FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Choco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Chocorunks
Pour
85%
 85%  [ 12 ]
Contre
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Chocorunks

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Bonjour à tous AuthentiK, Very Happy

Je m'appelle Morgan Sirven, j'ai 20ans et je viens de Perpignan,

Je possède un BEP SEID (Système Electronique Industrielle et Domestique) et un Bac pro SEN (Système Electronique Numérique) j'ai fini mes études et je suis actuellement à la recherche d'un travail dans la réparation électronique .

Vu que je n'ai pas de travail, je joue toute la journée et même parfois la nuit
Sinon, mes temps de jeu quand je travaille sont de 20h a 23h30, et je joue environ 8h les jours de repos.

J'ai une passion pour les jeux vidéo et la réparation électronique j'adore trifouiller *,,*

Passons au In game Smile  !

Mon personnage principal s'appelle Chocorunks,
Petit dragon lvl 73 qui s'éveille peu à peu Very Happy
J'ai commencé à jouer à Dragonica avant la création des F6 et de l'xp par channel , mais j'ai perdu mon premier compte à cause du fait que je n'ai plus eu internet.
J'ai repris un an après sur un autre compte sur lequel j'ai monté un myrmidon niveau 50 (Runke) et un dragon niveau 62 (Runkiy).
Quand j'ai repris Dragonica, il y a un mois, je n'arrivais plus à jouer mon dragon et j'ai donc décidé de l'arrêter et de monter un sentinelle (lvl 67 nommé Chocopepe) lors de l'event magma lvl 1.
Je me suis amusé, c'était cool mais je me suis vite lassé de la classe c'est pour ça que j'ai monté un ombre (lvl 62 appelé Chocony). J'ai également arrêté de jouer cette classe car le gameplay ne me convenait pas. Ensuite j'ai eu envie de remonter un dragon pour reprendre le gameplay de la classe et Chocorunks et né !

Le stuff 

J'ai un stuff pour farm, c'est-à-dire le double Dcc chaos 61/67 ainsi que les anneaux et le collier Ssecmathian.
J'ai une Zauharant +9 ainsi que les ailes de Pâris +4 je compte up mon arme en +15 avant de up les ailes un minimum.
J'ai aussi un stuff pour le JcJ, que je dois améliorer.
J'aime bien farmer Freonos, Dragon d'os et aussi Pâris.
Ces jours-ci, je farm le donjon élémantaire, je fais également environ 50 Freo par jour ainsi que 5/6 Pâris et une dizaine de Dragon d'os héros. Et oui ! Je need les boucles d'oreilles de Van Cliff :)
Tout sera montré dans les screens Very Happy

Pourquoi ai je quitté ma guilde ?

Au niveau des guildes j'ai été chez Angeldreams guilde dans laquelle je me suis bien amusé cependant quand les vacances se sont terminées l'ambiance a changé car les membres étaient moins connectés, les seuls jouant en période scolaire n'étaient pas de mon niveau ce qui m'a emmené à quitter la guilde.

Pourquoi AuthentiK ?

Je cherche donc une guilde dans laquelle je pourrais jouer avec des gens de mon niveau sympatique aussi bien pour farm des donjons que pour faire des arènes. Je tente ma chance chez vous car j'ai déjà joué avec quelques personnes de votre guilde que j'apprécie comme Lucasrai qui fait pas mal d'arène, Kallerie qui aime bien me mettre la fessée en arène, Eollia aussi me fait souvent du mal . J'ai skype et teamspeak pour discuter

Ce que j'attends de vous ?

Passer de bons moments à rigoler et faire de bons JcJ :)
J'affectionne le JcJ !
Je veux réussir un jour à battre Kallerie !

Mon stuff pour farmer

Mon stuff pour jcj

Mon arbre de skills pour ceux que sa intéressent

Je me tiens entièrement à votre disposition pour des questions sur le forum ou in game

Cordiallement Chocorunks Smile

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallerie

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Hey Choco !

1ère réaction : Franchement chapeau, ta candidature m'a bien plu et je me suis pas ennuyé. Comme quoi t'avais peur mais t'as fait mieux que pas mal de ce qu'on a pu voir ces derniers temps. Après bien sur, il y a le problème de la taille, c'est jamais assez long, jamais assez grand (coupez vos cerveaux pour cette fin de phrase les pervers...).

Pour l'arbre de skill, je m'y connais pas vraiment, je laisse niki, lucas et tous les autres qui jouent maintenant beaucoup sur dragon de nous en dire plus. A ce que je sais, l'ultime dragon est utile donc go farm hunter et go up ça !

Le stuff est a up mais bon, vu ce que tu farm ça montera tout seul. J'ai juste un problème sur le toucher, si tu comptes servir à quelque chose en emporia en tant que dragon... go up minimum a 250 MINIMUM !

Maintenant j'ai quelques questions :
 - T’arrêtes-tu définitivement sur ce perso ou tu comptes continuer un de tes rerolls ?
 - En parlant de rerolls, sont-ils guildés ?
 - Pourquoi nous et pas des grosses guildes style Elysion, Demonyce, Lilhium... ?

- Viens-tu souvent sur TS ?
 - Et SURTOUT...

Tu aimes les lapins ? 
Arrow

Bonne chance pour ta candid.

PS : Tu me défonceras jamais... Newb  Cool

Chocorunks

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Merci Kallerie :)

Je m'arrête définitivement sur ceux perso c'est le seul qui m'interésse , Aucun de mais reroll son guildés
Ensuite pour les grosses guildes elle ne m'attire pas , je connais quelque personne de votre guilde avec qui je m'amuser je préfères allais dans une guilde ou j'ai de l'affinité ,

Pour TS je ne suis pas timide j'adore parler je peut y être tout jours et plusieurs heures d'affilés

(Oui j'aime les lapins ) ^^'
Ps: Je te battrai jamais mais j'adore prendre ma féssés

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

T'as pas répondu à la dernière question (même si elle est moins importante sur ta candid que sur d'autres)  Twisted Evil

Pryoh

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Yo Choco,

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo.

Ensuite, pour ce qui est de ta candidature, je l'ai trouvé complète et agréable à lire. Rien à redire dessus.

Niveau stuff, il n'est certes pas très bon pour le moment mais si j'ai bien compris, ton perso a été créé très récemment (combien de temps à peut près ? Ca m'intrigue vu que tu nous dit avoir monté 3 perso en un mois  Shocked ). De plus, on voit que tu farm beaucoup et le stuff devrait donc s'améliorer très vite.

Pour les skills, je laisse les dragons juger étant donné que je n'ai jamais joué cette classe.

Bonne chance pour ta candidature.

Visiter le site web du posteur Skype
Chocorunks

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Avec l'event chocolaterie et l'aide de mais amie je m'était 2jours pour up 60, pour le dragon j'ai du mettre 1semaine et demi pour arrive lvl 70 j'ai était ralentie par l'xp pour le manque de ticket d'entre et le manque de coco ^^', aussi depuis le lvl 53 je faisait du paris en bulle reveil activé et quelque freo, (paris au lvl 60 je prenais du 35% par paris )

Authentik

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

bon debut,on voit bien que tu as passé du temps a faire la candid.
Je laisse le soin au autre de te questionné .

Je voterai plus tard meme si je connais deja le bulletin que je mettrai dans l'urne.

cordialement

Chocorunks

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Merci pour ton commantaire, je suis a votre disposition pour tout question 

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Bonjour Chocorunks

Belle candidature agréable a lire Smile

Ont voit que tu joue pour le plaisir c'est un bon point

Si tu est prit chez nous j’espère que tu  t'y plairas

Je vote ..........POUR

Bonne chance pour la suite

Chocorunks

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Merci Christian pour ton commantaire et ton vote :) ! j'espere aussi faire partie des votres et vivre une belle aventures a vos coté :) !

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Bonjour Chocorunks

Belle Candidature Agréable a lire

AuthentiK est une guilde Sympathique ou il fait bon vivre ou ont a

le plaisir de jouer.

J'attend de pouvoir te parler sur ts pour me prononcer

Bonne Chance A bientôt  

Chocorunks

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

d'accord merci :) , je te dit a bientot sur skype quand on me dira de venir :) bon jeux ! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de parler avec toi sur Skype , tu a l'air vraiment sympathique , motivé et déconneur.

Je vote Pour .

Chocorunks

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Merci Altfquatre :) ! Oui j'adore déconner  je suis motivé ! on se refait une partie de lol quand tu veut Very Happy 

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Idem que Loic, POUR.

taitai / yooman / titi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

yo Choco,

je suis toujours pour des adultes dans la guilde. Il faut maintenant qu'on discute un peu sur ts pour faire connaissance et voir ta compatibilité par rapport à Authentik.

à bientôt et à la paix dans le monde.

Chocorunks

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Merci Kallerie pour ton pour :) !
Merci Yooman,
Je passerai sur le Ts des que j'aurais l'adresse

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Yo Choko

Bon ton stuff est pas le meilleur du monde mais t'es motivé et je pense qu'il devrais monter vite
Je t'ai parler sur ts/skype t'es sympa.

Je t'accorde donc mon POUR.

Bonne continuation

L'espoir fait vivre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Merci Darktan !
Je vais tout faire pour qu'il monte vite Very Happy

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Candidature complète, on sent que tu est motivé, j'ai eu l'occasion de parler et de jouer avec toi tu est une perssone agréable 

tu as mon POUR

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

Merci Onisu Very Happy !

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Choco Répondre en citant

salut,

une bonne présentation, Smile

fort sympathique et assez présent sur le TS Very Happy

je vote pour

Tout vient à point à qui sait attendre !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Candidature de Choco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation