FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature de Krixios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature de Krixios
Pour
65%
 65%  [ 13 ]
Contre
20%
 20%  [ 4 ]
Neutre
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Bonjour a vous la guilde AuthentiK.

Je me présente a vous afin de vous faire part de ma candidature qui je l'espère vous satisfera afin que je puisse rejoindre vos rangs.

Je vais tout d'abord me présenté IRL :

Je m'appelle Florian, un jeune homme de 23 ans. Dans la vie j'exerce le métier de boulanger depuis mes 15 ans mais éternel pationné depuis l'enfance.

Pour ce qui est de mes passe-temps ou loisirs sont comme la plupart des gens la famille, les amis, le sport ainsi que les  jeux vidéos ( évidemment sinon je ne serais pas ici même ).

Mes horaires de connexion sont variés du faite que je travail dans une boulangerie agro-alimentaire ( dit plus couramment industrie ), en effet je fais se qu'on appelle les trois 8 :

équipe du matin 4 h - 12 h
équipe de l'après midi 12 h - 20 h
équipe de nuit 20 h - 4 h

de ce fait je me connecte aussi souvent que possible si je ne suis pas de sorti ou que je ne joue pas a la 360.

Voici maintenant ma parti IG :

Le personnage que j'incarne est un nombre qui se nomme Krixios et qui est de niveau 70. Je l'ai monté temps bien que mal pour qu'il soit le moins " Freekill " possible.

Passons au stuff avec quelques screen ainsi qu'à l'arbre de compétence ( je compte bien sur faire un restat de compétence et pour cela même si j'en demande que très rarement un peu d'aide ne serait pas de refus ) :

Mes anciennes guilde ou plutôt mon ancienne guilde car je n'en ai fait qu'une seule, à était Angeldream, une guild sympathique où j'ai pue rencontré des personnes formidables comme Chocorunks qui vous a rejoint il y a peu.

pourquoi l'avoir quitté ?

Je suis parti suite a un différent avec un autre membre, avec lequel il y a eu à plusieurs reprises des conflits, ainsi que le fait que des personnes venait dans la guilde pour faire leur CDC niveau 60 et se stuff un minimum pour ensuite partir!

J'apprécie toujours aidé ou conseillé ceux qui en ont besoin, mais a force cela donné la migraine de voir temps d'effort en vain et comme je le dis très souvent je suis ici pour m'amusé et oublié un petit moment la vie irl et de m'amusé le plus possible et non de me prendre la tête sauf si cela concerne mon personnage ou son évolution.

Pourquoi vous AuthentiK et non une autre guilde ?

Tout d'abord car j'ai fais une promesse a une amie de toujours Lyna qui m'a demandé de la rejoindre ainsi que vous dans ce qu'elle appelle une vrai famille In Game.
Mais cela n'est pas la seule raison, depuis que je suis dans le jeu j'ai vue les Demonyce et Elysion rabaissez les moins fort et moins stuff qu'eux.
Les Lilhium quand a eux j'ai vue a quelques reprises leur MG se plaindre du jeux se qui ne donne pas l'envie de les rejoindre.

De plus je ne cherche pas à entré dans une guilde qui tiens absolument a dominé l'Emporia voir le jeu lui même, mais plutôt une guilde de quand on se connecte on sait que l'on va passé un bon moment a joué et vue comment Lyna me parlée de vous je suis certain de trouvez cela dans votre guilde.

Ai-je des reroll ? si oui sont-ils guildés ?

Oui j'ai des rerolls les voici :

Dylios : ranger niveau 42 non guildé fonction : perso/métier
Nyliosse : chevalier niveau 32 non guildé fonction : perso/banque
Pericleis : valkyrie niveau 20 non guildé fonction : ne sert a rien

As-tu TS, Skype et un micro ?

J'ai Skype, TS va être téléchargé au plus vite et le micro qui selon moi est un outil indispensable pour les jeux en ligne en effet j'en possède un qui fonctionne très bien

Fais-tu les métiers ? si oui lesquels et leurs avancement

Krixios pèche 466 aquarium 398 cuisine 338
Dylios minage 436 joaillerie 375 alchimie 324

Tes objectifs pour ton stuff :

Je compte mettre mon stuff minimum full rare les ailes paris arté +20 et monté ma zauzau en +20 aussi.
Ensuite monté niveau 75 pour faire le set DN sauf gant car je compte gardé les alexyon agi 50 que j'ai et mettre tout en minimum arté +20 voir légendaire par la suite ainsi que d'avoir les katar DN

Le mot de la fin :

Si vous m'acceptez sachet que je ne suis pas du genre immature a partir pour rien. Je recherche une guilde où me pausé définitivement et passé du bon temps a plaisanter, rire, s'entraidé, farmé ou même juste rien faire et parlé, et aussi que je ne partirais pas pour rejoindre je ne sais qu'elle guilde juste car ils peuvent avoir l'Emporia toutes les semaines.

Je ne recherche pas la charité en venant me présentez a vous pour avoir mon stuff en général j'essaye de faire le maximum seul, mais comme partout viens un moment où un peu d'aide ne serait pas de refus.

Voila j'espère que ma candidature n'a ni était trop courte ni trop longue car c'est une première pour moi

Je vous remercie d'avoir pris le temps de l'avoir lue, je reste a votre entière disposition si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas

Cordialement Krix

PS : Kallerie m'a ordonné ( et non demandé ) de mettre cela sur ma candidature )

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocorunks

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Bonjours krixios ,

Bonne chance pour ta candid !

Chocapik Very Happy

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Yo crunch

je te remercie

en attendant je télécharge TS mais bon l'anglais et moi on est pas très bon copain comme tu le sais  Confused

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

J'ai attendu ta candid'  Razz
et elle est genial :)

Je sais de ma lyly d'amour que tu es quelqu'un de bien ,
 j'ai aussi vu que tu n'avais fait qu'une guilde donc la dessus je n'ai aucune crainte
tu t'es bien démerdé pour ton perso tu sais ce que tu fais donc la dessus aussi aucune crainte 

Je te souhaite bonne chance pour ta candid'
Fais un gros bisous à ma lyly elle manque  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A bientot
Ps: Pour :)

Dernière édition par Alysa le Sam 6 Avr - 17:47 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
Mandolline
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Bonsoir Krixios

Bienvenue sur notre Forum

Très belle Candidature !

Je n'est aucune questions a te poser Tous y est  !

Je vote un gros POUR

Bonne chance pour la suite a bientôt sur ts 

Mandolline , Ombelline pour vous Servir

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Hey Alysa merci pour tes encouragements

euh tu es sur on parle bien de la même personne ?

je lui ferais dès que je la reverrais ne t’inquiète pas^^

merci mandolline j'espère elle est pas trop longue car je l'ai écrit sur papier feuille avant de la posté ici et elle a fait 5 pages donc j'ai eu un coup de peur quand même

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Quel relou ce Kallerie .

Sinon j'aime bien ta candid , et bonne chance pour entrer dans la guilde !

Heu , tu parle de Lyna , c'est un membre de notre guilde ?

C'est tout pour moi pour le moment Very Happy

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Bonsoir Altfquatre

pour Kallerie non il est pas très relou il m'avait juste mis un coup de pression un moment quand on était sur Skype sinon sa va^^

et pour Lyna oui elle fait ou faisait partie de votre guilde elle a une arcaniste niveau 71 non guildé et elle avait une dragon qui a était supprimer par un gars qui pour lui a de la chance que je ne le connais pas

sinon merci pour tes encouragements

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Tu me connais Loic depuis le temps  Cool

Bon, super candidature, rien à dire.

J'ai aimé jouer avec toi que ce soit avec ou sans skype, t'es pas un rageur, tu n'as pas peur de farm solo (c'est important aussi). Viens faire partager ta bonne humeur IG.

Tu as mon POUR.

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Hey kalle je te remercie

euh moi pas un rageur ? oui et non sa dépend pourquoi tu m'aurais vue cette après midi usé 68 parcho pour juste avoir ma zauzau de +13 a +14 j'étais plus que rageur envers moi même

j'ai aussi apprécier le temps joué ensemble en espérant que sa continuera

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Je suis mes confrère de AuthentiK

Tu a mon Pour !

Bon jeux et bonne continuation

Very Happy

Dernière édition par Chocorunks le Sam 6 Avr - 18:49 (2013); édité 1 fois
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Authentik.

Je ne trouve pas ta candidature trop long ne t'inquiète pas. L'important c'est que toutes les informations y soit présentes. Dans l'immédiat je n'ai pas de questions en particulier à te poser. Pour le moment je te réserve un POUR  Smile

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

hey crunch je te remercie mais connecte toi a drago plus souvent^^

Bonsoir Boyzi je te remercie pour la bienvenu et l'interet que toi ainsi que tous les autres AuthentiK portez a ma candidature

cela me rassure qu'elle ne soit pas trop longue

et si vous avez des questions n'hésitez pas je suis a votre entière disposition

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Je pense qu'il parle de notre Lyly cherie en plus Lyly a dit que Lyly parlait de lui donc ca doit etre Lyly !   Krixi, dis-lui qu'elle nous manque mais vraiment trop trop quoi ! 

Sinon, en ce qui concerne ta candi, elle est nikel ! ^^ Jamais vu une candi aussi complete que la tienne, avec toutes les informations IG qu'on aime savoir. T'as l'air motive et tout, je ne vois pas pk je devrais mettre contre. POUR ! ^^

Bonne chance et a bientot IG !!!  Very Happy

Teri / White

\(^.^)/ Bon jeu a tous ! \(^.^)/

clabe
Authentik

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Bienvenue,

Candid compléte, agréable a lire .je te souhaite bonne chance.

Cordialement

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Bonsoir Teri et Clabe

je vous remercie pour vos encouragements

euh Teri je dois avoué que tu m'as légèrement embrouillé avec tout ces " lyly " mais pour simplifier la chose son pseudo de sa arcaniste est leilidias et celui de sa dragon était Lylyana ou un truc du genre

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Yo Krixios
Alors je suis d'accord avec les autre candid complete.
Ton stuff est a faire et des sort pourrais etre maxer mais tu m'as l'air motivé pour  remedier a ça.
lyly nous avait parler de toi j'espere juste que t'es pas aussi psycopathe qu'elle Mad

Je penche pour un POUR pour le moment a comfirmer sur ts 

Bonne chance pour la suite de ta candid

L'espoir fait vivre

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Bonsoir Darktan

donc pour la motivation j'en ai a revendre ( surtout si sa peut m'apporté des po )

et pour Lyly perso je la surnomme la Tyran de Guild Wars et non ne t’inquiètes pas en faite je suis "presque" tout le contraire d'elle

sinon merci pour les encouragements

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Salut et bienvenue dur le forum

Ta candidature est complète je n'ai rien a dire apart que tu as mon POUR

Bonne continuation pour la suite et bon jeu !!!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:12 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Bonsoir Onisu je te remercie pour ton vote et tes encouragements

euh j'ai vue que j'ai eu un contre mais sans avoir de commentaire pour me dire pourquoi avoir eu le contre et par simple curiosité j'aimerais savoir pourquoi se contre pour savoir se qui ne vas pas merci d'avance

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

yo Krixios,

1 petite  question: depuis combien de temps tu joues à drago?

à bientôt et à la paix dans le monde.

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Bonjour Yooman,

Je joue a dragonica depuis environ 2-3 ans j'ai longtemps était sur le serveur Atlas avec un ombre niveau 65 ranger niveau 58 et mon personnage principale Valrios un dragon niveau 77

Un jour est venu où j'ai du arrêté de joué pour cause de problème personnel ensuite Lyna m'a dit qu'elle jouait a nouveau a dragonica sur le serveur Vegas et ma proposé de venir la rejoindre j'ai donc vendu mon compte en po de vegas pour avoir un peu d'avance

voila j'espère que sa a pue t'aidé dans ta question

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

re,

ce qui m’intéresse c'est sur vegas, depuis combien de temps tu joues? (il y a aussi le nombre d'heure marqué quand tu choisis ton perso.)

Krixios
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Je joue sur Vegas depuis environ fin Août / début Septembre

pour mes heures de jeux les voici :

Pericleis : 15 minutes de jeux ( crée pour servir de banque mais inutile en fin de compte )
Nyliosse : 30 heures de jeux
Dylios : 427 heures de jeux
Krixios : 910 heures de jeux

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: rere Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum

1.Ceux qui ont voter neutre ou contre et qui ont pas commenté pourquoi ils ont mis sa ,sa leur regarde.Sois ils ont la fleme ou pas le temps ou bien ya dautre qui vienne 1 fois par semaine juste pour voter sans laissé commentaire ou dautre raison..

2.Je vois que tu connais bien lyly meme trop bien a mon gout..Tu la connue a l'epoque quand elle jouée sur sa arcaniste ou sur sa dragonne?

3.j'ai lu que ta quitté ton ancien guilde a cause des conflits,si jamais tu est pris chez nous et ya des embrouilles, tu va refaire la meme chose?

4.Oublié de te dire que les votes Neutre est considéré comme un Contre..

5.Bonne chance pour ta candide.

"""Le Feu Qui Semble Eteint Souvent Dort Sous La Cendre""

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Bonsoir Cripz

Pour les votes contre c'étais juste par simple curiosité vue que ceci est ma première candidature j'avais voulu savoir se qu'il y avait de mal pour l'amélioré

Ensuite pour Lyna donc ce n'est pas que je l'ai connu sur le jeu mais tout simplement qu'on a grandi ensemble irl ( ceci est une longue histoire si quelqu'un veut en savoir plus je raconterais sur Skype ou TS a l'écris sa risque d'etre long )

Pour ce qui s'agit de mon ancienne guild mon départ ne concerné pas seulement les tensions qu'il y avait mais aussi le fait que des personnes venait pour qu'on leur fasse leur cdc niveau 60 et qu'on les aide a up et a stuff un minimum avant de partir donc cela m'a dégouté un peu.
après il y a aussi le fait que plus de 80% des membres de la guild ne se connecté plus et que la MG ne voulait pas faire un " ménage " pour faire de la place afin recruté de nouveau membres

Pour terminé ta question si de quoi il y a des tensions a AuthentiK entraînerait mon départ non pas du tout car je ne pense pas que vous êtes 6-7 membres dans la guilde donc si il y a des tensions je ferais comme a mon habitude sois je ferais en sorte de remédié de manière pacifique a cela pour que tout s'arrange au mieux soit je ne m'en mêlerais pas si cela ne me regarde pas

Comme je l'ai dis dans ma candidature je recherche une guilde pour me pausé définitivement après des tensions il y en a partout cela est un fait ( c'est dans la nature humaine de ne pas toujours être pacifique )

Pour les votes neutre merci de me le précisé je ne le savais pas

Cordialement Krix

Krix pour vous servir

Krix l'ombre de Végas

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

Coucou *se tape l'incruste* OUI *repart* Very Happy

Je m auto proclame chat de la guilde :P

taitai / yooman / titi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: candidature de Krixios Répondre en citant

yo krixios,

viens ts quand tu peux (contacte un authentik pour avoir l'adresse)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: candidature de Krixios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation