FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jodefou

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tout le monde!!!! 
je vais la faire courte !!!!

je m'apelle jo****  
j'ai 15 ans je suis donc au lycée Wink j'habite à Marseille ! (Allez l'OM) je ne suis pas une cagole(si c'est se que vous pensez)

a pars sa je suis souvent connecter je suis dragon lvl 70 je joue beaucoup en pve(pour l'instant) j'ai remarquer votre guilde et je suis aller me renseigner. j'ai look vos video et j'ai plutot bien aimée c'est pourquoi je vous présente aujourd'huit ma candidature 

ps: si vous l'acceptez je serai  ^^ merci et a plus ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallerie

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est une blague ?

jodefou

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non pourquoi ???

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense kall'

sinon à part sa bienvenue quand même, mais si c'est une blague tu peux passer ton chemin et je supprime ton post

Mais si ce n'est pas une blague (ce que je doute) sa craint, tu peux tout effacer et recommencer, tu veux entrer dans notre guilde bien prouve le 

je m'attarde pas plus je ne lance pas la candid ....

Dernière édition par Alysa le Sam 30 Mar - 23:03 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon bonjour Joséphine j'imagine xD
Bon ci ses n est pas une blague je te dirai se que tout le monde vas te dire refait en copiant model et met ta touche
Voila bonne chance
Ps: le monde personne geule plz

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation