FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Miiaky ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Miiaky
Pour
33%
 33%  [ 1 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Neutre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Miiaky

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Hello Authentik , 

Alors puisque vous me connaissez pas je vais commencer par me présenter .
Je m’appelle Sandra ,et je suis une personne gentille qui peut-etre marrante des fois , j'ai 20 ans.
Je vais fais des étude dans le social pour m'occuper de personne dans le besoin . 
je viens de Belgique-> plus précisément de Mons ^^
Mes activités , le plus important passé du temps avec mon copain <3, j'ai bien lire,Je fais du theatre  , regarde des manga et jouer a drago ^^  
Bon je pense avoir tout dit sur moi ( A vous maintenant de vous présentez xD)

Ma partie Ig :

Dans Dragonica , je joue une arcaniste nommé Miiaky , Lvl 71 ( avec qui je passe tout mon temps avec Ombraz [Mon copain])
Ben coté stuff et tout la je farm pour up ma zauzau (+15 mais je suis déjà a 60 parcho sup j'attend d’être a 100 pour commencer ^^) pusi faudra pensez a faire les ailes de paris aussi ( trop de choses a faire ^^) coté Build j'attend d'avoir ma zauzau +20 et mes ailes aussi pour up le reste apres et up 75 pour mon torse dn , Je suis dispo toute la semain j'ai pas vraiment d'heure de jeu ^^
les screen maintenant :

Mes anciennes Guilde : 

Dynastie : J’étais lead de la guilde malheureusement j'ai eu des problème je me suis plus co sur drago et quand je suis revenu elle était morte :/  

Aigle Shad : La guilde a été dissoute a cause de plusieurs problème 

Faellen : une repris de Ailge Shad qui a mal tournée

Pourquoi Authentik : Haha , Car je suis Authentique ^^. Sérieusement je cherche une bonne Guilde sans prise de tete ni obligation avec qui on peux rigole , avec une bonne ambiance , et des   membres actifs^^

J'ai un micro mais pas ts,
lu et approuvé ^^

J'espere que ma candidature aura pas été trop un supplise a  lire :p^

Ps: edit* j'ai un peu agrandi ma présentation irl 

<3

Dernière édition par Miiaky le Lun 4 Mar - 19:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pryoh

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Salut Miiaky.  Very Happy

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo.

Pour ta candidature, ce qui me frappe de suite c'est que c'est complètement calqué sur celle d'Ombraz ( je sais pas qui a copié sur qui donc la remarque vise les deux ). Certes vous êtes très proche mais j'aurais franchement aimé un peu de différence car lire deux fois la même candidature est assez lassant. Tu pourrais edit pour personnaliser un peu ta candidature mais après c'est toi qui vois.

Sinon, dans le fond la candidature est assez complète à mon gout. ( si tu as eu le temps de lire ma remarque sur les temps de jeu, je l'ai supprimée car je me suis rendu compte que tu l'avais mentioné  Confused )

Niveau stuff tu possède les bonnes pièces de stuff (j'espère qu'il y a du toucher sur les vc, que c'est bien une ceinture purif et que les gants alex sont pas intel  Shocked ). Ensuite il faudra up le tout pour augmenter tes stats : ta def et ton toucher en priorité.

Pour les skills je laisser les arca de la guilde juger ^^.

Sinon, bonne chance pour la suite.

Visiter le site web du posteur Skype
Miiaky

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Oui Tkt Coté stuff , C'est Bien les gant Agi et ceinture agi touche , mtn ma priorité Ainsi que Ombraz c'est up zauzau +20 puis acheter les paris puis tout up artecf le rando vien en dernier une fois que tout est artecf/ rare , mtn faut savoir aussi que on farm tout a 2 donc exemple si on farm 100parcho pour un apres on farm 100 parcho pour l'autre mais bon sa va plutot vite on farm a 3 pc ^^ et dsl si les candi au depart on voulais faire 1 candi pour 2 mais on a eu peur que sa donne pas bien :/ Ensuite oui elle se resemble un peu on etait l'un a cote de l'autre et on c'est aide tout les 2 ^^
merci ^^

<3

clabe
Authentik

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

candid correct même sur courte.

Niveau stuff la base est la c'est déjà ça.

L'arbre de skill est bien monter même si y'a une petit erreur qui faudra corriger.

Je laisse les autres membre poser les questions afin de me faire une idée de mon vote.

Cordialement :P

Miiaky

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Une Erreur  Mad  ou sa ??? 

<3

Kallerie

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Coucou Miiaky, bienvenu sur le forum.

Je viens de lire et commenter la candidature de ton copain et... Même avis que Pryoh, on dirait que vous vous êtes fait un modèle de candidature et que vous l'avez suivis à la lettre, très bof pour moi. Vos candidatures sont courtes si on enlève les screens. Étonnez-moi dans vos réponses ou je risque d'être mauvais.

Passons à ce qui concerne ta classe qui est aussi la mienne :
 - Comme l'a dit Clabe, le stuff est pas mal même si tu pourrais avoir nettement plus de toucher et... Fais moi la médaille Alexyon Maître je te pris (8% de toucher c'est loin d’être du luxe)
 - Pour ce qui est des skills, je vois que certains sorts passif MATQ ne sont pas augmentés au profit de Frappe météore... Vas falloir que tu m'explique là. Tu n'as pas non plus clignotement (utile uniquement en jcj mais bon, ça ne coûte rien en points et c'est tellement pratique). Gel temporel : Idem que clignotement, si tu ne jcj pas, laisse comme ça. Et le sort éveil... Pourquoi pas contre les boss après tout, je ne sais pas, jamais essayé.

J'ai sûrement été plus sévère dans cette candidature que dans celle d'Ombraz mais c'est l'effet d'accumulation, ne croit pas que la tienne soit plus mauvaise que celle de ton copain.

PS : Même dernière question qu'à Ombraz.

Miiaky

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Coucou Kallerie 
Alors La medaille Alex Je l'ai tkt pas je mets juste Légende du combo pour farm  Idea
Ce qui est des sort Je suis plus pve que pvp ,peut-etre parce que je suis encore trop freekill ^^,et puis si je me reconvertie en pvp j'aurai tjs des point puisque je suis que 71 suffit de prendre quelque lvl rien de plus et pour la mini Ultime c'est assez utile contre le boss .
Et Pour les Lapin .....Oui J'aime les lapiiiiins mes Si tu a lu la reponse d'ombraz j'en ai plus 

Ps: tu peux martyrisé un peu plus Ombraz Il a l'habitude =) 

<3

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Miiaky,

Bonne candidature tu a l'aire motivée donc je penche pour et j'attend de te voir ig 

voila bon jeu et bonne chance !

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Merci Onisu   ,
Et si tu veux me voir pas de probleme tu as que me mp quand tu es co et dispo 

Ps : trop longtemps car Ombraz est assez Jalou :p

Edit* Dsl d'avoir amoché ton pseudo ^^.

<3

Dernière édition par Miiaky le Mar 5 Mar - 13:35 (2013); édité 1 fois
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Bon les amoureux moi je suis pour un new couple et j aime pas le bouton non donc sa sera oui Very Happy

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Miiaky

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Coucou Dragenart 
merci beaucoup Pour ton "POUR"

<3

dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Derien Very Happy et bonne chance (surtout avec kall xD)

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum

Alors faire une candid à 2 c'est plutot simpa mais un peu d'originalité c'est mieux  Idea

Une question m'interpelle, si par exemple tu es prise mais ton cher et tendre non que se passe t'il? tu viens dans la guilde ou pas? 
Ou si Vous êtes pris tous les deux , l'un de vous est kick ou pars de lui même l'autre pars aussi? 
Connaissant un bou Monsieur je me doute de la réponse mais j'aimerai être sur ^^

Tu etais pas la mg de Faellen?
As tu d'autre perso?
Je me trompe peut etre mais tu etais pas chez Wild Wolf?

Surtout la c'est ta candid donc répond toute seule aux questions et surtout parle de toi que sur un post précédent tu parle de ombraz certe vous faites candid ensemble mais là c'est ta candid donc là c'est toi que tu met en valeur et tu dois nous prouver que tu vaux le coup pas ton homme  Idea

Voilà bonne chance pour ta candid je me reserve pour le vote 
Je veux etre sur quand je met un pour :)

A bientot

MSN Skype
Miiaky

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Hello Alysa ,

1er Question : 

Alors oui si un est pris et pas l'autre , ben un des 2 ira et l'autre ferra une autre candid , étant pas méchante et que du contraire tres gentille je pense pas me faire Kick ^^ Et si je suis accepter Authentik c'est pour du long thermes ^^

2eme :

Non C’était pas Moi , mais Ombraz Avec sa rerrols , apres quoi On a passé le leader à Horizone (A cause de certain probleme personnels on a arrete le jeu ), et actuellement c'est Phalfy la gm ^^

3eme : 

Oui J'ai d'autre perso , Sayuuki Dragon Lvl 71 , Illiana -> perso mule 

4eme :

Oui J'ai été WW Mais bon sa a pas durer car ils ont fusionner avec Lilhium , et déjà  même avant de rentre Lilhium ils prenaient la grosse tête alors moi j'ai dit Non merci ^^ 

<3

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Oki, Merci pour tes reponses 

MSN Skype
Miiaky

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Coucou tout le monde, 

Je tien à préciser que je suis qqn de très sympa qui s'attache à tout le monde Very Happy .
Je suis peut être réservée et timide mais en sachant que vous êtes une guilde très active je vais faire des efforts pour m'integrés.
Je suis motivée à vous rejoindre je changerais donc cette partie pour que vous faites de moi une des vôtres  Idea .
Je suis aussi qqn qui aime aider tout le monde sans rien demander en retour, juste que le fait que cette personne soit bien celà me suffit =).

Voilà je pense avoir tout dit. J'espère vous dires à bientot et non adieu .
Merci à vous et à vos votes.

<3

Miiaky

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Pour Plusieurs problèmes personnels nous allons devoir annulée Nos candidatures 
Encore désole et peut-être  pour une prochaine fois quand on sera reprendre le jeu ^^

<3

Kallerie

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Miiaky ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation