FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurel

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:47 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous j'aimerais bien venir dans votre guilde car elle a l'air bien et justement c'est ce que je recherche.Quand je vous vois cela me fait réver d'ètre comme vous.

Dans la vraie vie:

Je me nomme Valentin,j'ai 14 ans et vit dans le centre.J'adore le sport et les jeux vidéos,consoles.
Dans les études je me débrouille bien .

Dans le jeu:

Je m'appelle Laurel,je suis sentinelle niveau 75 niveau stuff c'est pas trop mal ( ailes DN arc de Zauharant +11 artéfact).J'aime aller farm ou faire des f7 et faire des activités avec d'autres membres de la guilde.

Mes anciennes guildes sont:
-Amnesia
-Hard rock( je suis actuellement toujours dans la guilde car avant de la quitter je veux ètre sur de venir dans la votre)

Je pense quitter Hard rock parce que lorsque des membres farm je leurs envoient une demande de groupe et ils refusent.

Cordialement,Laurel

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallerie

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je ne répondrais à cette candidature que lorsqu'elle sera éditée :

- Relis attentivement le post "Avant de faire une candidature"
 - Ajoute des screens de ton équipement et de ton arbre de skills
 - Développe tes motivations, vraiment...
 - As-tu un micro ? TS ?

- Que veux-tu améliorer dans ton stuff (que l'on ne connait pas du a l'absence de screens)
 - Si tu es encore dans Hard Rock, tu ne vas pas faire long feu sur notre forum... On est pas une guilde d'essai, de passage ou de "je-ne-sais-quoi"... Si tu viens chez nous c'est que tu en a envie, que tu es motivé, que tu as ENVIE D'Y RESTER et surtout... SURTOUT... Que tu n'ais pas d'autres guilde au moment où tu post ta candidature, ça fait une très mauvaise première impression, crois-moi.

Bref, à éditer. Mauvais première impression pour moi. J'attendrais la suite en espérant que tu sauras me convaincre... dans l'autre sens.

Cordialement, Kallerie.

Pryoh

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Yo Laurel.

Je trouve ta candidature complètement bâclée.
Comme l'a dit Kall : A éditer.
Je ne me prononcerais qu'après celà.

Visiter le site web du posteur Skype
Laurel

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Alors oui je suis déterminé j'ai vraiment envie de venir.Pour ce qui est du micro non je n'en ai pas ( je ne sais pas si cela est obligatoire) je voudrais avoir un stuff correct pour mon niveau et vous pouvez en etre sur si je viens dans votre guilde je ne suis pas prèt de la quitter.Aussi j'avais oublier je suis très actif.

PS: Je n'ai pas de screens de mon arbre de compétances mais j'ai a peu près ca:

- ( Compétance d'éveil) Pluie de glace 5/5
- ( Compétance d'éveil) Rafale de vent 2/5
- Pluie de flèches 5/5
-Tir roquette 5/5
-Charge du loup 5/5
-Frénésie du faucon 5/5
-L'autre faucon 5/5
-Piège de glace 5/5
Visée 5/5
- ( Compétance ultime) Rayures multiples 1/1

Niveau stuff:

+4 plastron de l'os de mort vivant ( magique)
+4 gants suprèmes d'Alexyon ( vita toucher et magique)
+5 triple oeil de Casharp ( magique)
+4 solerets de Secmathian ( magique)
+4 spalières de Secmathian ( magique)
+4 Ailes des ténèbres du Dragon Noir ( magique)
+11 Arc de Zauharant ( artéfact)
Anneau de Fréonos ( magique)
Anneau de secmathian ( dérobade et magique)
Collier de Secmathian ( dérobade et magique
Boucle d'oreilles stellaires de bubobubo 4 étoiles ( atq +399 magique effet de renfo dcc 4%)
+4Ceinture purificatrice de Revious ( magique)
+4 grèves de Secmathian ( magique)

Voila mon stuff sinon niveau premium j'ai ca
+5 Ailes de Batboy Vert ( magique)
+4 Capuche tigrée ( magique)
Montre de couple d'amour
Chaussures de couple d'amour
Haut cupidon
Bas Cupidon
+4 Lunettes Tequila
Adorable anneau,ceinture,collier,boucle d'oreilles argenté

J'espere etre suffisament convaiquant et j'ai vraiment envie de venir pour enfin me sentir a l'aise dans une guilde.

Cordialement,Laurel

Kallerie

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je n'aime pas tourner autour du pot et je suis cru : Ton édit est (quasi) inutile.

On ne te demande pas d'avoir des screens, on te demande d'en faire. Si tu ne sais pas comment faire, ce n'est pas grave, fait comme beaucoup : demande nous IG... Et si tu me mp moi, tu as intérêt à être déguildé sinon je ne te répondrais même pas.

De plus, le micro est obligatoire donc go en acheter un sinon ta candidature part en éclat.

PS : J'apprécie quand même ta réponse rapide.

Laurel

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:35 (2013)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Alors je n'ai pas trop envie d'acheter un micro juste pour venir dans une guilde (  dépenser de l'argent pour un jeu je ne suis pas trop comme ca moi) donc je préfère lacher meme si j'avais vraiment envie de venir. Merci quand meme.

Cordialement,Laurel

Kallerie

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Voilà qui nous confirme tes motivations... inexistantes.

Je n'ai rien à ajouter.

Bye Laurel 

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut a toi,

Deux choses a dire : aucune motivations, et si ils te refusent pourquoi ne quittes tu pas maintenant même si tu n'es pas accepté chez authentik sa sert a rien de rester avec une guilde qui ne t'accepte pas après, se n'est que mon avis.

Et puis a parement tu ne veut plus venir donc bye bye et bonne continuation.

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour!

Tu aurais eu mon contre pour manque de respect envers ta guilde et la notre

cordialement 
 ps: parle à ta guilde avant que quelqu'un parle de ta candid chez nous!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation