FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

la candide de kikileuur :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Kikileuur
Pour
42%
 42%  [ 9 ]
Contre
28%
 28%  [ 6 ]
Neutre
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
kikileuur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

bonjour ou bonsoir à vous les membres de Authentik  Very Happy

Alors moi c'est guillaume thiebault , j'ai 15 ans et j'habite a Aix en Provence chez ma maman et Marseille chez mon papa.
Je suis un jeune lycéen en seconde , qui essaye tant bien que mal à réussir pour passer en première S :3 
Je suis un gamin précoce ^^ donc pour réussir mes études je n'ai jamais eu besoin de bosser et même maintenant encore , donc je peux jouer tout les jours de la semaine :  
-lundi a vendredi : 19h à minuit
-samedi et dimanche : NON STOP   Question

Bref on va dire que Drago est tout simplement une de mes passions ainsi que le sport que je pratique <3 alors dès qu'il y a un événement ou une chose spéciale en tout genre qui arrive j’accours sur drago 

Passons a ma vie IG   Cool

Mon perso ? Moi c'est Kikileuur , Jeune voltigeur qui évolue peu à peu.
j'ai commencé à jouer il y a fort fort longtemps , la fameuse époque où vagabond par exemple te 'spamer' avec son crie , ou alvida qui 'spamer' avec son coup de crochet Razz
et aussi cette fameuse époque où les lv20+ étaient des dieux (et oui on mourait tellement de fois que passer lv20 était déjà un acte héroïque) et F6 existait pas encore , il fallait cocoter en F4 par exemple xD
bref voilà quelques screens de vieux souvenir (les personnages présentés ici date de la version beta) 

pour continuer mon histoire , j'ai alors testé toute les classes aucune ne m'a réellement plus , puis vint un jour où la mise a jour phoenix arriva avec la création de drakans , je vais être franc j'ai trouvé cette mise a jour à chier..... donc cela m'a fait arrêter pendant 1 an , mais depuis septembre j'ai repris le jeu en jouant un paladin lv49 full pvp , voyant énormément de ninja je me suis dit 'Je vais prouver au monde entier que les arlok sont aussi une bonne classe de pvp'
et voilà la naissance de kikileuur......

Parlons Stuff maintenant 

j'ai 1 stuff qui fait farm + pvp (enfin c'est un stuff pvp que j'utilise pour farm x_x)  

juste une petite rectification : j'ai changé mes gants pour des gants alexyon 50agi mais ils ne sont pas sur le screen ^^

mais bon il me reste honnêtement encore beaucoup de chemin ^^ c'est à dire passer mes zauzau de +14 à +20 , mes ailes paris +20 , m'acheter le set DN volti ^^'
Certains membres de Authentik m'ont déjà croisé en donjon , je suis un grand farmeur qui monte de niveau uniquement en fréo , alexyon et paris (c'est long mais si je full F7 lv75 j'aurai pas mon DN) 
Mais je m'amuse a jcj aussi certaines fois , je possède selon moi un game play correcte (500 win pour 100 défaite)   Smile

et comme on me l'a demandé voici mes skills :

retraçons mes guildes , j'ai d'abord débuté dans Alone car à la base j’étais un full pvp59 (d'où le reste de mon stuff gloglo 57) mais une fois passé 60 je l'ai quitté car je comptais up et non continuer de pvp 24/24 , à ce moment la j'ai cherché un peu une guilde 'soutien' qui m'aiderai a up comme à farm , je suis alors rentré dans On love SA (que je remercie de m'avoir quand même fait monter lv70 et plus précisément superkillx) mais une fois arrivé lv70 je l'ai quitté pour rejoindre une guilde de plus haut étage , jouons carte sur table avant vous il y a 2 semaines j'ai postuler chez lilhium car pour en revenir au tout début , au lv59  j'ai rencontré Gintoka qui m'a convaincu de monter de niveau pour les rejoindre u lv70 , mais au lv 70 malgré son vote POUR on m'a refusé..... bref ^^

Pourquoi Authentik ? 

Je cherche une guilde dans laquelle je pourrai jouer avec des gens cool et sympa , que sa soit du farm ou du pvp (arène) , mais encore car j'ai souvent joué avec des joueurs de votre guilde , comme Lowlipoop , lucasrai , January :)
j'ai skype mais pas Team speak ^^
je cherche aussi à progresser que se soit en game play comme en stuff et aussi me taper de bonne rigolade et je pense que chez vous je le pourrai.

voilà je répondrai a toute question posée ^^ 
(j’espère avoir limité les fautes d'orthographes en me relisant 3 fois mais c'est pas mon fort.....)
cordialement kikileuur   Smile      

ne jamais faire une chose que quelqu'un d'autre peut faire à ta place

Dernière édition par kikileuur le Mar 23 Avr - 12:22 (2013); édité 4 fois

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Coucou c'est January !

J'aime bien ta candid !!

MAIS

Tu es entré chez on love sa juste pour up 70 , qui nous dit que une fois ton set Dn up et ton arme et aile +20 , tu ne va pas faire pareil et aller postuler par exemple chez lithium qui t'as refusé il y a 2 semaines ??

Nous ne sommes pas une guilde de passage , on chercher des gens qui veulent faire vivre la guilde , la faire avancer et prospérer , pas des personnes qui vienne pour se stuff et se casser .

En tout cas ,bonne chance pour ta CANDID Very Happy

kikileuur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

j'ai du mal m'exprimer ^^ je cherche une guilde ou me poser définitivement , on love sa était pour moi une guilde soutien qui m'a beaucoup aidé et je les remercie.
Je cherche a définitivement m'integrer dans une guilde et participer a la vie de celle ci =) 

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Coucou Kiki.

Candidature de taille (enfin) correcte, bien sympathique, simple à lire, sans beaucoup de fautes et je ne me suis pas ennuyé. Juste la mise en page qui fait défaut mais bon...

Passons au fond :
 - Un voltigeur (omg ça existe encore ?). Sinon niveau stuff, d'après ce que tu dis, il reste encore beaucoup a faire, j'espère pour toi que le farm est suffisant.
 - Screen des skills ? A éditer donc.
 - Même si ça n'a rien à voir avec drago. Tu dis que t'as des facilités mais t'es qu'en seconde mec. En S la merde ça commence en 1ère.
 - Tu aimes les lapins ?

Avis globalement positif, bien sur je ne vote pas tout de suite.

PS : Pour moi la réponse que tu as donné à Alt n'est pas suffisante. Tu dis : une "guilde soutien" et que tu cherches une guilde où "[t]e poser définitivement" sans jamais dire que c'est la notre. Pour moi tes explications ne contredisent en rien que pour toi AuthentiK est EGALEMENT une guilde soutien avant de trouver une autre guilde où te poser définitivement.

PS2 : J'ai quelques souvenirs de jcj avec toi et c'était pas de très bon souvenirs. Je suis donc réservé.

kikileuur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

ce que je veux dire par precoce ^^ c'est que depuis la 6eme en gros je fou rien et j'ai 16 de moyenne général.
ensuite les lapins ? j'aime bien ^^ et SURTOUT je kiff la race des lapins belier 

bon je vois que la question de 'guilde soutien' pose certains soucis ^^ alors je vais éclércir sa définitivement , au lv60 je me retrouvé sans guilde et j'en avait vraiment besoin d'une pour passer 70 tout en upant ma zauzau et drop ailes paris , bref on love sa a 'UNiQUEMENT' servis a me up meme si je nie pas le fait que je me suis vraiment bien amusé la bas . et que maintenant que je suis lv71 je cherche une guilde pour me hisser enfin vers le sommet de la pyramide quoi ^^ je cherche à me poser dans une bonne guilde tout en participant à la vie de celle ci et y rester définitivement

ah bon on a jcj ?

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:06 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Ouais sur un autre de mes persos mais bon, si je devais compter tout ceux qui ont rager contre moi parce que je les tuaient alors qu'ils se sentant surpuissants.

Merci pour tes réponses en tout cas. J'espère que tu nous sera, comme tu le dis, fidel.

J'attend ta venu sur TS et que mes amis commentent ta candid pour voter.

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Candidature pour moi complète, ensuite on se parle beaucoup ig donc je sent que tu es motivé après c'est vrai que ce qu'ont dit Alt et Kalerie n'est pas faux mais bon moi je te connais assez pour penser le contraire donc pour moi penchant POUR en attente de te voir sur ts. 

A bientôt, bon jeu et bonne chance !!

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

bonjour ,

ta candidature sur le fond est correcte , mais il est etrange que je ressente de gros doutes sur ton avenir !

il me semble que tu aurais du t'interesser a authentik avant de postuler a lilhium ! ce que je sens c'est que tu recherche une grosse guilde pour farmez ton set elga ......... mmmhhhhh

je ne te connais pas ig peut etre que je te croiserais au port !

moi en tout cas ta candid me conviens pas car tu fais partie de ces joueurs qui vont et viennent dans differentes guildes pour se stuffer et qu'on les aide !!

Grominet le gros chat d'aura !!

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

si je me suis intéressé a lilhium avant c'est car gintoka m'avait motivé pour postuler la bas et que je connaissait pas vraiement authentik avant , farmer elga ? pas besoin j'ai déjà un joueur qui me fait le set DN volti en entier a 19k me reste plus qu'a amasser les po ^^
si j'aurai voulu continuer a etre aider pour farm je serai rester dans On love sa , je le répete encore que désormais je cherche juste une guilde où me poser définitivement =)

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Coucou !

Bon bon, que dire sur cette candidature ? ^^

D'abord, elle est complète et sympa à mon goût. J'aime bien la façon dont tu détailles ton parcours Drago. Merci d'avoir pris le temps pour nous donner le max d'infos ! :)

Mais...
Le gros truc qui cloche c'est, comme ce que les autres ont remarque, les raisons pour lesquelles t'as rejoint et ensuite quitté On love SA. J'vais pas dire pourquoi car tout le monde a compris. :o

Mais mais ! ^^ 
J'apprécie beaucoup le fait que tu caches pas des choses. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui font pareil mais préfèrent nous sortir des raisons débiles pour ne pas être refusés. T'as l'air d'être quelqu'un d'honnête et ça c'est plutôt positif. Si tu sais être honnête et calme à la fois, ce serait parfait ! Smile

Candidature assez confuse donc, je reste NEUTRE pour l'instant, même si j'aimerais bien te donner mon POUR. J'attends un peu plus pour voter définitivement. À toi de nous convaincre que tu mérites notre confiance. Razz

A bientôt et bonne chance !

Very Happy

Teri / White

\(^.^)/ Bon jeu a tous ! \(^.^)/

clabe
Authentik

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Coucou et bienvenue,
la derniere candid comme la tienne ça a mal fini donc j'ai aucune pitier a mettre mon traditionnel 

CONTRE

Cordialement Laughing

kikileuur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

les seuls arguments que j'ai pour vous convaincre de ma franchise sont que si j'aurai vraiment voulu vous prendre pour des canards sauvages j'aurai tout caché depuis le début et n'aurai meme aps parlé de ma candid chez lilhium ni meme de pourquoi j'ai rejoint On love sa et baratiné une betise 'ouais pas d'ambiance et manque d'activité' , comme dit dans ma candid je préfere jouer carte sur table et ainsi évoluer dans la société en assumant mon passé. De meme que si j'aurai voulu profiter des gens je serai encore dans On love sa , je pourrai profiter de quoi chez vous ? le set DN un joueur me le vend déjà en entier dès que j'ai les sous (powerrade) monter mon stuff ? lowllypoop et january ont souvent farmés avec moi , et comble de tout cela à des moment je laissais même lowllypoop afk dans alexyon car mob Trop HL pour elle est au lieu de la kick je la garde tout comme january me laissait afk dans freo quand j'allait manger par exemple , je ne suis pas un profiteur juste quelqu'un qui peut rendre un service comme en demander un de temps en temps. 

Voilà tous mes arguments , je ne saurai faire plus pour vous convaincre maintenant à vous de porter votre opinion   Idea

mais bon je vous répond sa tout en sachant que ici c'est vous qui dirigé ma candid et que je m'en remet a vous , et que je m'excuse en avance si certaines personne prendrons mal ce que je viens de dire 

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

re !

en fait c 'est bon j'ai reussi a mettre le doigt sur ce qui me travailler en lisant ta candid !

voila c'est ce que tu ecris : donc tu fais ami ami avec gintoka et du coup tu postules a lilhium (candid refusee) apres tu fais ami ami avec lowli et d'autres de chez authentik et la tu candid a authentik ! Confused Confused Confused Confused Confused Confused

donc tu fais ami ami et apres tu candid dans la guilde de ton ami 

j'ai pas encore vote mais je suis pas convaincue 

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Non enfaite loulou c'est moi qui lui ai conseiller de venir authentik car il cherchait un guilde no prise de tete et qui farm donc je l'ai orienter vers le forum

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

je n'ai pas fait ami ami avec gin , au tout début c'est lui qui est venu vers moi et qui au final m'a pris sous son aile. et Lowli je l'ai connu au lv55 environ d'autres membres également et non au dernier moment avant la candid

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Perso , tu ma un peu convaincu grace a ta candid , a la volonté d'etre franc et de le faire valoir , et tes mps.

Je comprend tt a fait que les autres soit septiques envers ta candid car ta motivation est assez discrète.

Je vais voter pour et j'espere ne pas me tromper .

En tout cas , si tu entre dans la guilde , tu as interet a prouvé que tu es digne d'en faire partie et attend toi a une légère réticence envers toi parce que ce que tu as fait a On love sa pourrais aussi bien ce reproduire ici mais je ne le pense pas vu ce que tu nous a affirmez.

J'espere vraiment ne pas me tromper .

Pour

Teriyakii
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 04:44 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Mais c'est normal qu'il veut postuler dans une guilde ou se trouvent ses amis. Apres il sera ami ami avec le reste de la guilde !  Very Happy

Teri / White

\(^.^)/ Bon jeu a tous ! \(^.^)/

kikileuur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

merci de m'accorder ta confiance , je saurai en etre digne je le jure alffquatre !

ouais tout à teri :3

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Yo kikileur

J'ai fais deux trois f7/freo avec toi tu m'a l'air assez sympathique mais venir poster juste apres t'etre fais refuser chez Lilhium me donne l'impression qu'on est une guilde de second choix, une roue de secours

a toi de me prouver le contraire je suis plutot contre  pour le moment

L'espoir fait vivre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

alors alors , je comprend tout à fait que tu ais cette impression , on ne peut pas vraiment dire que vous etes une guilde de second choix etant donner que certes j'ai candid chez lilhium mais qu'au fond j'en ai était influencé , personnellement à part avec gintoka je n'avait aucune affinité avec les lilhium , tandis que chez vous j'ai de nombreuse personne que je compte dans mes amis. Je dirai plutot que vous etes la guilde que je recherchais vraiment et donc au fond mon premier choix (malgré ma candid précédante)

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur Répondre en citant

Salut,

un bel effort pour la candidature Idea

cependant je vais réserver mon jugement Apres ton passage a tabacs sur TS Arrow

bon courage et bonne chance Very Happy

Tout vient à point à qui sait attendre !!!

kikileuur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:03 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

j'ai TS ^^ mais faudrait juste que je dispose d'une adresse où je pourrai vous rejoindre et ainsi vous parler =)

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Authentik.

Moi je remarque ta motivation et les efforts que tu fournis pour intégrer la guilde. Néanmoins je reste quand même confus sur certains points mais bon je t'accorde mon POUR pour le moment. En espérant que tu nous prouveras ta bonne volonté.

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
kikileuur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

merci pour ta confiance et je saurai en etre digne ne t'inquietes pas pour sa =)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

6 votes pour , 6 votes contre et 6 votes neurtre ^^ le dernier sera surement décisif alors je tien a vous faire part une derniere moi de ma motivation et de ma loyauté envers vous une derniere fois si jamais je suis refusé , quoi qu'il arrive si je suis refusé je resterai non guildé jusqu'à avoir le stuff nécessaire et la confiance de vos membres à mon égard de même et je reposterai chez vous ensuite.
Et si jamais je suis pris je vous garanti que je ne vous trahirai pas , je tien vraiment à m’implanter chez vous , y finir ma vie IG et ainsi pouvoir faire vivre cette guilde avec vous , quitte ensuite gagner votre confiance aux personnes non convaincu 1 à 1 je le ferai , mais voilà au fond tous ce que je viens d'écrire ne sert pas vraiment a grand chose sauf a vous dire que je tien vraiment a venir faire vire Authentik à vos cotés 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

C'est moi ou tu ne joues plus trop trop en se moment?

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

si tkt je joue toujours ^^ sauf cette semaine j'ai fais un petit break car j'ai eu mon conseil de classe lundi et que mardi et mercredi j'avais un bon nombre de DS en svt math et physique et vu que je veux passer en S =)mais tkt j'ai deja 12000 pieces d'or pour mon DN et pendant ces vacances sa va pété au farm :3
(petite réedite de ma candid , j'ai juste changé le nouveau screen de kikileuur ^^)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

alors pour donner des nouvelles , je suis passé 73 et j'ai mon DN complet avec 15 d'agi sur les 4 items et 7 d'agi sur le bracelet  Confused  et tout du premier coup j'ai du utiliser que 1 extra par item

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Tu as l'air motivé : D ca va permettre a certain de revoir le jugement

dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

*coucou Very Happy je m'incruste pour un petit oui Very Happy*
A+ xD

Je m auto proclame chat de la guilde :P

kikileuur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

merci =)

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Bonjour !

Alors personnellement je t'ai mis contre ...
motivé mouais certes mais ta maturité laisse à désiré 
sa ne m’intéresse pas ..
Voilà, je préfère t'expliquer le pourquoi du comment ...

Bon jeux à toi

MSN Skype
kikileuur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:23 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

ma maturité laisse à désirer ? c'est à dire sans etre indiscret
(plus besoin de répondre on a parle IG , problème résolu ^^)

Dernière édition par kikileuur le Mer 17 Avr - 16:34 (2013); édité 1 fois
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

Salut pour ma part tu nous à fait une candide bien construite , qui ma bien fait sourire.
Tu à l'air motivé et sur de toi , tu est franc tu ne nous cache rien et tu m'a convaincu je te donne donc mon POUR en te souhaitant bonne chance pour la suite de ta candide. 

Salut 

Myangelis la réincarnation de l'ombre . . .

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

merci Myangelis Very Happy

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3 Répondre en citant

voila , apres du farm et du F7 me voici enfin avec mes equipement definitif Very Happy je vous met un petit screen avec mes nouvelle stat 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: la candide de kikileuur :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation