FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Ombraz *-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Ombraz
Pour
50%
 50%  [ 2 ]
Contre
25%
 25%  [ 1 ]
Neutre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ombraz

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Bonjours à tous ,

Ma Petite Présentation ,

Je m'appelle Sami , J'ai 17 ans et J'habite en Belgique .
Je fais des études de commerces 1er année .
Mes occupation dans la vie sont , le plus important passe du temps avec ma copine , regarder des films Ou Manga , et jouer a dragonica ^^

Passons a la suite ,

Ma présentation Ig :
Je suis une Ombre Lvl 71 dans le jeu ( avec qui je passe tout mon temps avec Miiaky[Ma copine]) . Pour le moment je farm pour up ma zauzau +20 ( Actuellement +17) et ensuite acheter mes ailes de paris tout en prenant de l'xp pour up 75 pour mon futur set Dn^^Pour le Moment Je n'ai cours que le Lundi et Mardi , donc je suis dispo n'importe quelle heure de mecredi a dimanche et vers 18h juste que 23h le lundi et mardi 
Voila quelque Screen Shoot ,

Mes Anciennes Guildes :

Aigle shad : J'ai été pour suivre Miiaky , C'est vite devenu n'importe quoi le gm savait      pas gere sa guilde et un jour , il nous a tous vire .

Faellen : Guilde Créée a la suite de la catastrophe de Ailge shad , le but était de reprendre tout les aigle shad actif et motive , enfin de faire une bonne guilde Hl mais ses devenu vite n'importe quoi , On commençait a avoir toute les rerrols de tout le monde , plus personne sur leurs hl etc ...  

Pourquoi Authentik : Ben je cherche un Guilde tranquille , avec de l'ambiance , des gros farmeur =), actif . Je connais 2->3 joueurs de la guilde avec qui j'ai pu pvp et farm mais sinon je connais pas plus ^^

J'ai un micro et ts ,
Lu et approuvé
(Si vous trouvez qu'il manque certaine choses ou quoi dit le moi ) 
Edit*

*-*

Dernière édition par Ombraz le Lun 4 Mar - 15:39 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pryoh

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Salut Ombraz et bienvenue dur la fofo.

Ta candidature est courte mais à vrai dire il ne manque pas grand chose niveau contenu. Il faudrait juste que tu nous parle de tes temps de jeux.

Il faut absolument que tu augmente la taille de tes screens parce que la on voit rien du tout, même en cliquant dessus. Quand tu upload les images, sélectionne 17 pouces et choisis le lien taille réelle, ça devrait être mieux. 

A mon avis ça serait pas mal d'augmenter un peu la taille de l'écriture, mais ça t'es pas obligé. ( au début j'ai cru qu'il y allait rien avoir dans ta candidature )

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Pryoh/Eollia

Visiter le site web du posteur Skype
Ombraz

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Voila C'est edit*,
Et Merci 

*-*

Authentik

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

bon courage pour ta candid je voterais plus tard je laisse les autres membres vous passer au mixeur. Laughing

Cordialement

Dernière édition par clabe le Lun 4 Mar - 19:04 (2013); édité 1 fois
Ombraz

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Ok Pas de probleme 
Merci

*-*

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Coucou Ombraz, je tiens à dire que je n'ai pas encore lu la candidature de ta copine mais la tienne est assez complète.

Je t'avouerais que je n'ai pas eu de coup de coeur : Ta candidature est complète, tu as édité rapidement et ça c'est un bon point mais elle est courte et manque cruellement d'humour.

Sinon j'ai quelques questions :

- Qui connais-tu IG de notre guilde (tu en parles sans les citer) ?
 - Dans tes motivations tu marques ce que tu veux en stuff mais jamais tu parles de comment tu comptes y arriver... A développer donc.
 - As-tu des rerolls actifs ?
 - Surtout...

Tu aimes les lapins ?  Arrow

Ombraz

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Salut Kallerie ,
Donc pour te repondre , je connais (Dsl si il y a des fautes dans les Pseudo) Alysa -> Avec qui j'ai deja farm , Lucasrei -> contre qui j'ai pu pvp ainsi que toi ,je pense que c'est tout ^^
Se qui est du stuff ben je vais tout acheter On farm 3 pc donc sa peux rapporte bcp (Exemple -> on farm 1kpo par jours x3 pc =3000x7=21kpo par semain et c'est un minimum ) 
Cote rerrols Oui J'en ai mais bon rarement meme jamais seulement quand j'en ai marre de tjs farm avec le même perso sinon on change de compte avec ma copine ^^
Ah J'allais Oubli Oui J'aime bien les lapins  , J'en avais un avec ma copine mais il y mort  Crying or Very sad

*-*

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Alors moi je suis NEUTRE car je ne sent pas beaucoup de motivation dans ta candidature elle est super courte et je ne te connais pas du tout ^^.

Bonne chance pour le reste.

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Salut Onisu ,
Oui Peut-etre Pour toi je suis pas motivé ^^
Mais J'ai pas si facile a m'exprimé par ecrit et pourtant je le suis motivé
enfin si tu veux me mp Ig on qu'on parle skype je suis pas contre ^^

*-*

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Bon les amoureux moi je suis pour un new couple et j aime pas le bouton non donc sa sera oui

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Ombraz

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Salut dragenart ,
et merci pour ton soutien sa me fait tres plaisir  Very Happy

*-*

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Derien Very Happy et bonne chance (surtout avec kall xD)

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Coucou Sami !!

Voir ta candid me surprend je dois dire ! Tu m'en avais parlé il y a un moment déjà mais je ne savais pas si tu allais donner suite et si tu as fait ce que je t'ai conseiller (et je ne le sais toujours pas) donc à toi de me dire ou fais le si ce n'est pas fait (Obligatoire)

Sinon à part sa candid sa va les screens aussi et même question que ta chérie chou

si par exemple tu es prise mais ta femme non que se passe t'il? tu viens dans la guilde ou pas? 
Ou si Vous êtes pris tous les deux , l'un de vous est kick ou pars de lui même l'autre pars aussi?

Pourquoi as tu laché tes rerolls?

Du coup tu abandonnes le farm paris ? lol

Voilà pour le moment, 
J'attends tes reponses ^^

Bon courage et bonne chance pour les restes des votes!

MSN Skype
Ombraz

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Coucou Alysa ^^,

Alors pour repondre a ta premier question ,
Si un est pris et pas l'autre il pourra tjs aller dans la guilde et l'autre retentera Sa candidature , Comme J'ai dit a Kallerie ,Oui si un quitte L'autre quittera mais Bon Sachant que j'ai fais l'effort de faire une candi
et puis en fessant candid chez vous c'est pour y rester et pas partir dans 2->3mois. et ce faire Kick je pense pas on fais pas de problème et on cherche pas a faire des probleme 

Pour ce qui est de ma rerrol , J'ai Juste rando monter quelque piece +15 voir +20 et c'est bon il sera fini ,mais pour le moment pas trop le courage , on verra une fois Ombraz bien stuff ^^

Comment sa NoN J'arrete pas paris je fais tjs mes paris quotidien et si je les ai tjs pas trop quand nos zauzau seront +20 ben on les achètera ^^

Voila J’espère avoir été complet ^^ Smile  

Ps: Faudra qu'on parle vite fais Prive ^^(Obligatoire)     

Voila Apres parle Avec alysa ,je vais vous parler de ma rerrols .

Ma rerrols se nomme Eclipes sentinelle lvl80 .

Pourquoi avoir arrete ?!?
Car avant je jouais qu'avec mon frere , puis on a commencé a moin jouer ensembe et jouer chaqu'un de son coter ,
Ma toute premier guilde avec eclipes c’était Authentik^^ par la suite avec quelque problème avec certain membres de authentik Mon frère a quitté et je les suivi ^^ chez Elysion (3mois plutard j'ai quitter , pour refaire un perso avec ma copine et voila
voila apres sa si vous avez d'autre question a propos de sa je repondrais 

Ps: les Ailes sont +20 mtn ^^

*-*

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Pourquoi t'as pas candid sur ton reroll ?

dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Kall qu'il me corrige si j ai tord mais je pense que ses parce qu'il veut rentrer avec Ombraz et pas avec son reroll =P Very Happy

Ombraz

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

J'ai plus trop le gameplay Sentinelle , Puis voila J'ai refait un perso avec ma copine et c'est avec Ombraz et je prefere largement gameplay Ombre que Senti ^^

*-*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Pour Plusieurs problèmes personnels nous allons devoir annulée Nos candidatures 
Encore désole et peut-être  pour une prochaine fois quand on sera reprendre le jeu ^^

*-*

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-* Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Ombraz *-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation