et en aidant une guilde à monter si possible ! Ou tout simplement la voir progresser . Au final je crois que c'est ça qui donne aussi un peux de vie à drago, le progrès ^^

Qu'est que je pense vous apportez : une certaines bonne humeur, quelqu'un de plus avec qui parler et farmer . Une aide en plus pour les emporia quand il y a !
Je suis aussi présent à tous les emporia, sauf imprévus !
J'ai TS et je suis assez bavard et présent dessus ^^

Voilà, je pense avoir plus ou moins tout dit ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir IG ou me mp, à al suite du post ou même convo skype/ts pour direct à l'oral ^^

Dernière édition par Elfwarior le Ven 12 Avr - 20:41 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clabe
Authentik

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Meme pas envie de lire je vote  CONTRE

darktan

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Yo elfette

Alors on peut dire que je m'attendais pas vraiment a cette candid Mad
Sinon bah je te connais pas mal t'es sympa le stuff ça va
 (mais bon t'es nul en pvp )

Cepandant deux questions me viennent a l'esprit

1) Si tes camarades de Demonyce recommence a jouer tu ne sera pas tenter d'y retourner?

2) Tu parle d'inactivité mais tu  tu pourrais nous trouve trop
inactif a ton gout et que tu reparte  pour une petite baisse d'activité (sa sent le deja vu Twisted Evil )

Sinon Pour l'instant je t'accorde mon POUR Bonne continuation pour la suite de ta candid

L'espoir fait vivre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

@ Clabe : C'est bien dommage ^^ Peux être parce que c'est trop long ? =s Ou sinon si tu veux avoir que les points "essentiels" on peux en parler directement ^^ 
Mais j'aimerai quand même bien savoir pourquoi ce "contre" ^^

@Dark : 1- Si ils reprennent (miracle ? vu comme c'est partis Oo), b je suis pas du style non plus à lâcher une guilde comme ça . Donc, non, je ne pense pas ^^
     2- Pour "l'inactivité" que tu mentionnes, je ne m'en fait pas, ou plus plutôt on peux dire ça . Comme je l'ai dit, je suis dans l'année du bac, et je préfère quand même le réussir que de faire le no life et laisser les études de côté ^^ Donc je ne vais pas juger "l'inactivité" de certains alors que moi même il risque que à certains moment je sois dans ce cas là ^^ . Mais j'aime bien voir quand même un minimum d'activité ! 

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

bonsoir candidature  Twisted Evil  pourrie ........................ la mienne etait telement belle que personne ne l'egaleras 

bon sinon je ne te connais pas specialement sur le jeu a part de nom et que tu etais a demonyce !!

donc pour l'instant je suis neutre en attendant de te connaitre sur ts !!

Grominet le gros chat d'aura !!

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Oki Louanh ^^ Si tu veux en savoir plus, comme je l'ai dit dans ma candid, je suis dispo skype/ts, surtout que je suis en période de vacances :)

Dernière édition par Elfwarior le Ven 12 Avr - 20:55 (2013); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Yo Elf.

Je vais faire court.

Je te connais depuis un bout de temps et t'es vraiment une personne très sympa que j'apprécie beaucoup.

Même si tu as quitté la guilde il y a un certain temps, je suis POUR que tu reviennes.

Visiter le site web du posteur Skype
Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Merci Pryoh Smile

Authentik

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Tu as lacher une fois la guilde.Tu revien car demo plus actif. Demain une (grosse guilde apparait) tu leave?
J'aimerais que tu explique ton depart de authentik en detail.Apres perso ton stuff meme pas regarder je m'en fiche.C'est plus la fidelité qui m'interresse.

Quand je dis contre sans lire tkt j'ai tout lu.

Cordialement.

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

@ Clabe : Je vais te répondre selon les points que tu as évoqué . 

-"Tu revien car demo plus actif" : Oui, en effet, on ne peux pas le nier . Je l'ai préciser dans ma candid, ou je l'ai fait comprendre . 
Je l'avoue, personnellement, le jeux sans guilde n'a pas d'intérêt je trouve . Donc je cherche à me rediriger vers un guilde . Et c'est vous que j'ai choisi . Déjà pour le "retour" aux sources si on peux dire ça comme ça . 
Ensuite, il faut te dire aussi que je suis venu ici sans hésiter entre une autre guilde . Et pourtant j'ai le choix . Rien qu'avec Lilhium ou Euphorya ... Mais, en vérité, j'y ait même pas pensé . 

-"Demain une (grosse guilde apparait) tu leave? " : Non, je ne leave pas . Comme je l'ai dit, j'ai plus envis de me prendre la tête . Juste envis de jouer pour jouer avec des gens qui jouent pour la même chose . 

-"C'est plus la fidelité qui m'interresse" : Tu regardera bien, chez Authentik je suis resté un peux plus d'un an . Chez Demo un peux moins d'un an . Quand je suis dans une guilde, je m'y pose . 

-"L'histoire" :  Bon, on va en parler ouvertement ou pas ? Mais bon, ça va éviter que la question se répète plusieurs fois . Vaux mieux dire les choses telles qu'elles sont . 

Alors, au moment où j'ai quitté la guilde, cela faisait 1 voir 2 mois que la guilde n’avançais pas,Beaucoup de personnes étaient en pause, à ce moment là il n'y avait pas forcement d'entraide je trouvais, je me retrouvais souvent seul avec 15 connecté mais 2 qui joue et les autres à la ferme . Me prenais des vents .... Et puis et venu s'ajouter à ça le fait que certaines personnes au même moment l'ouvraient beaucoup, critiqués, alors que eux mêmes ne faisait rien pour faire avançait quoi que ce soit, rien tout court . Du coup, en essayant de restait calme, j'ai essayer de faire de la diplomatie avec eux ... Mais m'en suis pris "plein la g***lle" ^^" Du coup comme aucun ne voulais partir mais que d'un côté j"avais déjà le 1er point que je t'ai dit sur les nerfs + les histoires avec les personnes, b c'est moi qui suis partis . 
Voilà, pour la petite histoire ^^

J'espere que ça répond à tes questions ^^ Si tu en as d'autres, hésite pas :)

Authentik

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Merci pour tes réponses rapide et clair.

J'avoue que ton discours me plait assez, mon parcourt assez long ig m'a apprit a me méfier des parcours comme le tien.

J'attend de voir la suite de ta candid pour changer ou garder mon vote.

cordialement

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

De rien, contant que ce sois passer clairement =)

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 05:04 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Nanaaaaa !!!  Mort de Rire
C'est vraiment inattendu ! ^^ Je ne sais pas comment voter...  Confused

Bon d'abord je peux confirmer qu'Elfwarior il a pas quitte Authentik pour rejoindre une guilde plus forte et que ct le debut de Demo. Il est parti suite a un conflit d'opinion comme il a precise. ^^ 

Ensuite, je le connais assez pour citer sans hesiter ses qualites:
- Il est tres sympa, marrant, il parle bcp et il donne l'ambiance partout ou il est.
- Il est tres actif et on le voit sur tous les plans: farm, pvp, arene, empo, metier, disccusion guilde, ami, public, fofo et ts aussi je pense meme si j'y suis pas svt.
- Quand il est chez une guilde, il ne pense que du bien pour sa guilde, et il est tjrs pret a aider les autres.
- Etc. etc. ^^
Mais Nana, si t'es un normal joueur, j'vote POUR sans reflechir meme 2 secondes.   Mais il y a un truc faut que je te le demande IG. Je vais donner mon vote apres. Ok ? ^^

En tout cas, ca fait vraiment plaisir de savoir que tu veux revenir !  Razz

Teri / White

\(^.^)/ Bon jeu a tous ! \(^.^)/

Kallerie

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:40 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Salut Elf,

C'est vrai qu'en te lisant, j'ai eu la même réaction que Clabe : Ok le mec se casse d'AuthentiK vas dans une autre guilde, se fait son arme DN (attention je n'ai pas dis que t'y a été POUR CA) et quand la guilde sombre, il re-candid chez nous.

Bon après tu t'es expliqué de plus je n'ai que des bons souvenirs de toi IG.

Je vote NEUTRE pour l'instant en espérant que ta bonne humeur, ta malice et ton engouement me fasse changer d'avis et pencher pour un... POUR.

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

White =D

Merci, tu me vante beaucoup là xD
Tu me dis, dés que je suis co tu me demandera ce que tu veux ^^

@Kallerie : Oui, je peux comprendre ce que vous ressentez . Si tu veux, je peux vous rajouter des raisons mais pas sur un forum, mais IG, certaines mauvais langues qui ne sont dans le jeux et qui parcourt les forum pourrais y trouver une source de "moquerie" pour faire simple ^^ . 
Je t'expliquerai mieux IG ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Coucou Elfou

Et bien je dois dire que je suis également étonné de voir ta candid ici .
Te connaissant je sais que tu es quelqu'un de bien, agréable, motivé, présent sur ts etc ...
Après je n’étais pas présente quand tu es parti, mais quand je suis revenue tu m'as expliqué et  je respecte ta décision! 
Cependant voilà, si tu es accepté je ne voudrais pas que tu partes pour un mal entendu ou autres qu'il pourrait y avoir car tu le sais dans une guilde sa peut arriver !

Malgré sa, j'ai confiance en toi donc je t'accorde mon POUR !

en te souhaitant bonne chance pour le reste des votes
je te dit à bientôt Elfounet

MSN Skype
taitai / yooman / titi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

.... tu es trop gentil bb ...

Moi comme j'ai toujours dis, tout le monde a droit à une nouvelle chance.

Mais je tiens juste à préciser certaines choses à ma manière:

- tu pars pour cause inactivité ... c'est la honte quand même, imagine si tous les membres authentik font ça à chaque fois qu'il y a un problème, on serait longtemps disparu de drago. Moi c'est le contraire, plus ça va mal, plus je réagis et je me casse à la sauvage.
- ensuite comment tu vantes Démonyce dans ta candid , j'ai honte !! des Anciens Elyfion!! Ninjac qui rage quand je l'ai tué au Fight Club!! Et toi et les Jumeaux qui essaient de recruter des gens guildés: au sein même de Authentik (certain vous avez réussi et d'autres pas), je parle notamment de Alex et d'autre. En gros tu as essayé de détruire ma guilde!! j'ai honte....

Que tu veux revenir, et que tu dis simplement dans ta candid que tu regrettes d'avoir fait le con parce que tu étais un adolescent (avec tous ses conséquences) et que maintenant tu es devenu un adulte (avec tous ses conséquences) j'aurais mieux accepté...

Pinaise, je commence à trop parler sur le fofo

à bientôt et à la paix dans le monde.

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

@Yooman : -Oui, pour l'inactivité tu as raison . Si on réagissait comme tous comme ça, ça ne mènerais à rien .
Mais je tiens à dire que quand même, à cette période, j'étais pas stuff, juste ma petit zau +17 je crois, j'arrivais pas à faire grand chose seul, et j'avais quand même envis d'avancer et faire autre chose que les métier (c'est là qu'a commencée ma période "no life" )

- Oui, j'ai peux être un peux trop parlé de Demo Oo Désolé, mais au moins je me suis dit aussi que comme ça, je pourrais peut être répondre à certaines questions . Je préfère mieux être complet et prendre le risque d'en rajouter que de pas dire grand chose et d'avoir 50 questions qui suivent ^^

- Je tiens à dire : je ne suis pas Ninjac . Si je peux prendre sa défense (oui, ça reste quand même une personne que j'apprécie) : on as pas forcement tous la même "maitrise de soi" ou un certain "controle" . On peux dire que quand on se fait "battre" par quelqu'un d'autre, ça touche un peux à la fierté . Et je pense que pas mal de personne sont comme ça dans ce jeux . Si tu prends tous les rageux du jeux, le jeux serait composé à moitié d'Elysion je pense ^^"

-Nuance, je n'ai JAMAIS recruté chez vous . Les jumeaux avaient été "contacté", étaient au courant le jour même où la guilde à été crée .... Ensuite, Alysa m'en avait parlé aussi qu'ils étaient venu de temps en temps sur le TS pour recruté directement, et je peux t'assurer que, comme à ce moment là j'étais co-gm, j'ai pris la responsabilité de leur en parler et de leurs dire que ça le faisait pas ... 

Pour ce qui est de moi, si on prend le fait que je sois venu quelque fois sur le TS et que j'ai "parlé" de Demo, c'est d'abord parce qu'on me demandé comment ça allé chez eux et qu'ensuite je pense qu'on aime bien parler un peux de ce qu'on fait dans le jeux aux autres, non ? ^^ Mais je n'ai JAMAIS recruté ... 
Pour Alex, les jumeaux lui en avait parlé, ensuite il m'en avait parlé aussi . Quand on me demande je répond aux question et j'ai parlé de la guilde . Mais je ne l'ai pas incité à venir, je lui ait dit qu'il faisait ses propres choix .  

- détruire ta guilde ? Non ... Déjà parce que c'était quand même une guilde (et ce l'ai toujours) que je respecte . Je te donne un exemple : lorsque à l'époque vous ouvriez merco, j'étais le 1er à venir et à dire aux autres de venir aider en merco pour AuthentiK . On voulais vous aider, je voulais vous aider . Si vraiment j'aurai voulu vous détruire, b je me serai tout simplement "détourner" sans même penser à vous ... Et puis je ne serai pas là aujourd'hui . Ou encore un autre : j'ai fournis aussi gratuitement et de mon propre gré des membres authentik en bracelet Elga au moment ou encore pas beaucoup de monde le faisait ! ^^ 

- b, j'avais 16 ans je crois, maintenant j'ai ai 18 . ADO/Adulte ça ne change pas du jour au lendemain ^^ Peut être que j'ai pris un peux de maturité, mais mes façon de penser n'ont pas changer, ni ma mentalité ^^

@Alysa : Merci Lysa :) 

Comme je l'ai dit, ce n'était pas que pour le mal entendu, mais une sorte "d'accumulation" =/ Et ça, ça a été la goutte qui a fait déborder la vase, surtout qu'a ce moment là il n'y avait que ces personnes qui se connectés ^^"
Oui, je sais que dans une guilde ça peux arriver ^^ J'en ai eu l'expérience en étant des 2 côtés (autant dans la dispute que dans celui qui la régle =s) donc voilà ^^ Et puis, si tu dis ça en pensant que ces personnes sont encore là, non, ce n'ai pas le cas ^^ Et puis je me suis réconcilier avec l'une d'elle :)

Voili voilou ^^ En espérant avoir répondu aux "doutes" et aux questions ^^

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: Réponse candidature Répondre en citant

Salut et Re-bienvenu sur le forum Authentik.

Bon moi ça ne m'étonne pas plus que ça de voir ta candidature mais bon.

Je n'ai rien de spéciale à dire sur ta candidature. Je sais pourquoi tu a leave, et patati et patata.

Après je suis pas un grand bavard sur le fofo ^^'

On c'est toujours parlé quand tu as quitté la guilde jamais eux de problème. Donc pour le moment tu as mon  POUR naturellement même si j'ai quelque questions à te poser sur Skype parce que je suis pas présent IG c'est jour-ci j'ai pas de pc.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature  Smile

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Ca me va pour Skype ^^ Juste passe moi ton pseudo parce que je crois pas que je t'ai en contact Oo

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Re Nana ^^Donc voila, on s'est parle IG, tu m'as compris, je te fais confiance. POUR !  Very Happy

Teri / White

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Merci white =D 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: I Répondre en citant

Ahhhhhhhhhh une nouveau xD
Sinon sava elf ? XD
Moi je vais rien dire car la flemme et sinon mon vote inchanger et toujours present ses toujours un OUI pour tout le monde :D

Au passage ou est lili =O? Ramene moi lili :O!!!!

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:16 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Merci drage x)

Lili ? Oo 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi sur le forum,

Ta candidature est assez complète rien à dire la dessus, 

Après je ne te connais pas et c'est pour cela que je m'abstiendrai de voter pour le moment jusqu'a ce que je te vois ig ou ts

Bonne chance et bon jeu!

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Oki ^^

Merci quand même de ton avis :)

Hésite pas à me mp en jeux si tu veux qu'on joue ensemble ou pour me poser des questions ^^

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:41 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Bonjour Elf

Je doit dire que ta Candidature ma surpris !

Que doit-je en conclure 

Qu'une fois que vous êtes over stuffé et que vous avez GG Emporia a plusieurs reprises

Les grandes Guildes se casse la figure ?

Je doit dire que je n'est rien contre toi, et que tu a le droit a une seconde chance c'est pour sa que je vais t'accorder mon POUR !

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:00 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Hey Cricri ! =D

Merci ^^

Oui, je dois avouer que ces souvent ça ^^ Mais pas toujours ! (je parle en général) Soit il s'est crée des tensions, soit il y a eu une "fusion" qui a amener a des groupes et donc à des tensions ou enocre un autre jeux qui ouvre et la guilde se retrouve déserte du coup à cause de la migration des membres sur cet "autre jeux" ^^

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:23 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Bonjour Elf

Moi aussi je suis surprise de voir que tu postule a nouveau chez nous !

J’espère que si tu revient dans la guilde , tu la quitteras pas de sitôt

Donc je vais t'accorder mon POUR !

Mandolline Ombelline pour vous Servir 

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Merci Mumu, et merci de votre confiance =)

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

POUR

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Merci ^^ =)

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Aufaite tu compte nous ramener une fille aussi ou pas elf xD?

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Toujours avec les filles toi ? x)

Na, je pense pas x)

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Bas et on apprend pas a faire la grimace a un singe xD

Mouslastar

Arc Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es
auteur anonyme

Proverbe à méditer.

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Dit moi ce que tu fais ici et je te dirai qui sont mes amis ^^

Et puis, je pense que mes amis sont assez bien pour dire qui je suis Smile

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Smile

Mouslastar

Arc Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Ce message ne t'était tous simplement pas destiné Elf, il y a juste une réponse dans ta candidature qui a interpellé certaines personnes hors de cette guilde, dont moi. :) 
Sinon, je veux que tu me dises qui sont tes amis ( et pas de phrase type de la catégorie "tout simplement les AuthentiK"  Laughing  )

Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Mouslatar , je vois pas trop ce que tu viens faire a demander des infos sur sa candid , sachant que tu n'es plus Authentik , tu n'as pas ton mot a dire.

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Déjà j'aimerai bien que tu me dises qu'elle est cette réponse qui t'a "interpellée" . 

Ensuite ? Mes amis ? Déjà, il y a mes amis IG, et mes amis IRL ! Est que tu sais faire la différence entre les 2 ^^

Bon, puisque je n'ai pas envie de dévoiler ma vie IRL sur un fofo ou à des gens que je ne connais pas plus que ça (ce qui est normal), je vais te siter mes amis IG ^^ Tu veux ma liste d'amis ? x)

(je la fait dans l'ordre qu'il me viens en tête ! et désolé si j'en oublie :o)

Canake, Emraz, Tsunni, Lankassa, Eollia, Alysa, Furtirox, Lislisa, Darkdiie, Whitera, Kallerie, Nanolya, Utauna, Chtiote, Ninjac, Layta (zelo), Yoomy, Raenki, Whitehair, Hydrasmag, Waldorf, ziboy, Livekiie, Raiky et j'en oublie !!

Donc voilà, alors tu me dira qui je suis ? :)
Je m'attend déjà à une certaine réponse mais on verra bien si mon "hypothèse" est bonne ou pas ^^

Dernière édition par Elfwarior le Ven 19 Avr - 19:11 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Je plussoie Loic et si j'étais toi Elf, je n'aurais même pas répondu.

Mouslastar

Arc Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Citation:
 Mouslatar , je vois pas trop ce que tu viens faire a demander des infos sur sa candid , sachant que tu n'es plus Authentik , tu n'as pas ton mot a dire.

Je ne demande pas d'info sur sa candidature, cependant toi tu devrais au moins avoir le droit de lire ce que je dis. Smile

Citation:
 Déjà j'aimerai bien que tu me dises qu'elle est cette réponse qui t'a "interpellée" .

Tu aimerais, parcontre, je n'en ai pas l'obligation.

Citation:
 Ensuite ? Mes amis ? Déjà, il y a mes amis IG, et mes amis IRL ! Est que tu sais faire la différence entre les 2 ^^ 

Te rend-tu compte de ton monologue ? ^^' Tu sembles m'informer qu'il y a des amis IG et IRL, mais je ne t'ai pas posé cette question, et c'est encore moins crédible si tu me demandes si je sais faire la différence.. :/

Citation:
 Bon, puisque je n'ai pas envie de dévoiler ma vie IRL sur un fofo ou à des gens que je ne connais pas plus que ça (ce qui est normal), je vais te siter mes amis IG ^^ Tu veux ma liste d'amis ? x) 

Honnètement, ce n'était pas très drole. Tu continues ton monologue, alors que je t'ai juste demandé cela juste parce que tu avais l'air de réellement vouloir donner la liste de tes amis, mais je ne l'as voulais pas ^^'

Citation:
  Donc voilà, alors tu me dira qui je suis ? :) Je m'attend déjà à une certaine réponse mais on verra bien si mon "hypothèse" est bonne ou pas ^^

Pour dire qui tu es, il me suffit tout simplement de lire ta candidature. :)
Est-ce l'hypothèse à laquelle tu pensais ?

ET POUR LA FIN : 
Venant de la personne concernée par ma phrase, je pense qu'il a aurait été plus malin de ne tous simplement pas nous donner ton avis Smile de plus, refléchis au proverbe.
Et Bonne Continuation IG à toi Elf :) (et ce n'est pas ironique)

Citation:
 Je plussoie Loic et si j'étais toi Elf, je n'aurais même pas répondu.

Kallerie

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Une seule chose : Noraje nioub  Laughing

Allez bye.

Mouslastar

Arc Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Bye :)

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Et évite de revenir sur les candidatures tes commentaires sont inutile ...
Merci

MSN Skype
Teriyakii
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Comprends rien............  Confused
Quelqu'un m'explique ce qui se passe ici ? 

Teri / White

Elfwarior

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Pas grand chose d’intéressant ^^

Juste un vieux de la vieille qui est venu essayer de dire son mot mais je crois que, en vérité c'est complètement passé à côté et ça donne même pas envis de répondre x) la flemme de partir sur ça sur le forum ^^ 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

Teri tkt on a l habitude que tu comprenne rien Very Happy

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D Répondre en citant

bonsoir,

Razz  desolee mais mon vote etait neutre mais au vu des 15 pour j'etais obligee de mettre 1 contre (evitons la grosse tete  )

mais sinon j'attend de meiux te connaitre sur ts pour faire mon jugement !

Grominet le gros chat d'aura !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un ancien ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation