FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Candidature Allviiss]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Allviiss
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
66%
 66%  [ 2 ]
Neutre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Allviiss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature Allviiss] Répondre en citant

Bonjour,

Je vient sur votre forum pour une demande admition bien que je vous connait  pas personnellement sauf une de votre guilde qui me trouvé lourd quand elle été dans mon ancienne guilde j avoue avoir déconné a aigle shad et sa je suis  d’accord  vous devez presque tous me détesté même si j ai jamais fait de problème au membre de autentik du temps de aigle shad j'étais lourd comme ma cher amie Kallerie. (ironique )

Si je suis la c est pour rejoindre la guilde autentik mes si vous voulais me jeté pour mes erreur fait dans le passé vous pouvais.
Je tien a m excusé j avait la grosse tête aigle shad est mort j ai dissout cette guilde car je ne voulait plus d'elle et j'avais toujours voulu rejoindre autentik.

voilà mes excuse sont faite.

IG
je suis Arcaniste lvl 73.

mon arme est +18. 

mon dos est +10 et c est aile de paris Héro ( des que il sera rare je le continuerai ).

je né jamais pour u coutume  de demandé de l aide pour des chose que je peu faire seul.

j ai déjà 3123 heur de jeu sur se perso. 

javeau c est un perso héritage.

ancienne guilde Aigle shad,Paradises.

j'ai dissoute a cause d' une histoire de point vu avec des membre de la guilde et que je voulait changé redémarre en bas de l’échelle.

pourquoi autentik car j ai toujours admiré votre Guilde.

IRL
Je  m’appelle Cédric Hiro.

mes étude que je fait c est un Cap EVS employer de vente spetialisé.

j'ai 17 ans. 

je suis un homme.

ma date de naissance est le 09/01/96.

je vie a Dreux en région centre en France. 

j'ai pas peur du ridicule 

j'aime me faire des pote 

mes loisir sont dragonica,mes pote et lire des mangas

j ai skype si vous voulais me parler par micro ajouté moi y a pas problème ( moi aussi j aimerai bien apprendre a te connaitre boyzi^^)

mon email :allviss2@gmail.com 

Facebook: Allviss Hiro 

je veux bien répondre a tout vos question si j'ai oublier de dire un truc .

Ps : j'ai demander la permission a Yooman avant de poster ma candidature savant que vous trouveriez sa un peut déplacé . Sad

en expirent que vous seriez pas trop dur du faite de mon passé a aigle shad 

Dernière édition par Allviiss le Jeu 28 Fév - 19:07 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature Allviiss] Répondre en citant

Dans l'espace CANDIDATURE / Recrutrement , il y a un poste marqué : "IMPORTANT'

Donc c'est mieux de le lire .

Pour que ca soit plus simple pour toi, je te copie colle les infos importantes qui sont celles ci :

Modèle Candidature

Présentation IRL Very Happy

Prénom: .......

Etude/Profession :.......

Temps de jeu :.......

Loisirs : ........
Présentation In Game Smile

Pseudo : .......

Classe/Level : .......

Parcours : ........

Niveau Stuff : Un Screen de votre Perso

Anciennes Guildes : .........

Pourquoi être parti : ..........

Pourquoi Authentik : .........

Qu'attends tu de nous?

Motivations : ..........

Autres ou Un dernier mot : .........

As-tu Teamspeak ou Skype? avec un micro? (si non peux tu le télécharger?.

Regarde les informations importantes que tu as oublier , et Edite ta candidature.

Voila. Sinon bonne chance ( j'y crois moyen a ca : "Je cherche a rentrer dans votre guilde car sa a toujours étais mon rêve " )

Kallerie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature Allviiss] Répondre en citant

Coucou Allviiss... Tu te souviens de moi.

Arrow

Même remarque qu'Altfquarte.

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature Allviiss] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum

Alors, si entrer dans notre guilde a toujours était ton rêve ta candid est à edit' il n'y a aucune forme, aucune motivation fait à la va vite ... Des screens serait utile.

De plus j'ai hésité à lancer ta candid, j'ai cru à un fail sans vouloir te vexer !
J'ai rarement entendu du bien de toi surtout quand tu étais le gm de Aigle shad ... tu préfères que les autres t'aide plutôt que l'inverse ..

Voilà, il n'y a plus qu'a Edit ta candid'

A bientot

MSN Skype
Kallerie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature Allviiss] Répondre en citant

Vu qu'Alysa lance le sujet, je rebondis.

Personnellement quand j'étais dans Aigle Shad je n'ai aucun bon souvenir de toi, tu es quelqu'un de lourd (désolé du terme) avec un esprit assez immature. Je peux le dire clairement, je n'ai pas envie de t'avoir dans AuthentiK.

Pour des raisons personnelles mais aussi pour des raisons de bonne ambiance/entente dans la guilde je vote CONTRE

Allviiss

Boyzi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le Forum. Very Happy

Alors Moi je ne te connais pas personnellement, donc pour le moment mon vote reste neutre. J'aurais bien aimé apprendre à te connaître. Si tu peux et si tu veux on se parle sur Skype.

A bientôt.  Very Happy

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Pryoh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: [Candidature Allviiss] Répondre en citant

Yo Alviss.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Ensuite, pour ce qui est de ta candidature, elle est très courte et il manque énormément d'informations.
Si tu veux avoir un espoir d'intégrer notre guilde, tu as intérêt à l'éditer.
S'ajoute à ça les remarques négatives de mes camarade.

Mon avis est donc neutre avec un léger penchant contre. Tu sais ce qu'il te reste a faire pour le changer.

Bonne chance pour la suite.

Visiter le site web du posteur Skype
clabe
Authentik

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature Allviiss] Répondre en citant

Pareil je trouve ta candid complement pourri, en plus ta reput t'a devancé.

Pour l'instant c un gros CONTRE

Allviiss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: [Candidature Allviiss] Répondre en citant

je prefere renoncé a votre guilde c est bon j an ai marre de men prend plien la geule j ai fait des chose dans le passé et jan suis pas tres fiere mes je vous touve rencunie et je prefere renoncé a votre guilde  Crying or Very sad et partir dans une ou on me prendra pas la tete avec mon passé 

j abandonne dsl de vous avoir derangé pour rien

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature Allviiss] Répondre en citant

Bannir

Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:44 (2013)    Sujet du message: [Candidature Allviiss] Répondre en citant

Je ne t'es pas jugé , j'ai jugé ta candiature.

J'ai l'impression que tu n'y met pas de gout ni d'envie.

Ya pas les screens et pas de mise en page .

Ca donne pas envie de lire et d'apprécier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature Allviiss]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation