FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Babywolf (3)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Babywolf
Pour
33%
 33%  [ 1 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Neutre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Babywolf

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Babywolf (3) Répondre en citant

RE Bonjour a tous !

Hé oui après trois candidature raté je revient a la charge et cette fois Kallerie tu as intérêt a aimé  Twisted Evil !!

Bon je vais RE commencer par Ma vie (Ma vrai vie )

Alors , je m'apelle Victor et j'ai 15 ans , Quoi que a force de le répéter je commence a en douter
Oui je crois bien que je m'apelle Victor et je vis au Havre je crois.
Mes passions sont le sports et les jeux vidéo 
Mais plus particulièrement DRAGONICA 
J'aime beaucoup les filles aussi mais avec elles pour moi sa termine toujours comme sa :
Arrow
En semaine je suis connecter de 18h a 21h presque chaque soir le week-end je me connecte beaucoup plus tôt (de 8 a 9h ) et je joue presque toute la journée a par quand je sors avec des potes (Hé oui j'en ai aussi dans la vrai vie) . 

En jeu :

Je joue une ombre niveau 71 qui se nomme "Babywolf" (Avant que l'on me demande NON je n'ai pas joué a Wolf team)
Je joue depuis 3 ans (1 ans a peu près d’arrêt).
Je me suis crée plusieurs relols mais l'ombre est la classe qui me convient le mieux.(non aucune blague a ajouté pour cette phrase dsl ) .

Voici une image de mon stuff (provisoire car je compte avoir le set DN)
(Kallerie tu n'a pas besoin de voir cette image c'est en encore la même)  Confused

Concernant mes métiers les voici : Peche (297) Aquarium (217) Cuisine (179) (Kallerie si tu n'aime pas celle ci d'ailleurs je vais te faire rotir avec des sushis)   Niark Niark Niark !!

Ensuite voici mes arbres de compétence : 

Voleur

Assassin

Ninja

Je possède Skype mais pas de micro et ce n'ai pas tout de suite que j'en aurai un 

Bon J’espère que vous apprécierez (Surtout toi Kallerie parce que c'est pour toi que je la refait pour la 4eme fois)    

Dernière édition par Babywolf le Dim 24 Mar - 20:20 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallerie

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Babywolf (3) Répondre en citant

De un, je reçois d'ordre de personne.

De deux, ta candidature, malgré tes 3-4 réédits (très vite fais selon moi, tu t'appliques pas a mon avis) est toujours faible et courte.

De trois, j'attend les commentaires de mes amis pour en dire plus.

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Babywolf (3) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum 

Candid courte à mon gout ...

que compte tu faire pour ton stuff?
Teamspeack est obligatoire peux tu le telecharger?( c'est gratuit) un micro serait fort utile
qu'aimes tu farmé?
Quelles sont tes anciennes guildes? et pourquoi les avoirs quitter?

je te laisse le soins de répondre et regarde le modele de candid souhaiter sans copier à la lettre ^^ et n'en fait pas trop niveau blagounette  Rolling Eyes

bonne chance pour les votes, 
A bientot

MSN Skype
Babywolf

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Babywolf (3) Répondre en citant

Bonjour et merci Alysa

pour mon stuff je compte mettre ma zauzau +20
et avoir le set DN
question farm je farm de tout mais surtout freo et Paris
Oui si besoin je peux avoir TS

Babywolf

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Babywolf (3) Répondre en citant

Excuse moi j'ai oublier de repondre a une question :

Ma seule ancienne guilde est Angeldream
je l'ai quitte car il y a eu une petite  dispute sur un sujet debile qui a degenere
on est plusieurs a etre parti a la suite

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Babywolf (3) Répondre en citant

Merci de tes reponses Smile

MSN Skype
Babywolf

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Babywolf (3) Répondre en citant

Excusez moi j'annule ma candidature j'ai bien réfléchis 

Vraiment désolé de vous avoir fais perdre du temps surtout toi Kallerie :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Babywolf (3)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation