FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Candid] Felinx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature de Felinx
Pour
76%
 76%  [ 13 ]
Contre
5%
 5%  [ 1 ]
Neutre
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Felinx

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Bonjour à vous membres d'Authentik.

Après un bon moment sans guilde, je pense avoir trouvé celle qui pourrait me convenir, et il semblerait que se soit la votre.
Je vais donc présenter mon parcours dans les jeux videos ainsi que mon parours Irl.
Pour finir avec des screens, pouquoi votre guilde et quelles sont mes motivations.

J'ai donc commencé dans le monde des jeux vidéos sur Halo 1 et j'ai continué sur un mmo au nom de Lineage, où j'ai passé 9ans jusqu'à aujourd'hui. Apres avoir passé beaucoup de temps sur Cs je me suis mi à chercher un Mmo avec un système de combat sans target, et j'ai donc fait mes débuts sur Dragonica en 2009.

Mon parcours dans Dragotaka ce résume à 15Mois sur Vegas, puis 15mois sur Atlas, et pour finir à nouveau 15mois sur Vegas. Bien sur avec quelques pauses plus ou moins grandes pour une multitude de causes.
Donc je suis sur Felinx depuis plus d'un an, avec quelques pauses que je passe sur mes rerrols PvP Bl.
Mon but sur ce perso est de devenir l'un des meilleurs joueurs JcJ en Drakan.
Je suis donc un joueur PvP, qui pour le moment farm beaucoup pour restuff Felinx, qui a perdu beaucoup de toucher lorsque j'ai voulu stuff ma BL.
Je passe généralement mon temps  avec ma "petite soeur", qui ne veut pas de guilde malgré tout ce que je lui ai dit! 
Arrow Sinon je suis toujours partant pour farm, que se soit du fréonos ou Paris en passant par Dragon d'os.
Bien sur toujours là quand il faut se tapper dessus en JcJ.
Mon ancienne guilde était Egality que j'ai quitté apres la rupture avec Cyynder, mon ancienne femme et leadeuse de la guilde.
Je n'ai pas eu d'autre guilde sur Felinx depuis On er Bon, donc depuis un bon bon moment.

Pour mon parcours Irl...
J'ai énormement voyagé grace à mes parents, que j'ai quitté à l'age de 17ans.
Je surviens donc seul à mes besoins depuis cet age là, apres plusieurs petits boulots je suis actuelement employé dans une grande boite de nuit de la cote, où je porte plusieurs casquettes, dont celle de cuisinier, de barman et de Dj à temps perdu.
Sinon on peut dire que je suis un hybride entre le fétard et le geek.
Pour mes loisirs j'en ai pas des masses, je suis plutôt sports,  deux heures de courses et de muscu tous les jours, paintballs quand le temps le permet (donc en été).
Je passe énormement de temps chez mes amis qui sont plus une famille qu'autre chose pour moi.
En ce qui concerne mes heures de jeu, elles varient en fonction de mon boulot, donc généralement Apres-midi, et nuit. Mes jours de repos sont le Vendredi et le Dimanche, en sachant que le vendredi soir je ne suis pas là...
Bien sur j'ai un micro que j'utilise sur skype, mais je peux très bien installer Ts ou autre si besoin.

Mon Stuff:

Alors mes motivations pour rentrer dans votre guilde, bien sur c'est pas pour l'emporia ou un possible prêt de rose ou autre. A mes yeux vous etes la seule guilde où les membres sont corrects et très sympa, j'ai pu le voir avec Arfarf et Clabe ou encore avec Louanh et Yooman.
Vous etes plus une famille qu'une guilde d'apres ce que j'ai compris, et c'est ce que je cherche.
Certaine guilde favorise le jeu ou le stuff au joueur lui meme, pour moi les liens entre joueurs valent plus que tous les Po de drago. Vous etes une guilde motivé, malgré vos defaites à empo vous continuez, et vous ne comptez pas que sur quelques joueurs over, mais sur tous vos joueurs.
Vous etes une guilde farm, mais aussi métier et jcj, c'est ce que je recherche.
Vous recrutez des joueurs pour leur maturité et non pour le stuff.

Cordialement;

Felinx.

Dernière édition par Felinx le Lun 1 Avr - 19:47 (2013); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:09 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

bonsoir,

ta candid est tres tres complete ( voir meme trop Confused )

et pour dire franchement c'est ecrit trop petit  Shocked  "sortez la loupe"

sinon je te connais un peu IG , je reserve mon vote 

Grominet le gros chat d'aura !!

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:23 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum 

C'est une très belle candid', sa fait plaisir de voir sa !!
j'espère que si tu en viens à intégrer la guilde, ce n'est pas pour partir des que quelque chose ne vas pas ^^

Sinon j'avoue l’écriture trop petite si tu pouvais changer cela s'il te plait

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour les votes 
(je ferais un nouveau commentaire ou edit plus tard que là il est tard)

A bientot IG 

MSN Skype
Kallerie

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:27 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Salut Felinx.

Ta candidature est une surprise je dois dire, je m'y attendais pas du tout. Enfin bref, te voilà et avec une candid assez complète quoique trop courte comme l'a signaler Louanh. Néanmoins quand tu abordes un sujet tu le développes et ça c'est sympa. Globalement ta candidature est simple, claire, facile à lire, que des bons points. Sinon ton stuff passe bien même s'il est loin d'être parfait, j'espère que tu farm assez pour qu'il monte au même rythme que nous.

Par contre j'ai quelques reproches :
 - Ta mauvaise réputation jcj de rageur/spameur. J'ai déjà jouer contre toi c'était pas le cas mais je connais beaucoup de personnes qui se sont plaintes.
 - Ancienne guilde : On er bon... Ancienne guilde de rerolls Elysion "Kikoo je me la pète et je méprise tout le monde car je suis 49 en full +20" T'as intérêt à avoir de bons arguments.
 - Tu ne parles pas de tes rerolls (tu les évoque a peine). Quelle classe/lvl ? Joues-tu souvent dessus ? Sont-ils guildés ?

Pas grand chose a ajouter mis a part... Tu aimes les lapins ?

Pryoh

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:40 (2013)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Yo Nicolas,

Je m'attendais tellement pas à cette candidature 
Tout d'abord, bienvenue sur notre fofo  Very Happy

Je trouve ta candidature très complète, tu développe bien, ce qui est plutot un bon point. Tu pourrais juste nous mettre ton arbre de skills en plus ( et augmenter un petit peu la taille de la police, mes yeux   )

Niveau stuff, il est plus que correct, même si y'a encore du travail ( y'a toujours du travail  Question )

Tu m'as l'air d'avoir de bonnes motivations et ça se ressent bien dans la candidature.

Mon avis est plutot positif pour le moment

Bonne chance pour la suite 

PS : Tu dis beaucoup farmer. C'est moi ou y'a quelques temps tu farmais JAMAIS ?  Shocked

Visiter le site web du posteur Skype
Felinx

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:47 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Bonsoir, je ne pensais pas avoir des réponses à cette heure-ci.
J'ai edit, j'espere que la taille est bonne cette fois.
Mes rerrols ne sont pas guildés, et sont Fullheals et Youndme, Lvl49 et Lvl39.
Ce sont des persos que j'utilise seulement avec ma soeur pour JcJ à deux.
En ce qui concerne ma réputation, pour moi ceux qui lancent les rumeurs sont aussi béte que ceux qui les écoutent, désolé mais je suis plus que correct en JcJ.
En ce qui concerne m'a période JcJ chez On er Bon, je n'ai pas à me justifier, je viens sur dragonica dans le seul et unique but de m'amuser, l'ambiance sur Ts était super, et je m'éclatais, le reste je m'en fiche, encore une fois, ce que les gens peuvent penser de moi, ca ne m'interesse pas.
Mais cela ne veut pas dire que je ne fais pas tout pour diffuser une bonne image de moi ou de ma guilde.
Sinon si je vais dans une guilde c'est pour y rester, si j'ai quitté Egality c'est que suite à la rupture avec ma copine, la guilde fut dissoute.
Et le lapin j'aime beaucoup, c'est très bon.

Felinx

Kallerie

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 01:52 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Justement c'est des justifications que je te demande. C'est important pour une guilde de savoir quel genre de personne elle accueille et si la mentalité suit derrière. Si tu veux pas répondre, si tu fais pas un effort vers nous pour moi tu n'as pas ta place et ce sera donc un CONTRE d'office.

Felinx

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 02:00 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Des justifications ? Pourquoi je devrais me justifier d'etre aller dans une guilde ?
Qu'on me demande pourquoi je n'y suis plus je comprend, mais pourquoi j'y étais, je ne comprend pas.
Dans ma réponse précédente je t'ai dit qu'il y avait une super ambiance Ts et que je m'éclatais.
Ce devrait suffire comme justification, si tu en attends d'autres, il n'y en auras pas.

Dernière édition par Felinx le Lun 1 Avr - 17:30 (2013); édité 1 fois
Kallerie

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 02:08 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Me répondre sèchement arrangera rien mec. Quand on est dans une guilde c'est qu'on approuve la mentalité et la majorité des personnes qui sont dedans. Or je ne veux pas de gens comme ça dans AuthentiK.

Allez bye,
CONTRE.

Felinx

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 02:16 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Et j'approuvais la mentalité qu'il y avait dans cette guilde, à savoir: On troll Ig, on s'amuse à spam en 5v1, on se fiche de tout du moment qu'on s'amuse sur Ts et qu'on oublie notre journée de boulot.
La chemise du type sérieux, je la porte toute la journée, alors je vais la remettre sur un jeu.
Apres les gens étaient prévenue quand ils allaient jcj contre nous, et je n'ai fait ça que quand j'étais dans leur guilde et sur Ts.
Mais ca m'empeche pas en générale d'étre très correct sur Felinx, si tu ne peux pas comprendre ça, en effet met un contre.

Dernière édition par Felinx le Lun 1 Avr - 17:29 (2013); édité 1 fois
Kallerie

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 03:07 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Felinx

Teriyakii
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 04:56 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Teri / White

\(^.^)/ Bon jeu a tous ! \(^.^)/

Felinx

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Voilà j'ai remis ma candidature, apres vous avoir parlé sur Ts, malheuresement il manque une petite partie, je vais mettre des screens de mon arbre de skills quand je rentre du boulot.
Par contre je dois vous prévenir que je passe énormement de temps avec ma soeur, qui est assez timide...
Trop timide pour venir postuler dans votre guilde ou meme parler sur Ts.
Kallerie si tu veux parler je suis toujours disspo sur skype, n'hésite pas à me contacter Ig.
Les autres aussi si vous avez besoin de plus d'info sur moi ou juste de parler.

Felinx

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Smile J'aime ta motivation!
dommage qu'il n'y avait pas kall au moment de ton passage sur ts 

MSN Skype
darktan

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Yo felinx 

Alors bon je t'ai parler a plusieurs reprises et fais pas mal d'arene avec ou contre toi, tu est correct et assez sympathique et ta candid est pas mal.
Le seul point negatif a mon avis c'est que tu ma l'air instable dans tes guildes dont tu change souvent (je trouve) A toi de prouver que t'es vraiment motivé et que tu partiras pas a la moindre petite brouille

D'ici la bonne chance pour ta candid

L'espoir fait vivre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Re-bonsoir!
Merci Alysa et Draktan pour vos réponses.
Comme je l'ai dit je n'ai eu que deux guildes depuis que je suis avec Felinx.
On er Bon, où j'ai été kick après avoir voulu aider en emporia alors que Floupi ne voulait pas que je vienne. 
Et Egality qui fut dissoute après la rupture avec ma femme.
Mon but et de me sentir le mieux possible dans une guilde, et seul le temps peut faire ça, c'est pourquoi si votre guilde est celle qui me faut, alors vous allez avoir du mal à me faire partir...

Kallerie

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Bon... Etant donné les nombreux quiproquo et le fait que tu ais relancé ta candidature je tiens a ce que tu lises ce message. Mes intentions n'étaient pas du tout mauvaises et je m'excuse donc que tu ais compris ça de travers, après tout, j'aurais pu y aller plus doucement, faire du politiquement correct mais ça ne me ressemble pas. J'espère que tu viendras me parler IG (et non, pour skype ça reste pareil) que je mette tout ça a plat et qu'on reparte sur des bases neutres.

Je laisse mon CONTRE mais comme tu l'as si bien dit : Ça n'est pas ça qui t’empêchera de rentrer dans la guilde.

A bientôt, Felinx.

Kallerie.

Felinx

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Kallerie je te contacte IG dès que je peux, attention je n'ai pas dis que ton "contre" n'aller pas m'empecher de rentrer dans la guilde, mais que celui-ci ne me faisais rien.

clabe
Authentik

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Candid sympas,tu es depuis bien longtemps dans la liste d'amis de arfarf et je sais que valfa t’appréciai.

Ton stuff je le connais bien pour l'avoir look relook analysé pour voir comment faire celui de arfarf.Bin oui pas beaucoup de furie HL avec un stuff correct.

Je laisse ta candid suivre son court avant de mettre mon vote definitif.

Cordialement.

KUNGFUPOULET
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Salut,

Une candidature plus que correct qui montre une certaine motivation Wink

puits un passage sur TS qui m'a convaincu  Smile

sa sera un pour avec grand plaisir.

Tout vient à point à qui sait attendre !!!

Felinx

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Merci à vous deux et au "petit con" de Kallerie. (On se comprend, c'est pas méchant)
Encore une fois si vous voulez en savoir plus sur moi ou farm avec moi, n'hésitez pas à me contacter Ig.

Kallerie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

J'ten veux pas "mec"  Cool

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: [Candid] Felinx Répondre en citant

Salut Felinx,

Ta candidature est complète, on sent que tu es motivé, tu a l'air d'être simpas donc penchant POUR en attendant de te connaitre d'avantage.

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum Authentik.

Moi je n'ai pas de remarque à emmètre. Après avoir lu les commentaires de ta candidature et discuté rapidement avec certains membres de la guilde mon vote est NEUTRE.

Après c'est temps-ci le fais que je n'ai pas de PC je ne suis pas connecté mais on aura le temps de se rencontrer. 

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: [Candid] Felinx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation