FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Lizzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature de Lizzo
Pour
80%
 80%  [ 12 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Bon voilà first candid'  (en plus Kallerie m'entend déjà au tournant ).

IRL

Je me présente: Julien 20 ans, belge et fier de l'être actuellement en formation pour devenir chef de cuisine et peut être avoir mon restaurant par la suite Cool . Niveau horaire comme vous devez vous en douter suivant ma formation ben il est pas très très grand sur Drago: jeudi, mercredi, mardi soir et les après midi de libre sauf le vendredi).

IG

Voici mon perso, Lizzo élémentaliste pas connu... Et en même temps sont équipement :

PS: pour ceux qui attrape une crise cardiaque en voyant du orange partout passer votre chemin ou fermer vos yeux ça dépend de ce qui vous est le plus pratique  Razz (j'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience )

(Je précise, j'ai aucun bonus, à part celui du canal, d'actif)

Pour ceux que ça intéresse mon arbre à compétence : http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#8_75_120_0035013023111130014000015300… (les bijoux prems ne sont pas comptabilisé).

Niveau personnage je compte le up 80 (need pc...), le passer full légendaire +20 (un peu comme tout le monde sauf que moi j'en suis pas si loin que ça Razz ) et avoir l'arme élémentaire DN terre (histoire de roxer encore plus Elga puis une ténèbre pour le skin) .

J'ai beaucoup d'autres rerolls (toutes les classe... sauf assa/cheva) mais je passe le plus de temps sur ce perso (parfois je vais farm abraxas avec ma furie pour le collier 50 vita ou les hunters avec mes autres perso)

Je viens d'Aqualight et j'en suis partit car ça devenais vraiment mort ... Non c'est la seul et unique raison il n'y en a pas d'autres. Pour les anciennes guildes, avec ce perso je n'en ai pas vraiment mais depuis le temps que j'y joue ( bientôt 3 ans) j'ai fait Gin Ryu (partit car devenu mort...) puis Union (partit car aussi devenu mort pour cause que le MG est partit... Reviens nous Crocro ).

Pourquoi Authentik et pas une autre? Tout simplement par ce que je sais qu'elle est active, fait parfois Elga et aussi car j'y ai déjà des amis ... Puis il y avais les empo mais moi je pourrais y aller que le Jeudi ^^' (et vu les dernières semaines c'est pas très utile ...). Et les toutes grosse guilde comme Elysion, lilhium, ect ne m'intéresse pas je préfère garder un esprit de bonne camaraderie et ne pas vouloir la victoire à tout prix.

Dernières paroles

Je peux télécharger TS mais vous me verrais pas beaucoup dessus au début... Puis j’espère passer de bon moment si je suis pris.

Edit : Après discute avec un de vos collègue IG je rajoute ici 2-3 trucs

1) Non je ne ferrai pas comme Ombrelle suis pas de ce genre.

2) Au niveau farm un peu de tout mais surtout hunter, donjon élémentaire, métier (où avec tout mes perso je suis full 350+ et récolte full 500 ; Sauf pêcheur 451 pour le moment) et parfois VDD.

Ps: problème avec les balise c'est assez ennuyant... On peut pas mettre une taille que l'on veux obligé de choisir les tailles par défaut désoler.

Jouissez de la vie tant qu'elle vous appartient encore.

Dernière édition par Lizzo le Mer 27 Mar - 08:34 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallerie

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Coucou Lizzo, tu m'attendais, me voilà.

Les points positifs (ça va aller vite) :
 - Un peu d'humour et de personnalité, sympa à lire.
 - Le stuff, on ne peut pas te le reprocher.
 - L'orthographe, je te laisse ça.

Les points négatifs maintenant :
 - J'en ai MARRE des candidatures de cette taille !
 - Tes motivations me rappellent celles d'Ombrelles et crois-moi, c'est pas un compliment.
 - Si je suis ta logique, si dans quelques jours la guilde se vide un peu pour telle ou telle raison, tu vas leave ? Dis moi si j'ai tord.
 - Si t'es pas actif TS pour moi ça sera CONTRE direct, j'aime avoir du répondant en face.
 - T'es belge (bon ok, ça c'est pour la blague...).
 - T'as pas l'air d'être un perso jcj (je fais référence au toucher), dommage, ta classe est pourtant sympa en la matière.

Deux questions maintenant (même si mes commentaires ci-dessus attendent, sans vraiment le dire, des réponses) :
 - Pourquoi tant de biais dans ta candidature, tu as peur de dire les choses directement ou était-ce peut-être de l'humour ?
 - Tu aimes les lapins ?

Kallerie, mixeur de candids, pour vous servir.

PS : Désolé que ça tombe sur toi mais je m'en sers pour passer ce message : Sérieusement, j'en ai marre de commenter des candids avec des pavés presque aussi long que le topic de base sans les screens. J'ai l'impression de passer plus de temps à analyser vos candidatures que vous à les écrire...

Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Pour répondre a tes 2 questions : non j'aime pas le lapin (ça a un gout infâme Confused ) et pour les petite bébête pas encore dans l’assiette bof sans plus.

Et oui c'est de l'humour... Les belges sont bien connus pour ça non?

Maintenant les points négatifs : je suis en full vita pas en full agi et crois moi rare sont les personnes qui me batte... la revanche aide beaucoup et j'ai pour projet de monter ma brulure 5/5 après empathie 3/3 . Je peux largement passer à 320+ de toucher mais je perd près de 20k de vie et ma plage d’attaque que, crois moi, surprend énormément et est très utile.

Pour ce qui est de TS j'ai bien préciser au début c'est pas pour rien...

Question du vidage de guilde heu la je t'en voudrais pas mais je suis presque tout le temps un des dernier à partir (dans Gin Ryu et Union c'était le cas, pour Aqualight quand ça fait 2 semaines que tu vois les 2 même personnes ça deviens un peu barbant surtout si elles sont afk ou parle très peu alors que tu as eu du sang neuf 1 semaine avant...).

Pour finir désoler de la taille mais ça me parais un minimum pour me connaitre assez bien ou m'expliquer dans ce cas ci.

Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

J'avais fait une blague sur le fait que tu soit belge , et puis jai voulu faire un autre poste pour te poser des questions , mais j'ai pas trouvé quoi dire ,et vu qu'on peu pas supprimer un poste j'édite celui ci.

BBBBBBBREF , sinon , des qu'on ce croise sur le jeu , on discutera un peu ( si tu as skype aussi )

Je vais surement réédite si je trouve des questions.

clabe
Authentik

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

candid pas trop mal,au moin ça change de voir un elementaliste.

J'aime beaucoup comment tu as monté ton elem,je pense que niveau state tu as fait ce qu'il fallait (pour pvp-pve).

Ton arbre de skill est top même s'il est pas fini(je connais la classe et furie aussi je comprend la galère).

J'attend de lire la suite de ta candid et de t'entendre TS pour me prononcer.

Cordialement

Kallerie

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

CONTRE

taitai / yooman / titi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

yo Lizzo,

viens discuter un peu avec nous sur ts pour me confirmer le fait qu'une connaissance me parle de toi en bien

à bientôt et à la paix dans le monde.

Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 08:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Bonjour bonjour, désoler du retard de la réponse mai hier était une journée spéciale (6h du mat'- 22h du soir non stop donc assez crevant je dois l'avouer Sad ).

Sinon pour TS je l'ai téléchargé et installé mais je serais pas vraiment dispo ce matin pour cause de journée pâtisserie/boulangerie X) ... (me manque juste l'adresse du serveur)

Merci Clabe et altf4 (mais qu'est ce que vous avez contre les belges sérieux ).

Un contre Shocked suis foutuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad . Plus sérieusement je peux savoir le pourquoi du contre stp Kallerie?

A bientôt sur TS

PS : j'ai skype mais mais ça fait un bail que j'y suis plus aller je vais essayer de récup' mon Id ...

darktan

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Yo Lizzo

Alors je te connais depuis un moment on a fait plusieurs guilde ensemble(d'ailleurs ta oublier Silent Bannir ) t'es sympa et assez motivé.
ta candid est pas parfaite mais l'essentiel y est

Donc pour le moment je penche pour un pour j'attend ton passage ts pour voter définitivement

Bonne chance pour la suite de ta candid

L'espoir fait vivre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Dark  .

Merci pour ton vote.

Pour ce qui est de Silent ... Guilde refait avec les ex de Union (quelque un en moins avec aucunes nouvelles personnes ça reste toujours Union pour moi Smile )

Je passerai bientôt sur TS (aujourd'hui dans l'après midi si tout vas bien au boulot...).

Toute .

Kallerie

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Je ne m'expliquerais pas sur mon contre parce que Dark t'aime bien et donc j'ai pas envie d'être méchant. Mais tu sais ce que je pense de ta candid...

Sur ce, ciao.

Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

J'ai pas compris , tu peut participer a emporia ou pas ? Enfin , si le bug de la quete invocateur ce résout un jour.

Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Je peux participé mais que le jeudi et ça sera pas souvent utile vu le nombre de guildes inscrites...

Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Ok , de toute facon emporia n'est que le jeudi soir Very Happy

Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Je ne peut pas m'en empêcher xD

Comment fait-on pour faire entrer 12 Belges dans une 2 chevaux ?
- On jette une frite à l'intérieur.

clabe
Authentik

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

aller pour une fois je vote pour

Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 07:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Pour une fois ?!?  Confused

*Flatter* Merci Clabe .

PS: altf4 nul tu sort Bannir (creuse toi un peu plus la tête pour les blagues sur les belges #12)

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Pour ton stuff rien a dire niveau echantement après je n'y connais rien arbre des skills pareils, si non ta candidature est complète mais je n'arrive pas trop a mettre le doigt sur ta motivation.

Pour le moment je ne me prononcerai pas j'attend de te revoir sur ts et ig

Bon jeu et bonne chance .

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Bonjour

Pour ma part c'est pour!
En espérant ne pas me trompé

(Kall moi j'aimerai bien savoir pour ton CONTRE 
une explication peut être utile on est quand même sur une candidature 
que l'on sache à quoi s'en tenir !Alors si tu sais quelques choses fait nous partagé :) )

En te souhaitant bonne chance pour le reste des votes
je te dit à bientot ig 

MSN Skype
Lizzo

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Merci Alysa et j’espère que tu ne le regrettera pas.

Pour les motivations Onisu, la première c'était de trouver des gens avec qui jouer et passer mon temps sur drago et surtout des gens qui font un peu de tout (farm divers et jcj) mais je ne voulais pas d'une guilde de kikoo rageux/gamins c'est pour ça que je me suis tourné vers vous (en plus comme dis plus haut je connaissais déjà des personnes dans votre guilde).

Voilà c'est tout, je passerai sur TS dès que possible (ça tue le W-E de pâques pour les restaurateur Sad )

Kallerie

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lizzo Répondre en citant

Lizzo, vient me mp IG s'il te plait, j'ai quelque chose à te dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lizzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation