FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Aquana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Aquana
Pour
50%
 50%  [ 9 ]
Contre
33%
 33%  [ 6 ]
Neutre
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Aquana

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Bonsoirs à touts les membres d'Authentik !!! 

Partie IRL:

Bon moi c'est Charles ( pas de blagues sur mon prénom è_é ) j'ai 16 ans bientôt 17 et oui je suis toujours au lycée et...interne c'est a dire que je peut me connecter que les week-end...mais si non pendant les vacances je suis connecté touts les jours !!! 
à part sa j'aime bien écouter de la musique lire des livres de temps en temps sa m'arrive  Question et bien sur dragonica. 

Partie IG:

Alors dans le jeu je suis Aquana une ombre lvl 70 
au début quand j'ai commencé avec Aquana je n'en tirais rien avec donc je commençais d'autre perso pour tester le quel me correspondais  le mieux et tout conte fait je me suis remis sur Aquana et avec beaucoup de volonté je l'ai monté jusqu'au lvl 70 

Maintenant le stuff:

L'arbre a compétence:

Mon ancienne guilde était Neo je l'ai quitté car 6 mois en arrière mon ordi ne voulait plus lancer dragonica et quand j'ai enfin repris le jeu il n'y avait plus personne donc voila pourquoi je l'ai quitté.

Maintenant pourquoi Authentik ? Ben on m'a dit beaucoup de chose sur votre guilde ( en bien ) et je ne citerais pas de nom...KALLERIE !!!! oups désolé  Laughing

oui bref il m'a dit que c'était une guilde avec une bonne ambiance où avec ses membres on pouvait bien rigoler qu'il y avait une bonne entraide en gros tout ce que je recherche .

Si je suis accepté je ferais tout mon possible pour aider la guilde et mettre une bonne ambiance aider qui conque quand il en aura besoin et je porterais avec honneur le nom de votre guilde jusqu'à la fin !!!  Smile

si non j'ais skype, je n'ais pas TS mais je peut le télécharger mais faudrait que j’apprenne a m'en servir ^-^

Bon j’espère vous convaincre et bonne lecture !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Charles !!!!! 

CHARRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSSSSSS 

CHARRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSSSSSS 

Charles !!! Attend !!                  Laughing  

Bref, 

Bonjour a toi !! Merci tout t'abord de m'avoir inspiré la blague . 

Alors, Candidature pas trop trop développé mais l'essentiel y est je crois. 

Tu fait quoi en étude ? Et d'ou viens ton pseudo ?  

Je laisse mes collégues te posé les questions sérieuse   

En fait je crois que j'ai poster juste pour la blague   

Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Et j'ai l'occasion d’assister a ton passage de ta zauzau rare en direct !! Donc bravo a toi !

Aquana

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Pourquoi j'ai fais sa !!!! Sad
et je suis en hôtellerie restauration en première et mon pseudo je sais plus d'ou il vient  Confused

Kallerie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Double post Loic ! 

Ok je sors  Crying or Very sad

Boyzi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum Authentik.

J’aimerais te poser quelque question.

Pourquoi choisir Authentik plutôt qu'une autre grande guilde comme (Demonyce, Elysion,  Lilhium) ? 

Q'envisage-tu pour ton stuff par la suite ? Quel sont tes ambitions ? 

Pendant la semaine tu ne peut pas jouer à Drago mais est-ce que tu seras présent sur le Forum ? 

C'est tout pour le moment  Very Happy

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Aquana

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

J'ai choisie cette guilde car kallerie me parlait de vous et aussi pour pouvoir passer de bon moment de rigolade avec vous aider et ce faire aider.

niveau stuff je conte bien passer ma zauzau +20  m'acheter les ailes blanches de Pâris, les gants d'alexyon, et l'amulette d'abraxas. Pour plus tard quand je serais 75 je prendrais le set dragon noir pour les DCC 

Et non si je ne peut pas me connecter  sur drago je ne pourrais pas non plus aller sur le forum car je n'ais pas mon ordi...

Boyzi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse. Je n'ai pas d'autres question en particulier. En espérant que tu est motivé pour réaliser tes objectifs. Je réserve mon vote pour le moment je voterais dans la soirée  Very Happy  

Bonne continuation  Smile

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Aquana

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Pour ce qui est d’être motivé je le suis sois en sur 

Et merci 

clabe
Authentik

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

bonne chance pour ta candid.

Cordialement

Aquana

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Merci merci !!!  Very Happy

Et pas d'autre question ? 

Kallerie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Tend pas le baton pour te faire battre toi.

Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

J'ai pensé pareil :

Demande pas que l'on te pose des questions suicidaire xD

Aquana

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

J'ai rien dit alors ._.

darktan

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Salut Aquana
Donc candidature assez complète dans l'ensemble
Beaucoup de travail pour le stuff mais ça ça devrais venir vite si tu farm et que t'es motivé

J'attend ta venus sur ts pour voter

D'ici la bonne continuation

Ps: tu fais un/des métiers?

L'espoir fait vivre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Merci dark perso je farm souvent  Very Happy
et oui je fait un métier ( bucheron )

Pryoh

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:48 (2013)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Yo Charles

et bienvenue sur le fofo.

Pour ce qui est de ta candidature je la trouve simple mais efficace. 
On voit que tu as le sens de l'humour et de la bonne humeur à revendre  Smile .

Le stuff est plutôt très juste mais ça ça va s'arranger avec un minimum de motivation !

De plus, tu suis ta candid et tu répond rapidement aux questions.

Je te met donc mon POUR.

Visiter le site web du posteur Skype
Aquana

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Merci Pryoh 

zauzau +11  Very Happy  ( pour le moment è_é )

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum,

Pour moi tout y es tu a l'aire sympa donc pour le moment je met POUR .

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Salut et merci Onisu 

firetiger
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Salut et Bienvenu Aquana,

Après avoir joué avec toi et Kall, je ne vois pas d'autres questions à te poser.

Et ... je vote....... POUR   Smile

Bonne chance pour ta candidature.

A bientôt ig.

Cool & zen

Aquana

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Merci firetiger  Very Happy

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Bonjour!

Si tu es "actif" que le week end sa ne va pas être évident pour le stuff il va te falloir pas mal de patience et de la motivation ...
Apres candid' simple mais merci les screens qui font la candid plus grande on va dire ^^

Si Kall en vient à quitter la guilde (ce que je ne souhaite pas hein ^^)vas-tu le suivre? 
Qu'aimes tu farm?

A part je n'ai pas grand chose à te dire je me réserve pour le vote 

A bientot ^^ 

MSN Skype
Aquana

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Salut 
je suis peut etre actif que les week-end mais je serais connecter presque tout le temps et si kall vient a quitter la guilde non je ne le suivrais pas si j'ai voulue
venir dans votre guilde ce n'est pas pour la quitter.
Pour le farm tout ce qui peut me rapporter des po je le fais 

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Very Happy Et bien Merci pour tes réponses rapide ^^

MSN Skype
Aquana

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Mais de rien  Laughing

Teriyakii
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Lulu Charla.. bon ok, Charles tout court ! 
Mais justement j ai bien rigole en voyant ca, car je viens de travailler sur zazie il y a trois mois, et je vais pas raconter tous les cauchemars que j ai eu, et je vote CONTRE pour tous ces mauvais souvenirs que tu m as evoquee !!!  Twisted Evil  

Mais pour une question d equilibre de la guilde (oui, oui, question vitale, car la guilde est envahie par les trav  Mad ) je change mon vote en POUR Very Happy

Bonne chance et a tres bientot IG ! ^^

Teri / White

\(^.^)/ Bon jeu a tous ! \(^.^)/

Kallerie

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Mon demi-frère m'envoit vous dire que son ordinateur est mort et qu'il l'envoit donc en réparation. Sa candid est donc en pause en attendant du mieux ^^ Il me dit aussi qu'il ne l'arrête pas pour autant.

Aquana

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Re tout le monde !!!!  Very Happy
j'ai racheté un nouvelle ordi donc tout est bon !!

Kallerie

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

On ne t'attendais plus 8D En tout cas tant mieux si t'as récupéré ton ordi, bonne continuation pour ta candid "demi-frère" !

Aquana

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

J'en ai un nouveau en faite =) et merci ''demi-frère'' !

Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

bonsoir, 

je vote finalement contre car je ne ressens aucune reelle motivation ni aucun "punch" de ta part !! 

voila bon jeu et bonne continuation

Grominet le gros chat d'aura !!

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 05:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Comment sa aucun ''punch'' ?

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Coucou 

Il serait bien que tu nous montre ta motivation, je ne te vois pas beaucoup actif en plus

ton stuff evolue? tu farm toujours? dit nous tout  Idea

Sinon connecte toi sur TS quand tu pourras (si tu as perdu l'adresse contact l'un de nous )

A bientot 

MSN Skype
Aquana

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Aquana Répondre en citant

Comment sa pas beaucoup actif ? ._. je suis co tout les jours tu ne me vois pas parce que je passe ma journée a farm ou bien a faire les métiers 

je m'étais fait un stock d'âme pour passer mon arme artefact mais...j'ai tout loupé  Sad  mais bon je continue je ne reste pas sur un échec !! è_é (meme si c'est pas le premier)

et je me co sur ts quand je peut j'ai toujours l'adresse 

et j'aimerais savoir quand sa sera fini ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Aquana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation