FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

la candide de kikileuur :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Kikileuur
Pour
42%
 42%  [ 9 ]
Contre
28%
 28%  [ 6 ]
Neutre
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
kikileuur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

bonjour ou bonsoir à vous les membres de Authentik  Very Happy

Alors moi c'est guillaume thiebault , j'ai 15 ans et j'habite a Aix en Provence chez ma maman et Marseille chez mon papa.
Je suis un jeune lycéen en seconde , qui essaye tant bien que mal à réussir pour passer en première S :3 
Je suis un gamin précoce ^^ donc pour réussir mes études je n'ai jamais eu besoin de bosser et même maintenant encore , donc je peux jouer tout les jours de la semaine :  
-lundi a vendredi : 19h à minuit
-samedi et dimanche : NON STOP   Question

Bref on va dire que Drago est tout simplement une de mes passions ainsi que le sport que je pratique <3 alors dès qu'il y a un événement ou une chose spéciale en tout genre qui arrive j’accours sur drago 

Passons a ma vie IG   Cool

Mon perso ? Moi c'est Kikileuur , Jeune voltigeur qui évolue peu à peu.
j'ai commencé à jouer il y a fort fort longtemps , la fameuse époque où vagabond par exemple te 'spamer' avec son crie , ou alvida qui 'spamer' avec son coup de crochet Razz
et aussi cette fameuse époque où les lv20+ étaient des dieux (et oui on mourait tellement de fois que passer lv20 était déjà un acte héroïque) et F6 existait pas encore , il fallait cocoter en F4 par exemple xD