FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Miya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Miya
Pour
73%
 73%  [ 14 ]
Contre
21%
 21%  [ 4 ]
Neutre
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Miya

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Oyé, Oyé Authentikois, Authentikoises ( ca se dit ? )

Aujourd'hui en ce 27 ème jour de Février  du Deuxième Millénaire An 13 à 13h43 54 secondes :Osef: je vous fais part de ma Candidature pour entrez dans votre Guilde.

Dans la vrai vie ( Parce qui Oui j'en ai Une ! ) je m'appel Vadim Krieg** ( Jvous laisse deviner la suite NiarkNiark  ) j'ai 16 ans, je suis en Première L, donc oui je ne fous rien, Oui je déteste les fautes d'orthographes, et oui ce n'est pas une légende il n'y a que des filles en L !!
Je vis dans le 83 à Toulon, j'aime le sport je pratique du Tennis ainsi que de l'aviron et je supporte évidemment Toulon :

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-PilouPilou-Pilou !
Qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou-Pilou !
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
A l'ombre des grands cocotiers blancs
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROUGE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROUGE ET NOIR !

Après cet Intermède Lyrique je continus ! J'aime la musique princiaplement A7X, Hollywood Undead et bien d'autres groupes, pour ce qui est de mon caractère je suis très timide lorsque je ne connais pas, je suis généreux, gentil, serviable...le mec parfait quoi
Attaquons Nous à la partie Vidéoludique: je suis un grand Fan de Call of Duty, je joue énormément à la PS3, je suis également un fan de minecraft ayant crée de nombreux serveurs et bien sur j'appércie Dragonica !

Pour se Focaliser un peu plus sur ma vie IRL/En rapport avec dragonica c'est un jeu que je connais depuis quelques années déja j'ai eu de nombreux problèmes avec celui ci l'année dernière,j'ai failli rater mon année de seconde, j'ai eu des problèmes familiaux, je dormais en classe du aux 8-9h que je passais à jouer PAR JOUR !
J'étais donc un joueur de nuit ! Récemment j'ai repris Dragonica mais j'y joue beaucoup moins, vous me comprendrez, je ne veux pas revivre l'enfer de l'année passé, donc Moi même je me limite considérablement dans mes temps de jeu.

Maintenant Passons IG ( Parce que Oui j'ai une vie IG aussi )
Donc je me nomme Miyavizz à la base ce n'est pas mon Pseudo je l'ai repris par un pote qui me l'a filé, et je joue dessus depuis pas mal de temps, je suis à 1700h, tout comptes confondus je dois atteindre facilement les 6000-7000 heures, j'ai de nombreux Rerolls que j'ai mis de côtés pour me consacrer entièrement à ce Pseudo. Nous compterons parmi un Myrmi 56, un Oracle 74, un autre dragon 74, un assassin 59, un arlok 49, un chaman 49 , un éclaireur 63... Tous non Guildés. Mon Perso fut guildé tout d'abord chez Kitoku petite guilde Familiale, qui est morte ainsi que Etherion Guilde que j'ai rejoins car des collègues de Kitoku y Logaient.

Pour ce qui est de mon Niveau je suis un gros Noob en PvP et je me lasse très vite de celui ci en Solo. J'aime par contre avant tout Farmer Fréo que j'affectionne c'est mon doudou à moi Smile
Après ce qui est de mon niveau il n'est pas très élévé dans la mesure ou, quand je joue dans un jeu, je ne comprend jamais rien, je suis con on peut rien y faire donc je fais un peu tout au Feeling Quoique ! Cool
Mon principal objectif est de Monter ma Zauzau +20.
Et Pourquoi Votre guilde et pas Demonyce...Parce que vous etes des dieux, trop gentils je vous kiffe, j'ai un poster de vous dans mon salon , Non sans déconner j'avoue que je ne vous connais pas beaucoup voir même presque pas... Cela fais déja une semaine que j'erre sur les forums à la recherche d'une guilde quime conviendrait c'est pour cela que, Aujourd'hui je postule chez vous.

Voili Voilou, dernière précision je possède Teamspeack et Skype si nécéssaire !

Merci à Vous d'avoir lu ma candidature en entier, je vous en suis extremement reconnaissant

A Plous, tenez vous bien

Mon Stuff:

Préparez Vous, Les moutons domineront le monde c'est une certitude !

http://www.youtube.com/watch?v=mOMykgR4sAg

Dernière édition par Miya le Jeu 28 Fév - 14:34 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

J'ai lu ta candid .. 

J'ai réfléchis

Puis je suis retourné sur la page d’accueil

Je suis allé tout en bas

J'ai vu que tu est le 400 ème membres de forum

Et ça ma convaincu pour voter POUR

( sinon ta candidature est pas mal a lire : ) )

Miya

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

C'était fais exprès Question ( Euuuhm... Laughing )
Merciiiiii :)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Very Happy  Miya ! Tout d'abord, bienvenu sur le forum d'AuthentiK !

Ca va ? La femme ? Les gosses ? Tranquille ?

Plus sérieusement, j'ai trouvé ta candidature vraiment sympathique (enfin quelqu'un qui écrit presque sans faute *-*) de l'humour, une aisance à l'écrit. Par contre évite de faire trop dans l'ironie ou dans l'absurde, on finit par ne plus savoir ce qui est vrai ou pas  . Niveau stuff, rien à dire, le double DCC pour farm c'est parfait. Pense quand même à chopper un DN, des ailes blanches et du toucher par la suite : on est pas freekill en empo  Twisted Evil  ! Pour ton arbre de skill, je sais pas, j'ai pas de dragon, je laisse le soin a ceux de la guilde de nous dire s'il est correct ou non (j'aime pas les dragons !).

Globalement, disons que tu m'as fait une bonne première impression.

Les points négatifs maintenant  Bannir  :
 - Call Of Duty...
 - Revanche dans tes skills !
 - Nombreux rerolls : C'est sur, tu restes sur celui là hein ?
 - J'ai pas trouvé tes motivations pour rejoindre notre guilde, à détailler s'il te plait.

J'attend de voir comment ta candidature évolue avant de me prononcer. Bonne chance pour le reste des votes ! Hésite pas à venir nous voir IG.

Tu auras mon POUR si tu réponds correctement à cette question :

Tu aimes les lapins ?  Arrow

Miya

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Very Happy  Hey Merci Kallerie !

Oue ca va ! La femme pas trop et Vous ?

Aha d'accord j'éviterais l'ironie la prochaine fois, pour ce qui est des fautes je n'ai pas du les voir, mais Oui je deteste ca! *.*

Les points négatifs:

Call Of duty, c'est mon premier jeu, un coup de coeur, et je ne suis pas comme la plupart de la communauté : Un petit rageux impusilf qui dit : "NIK TA Mèr, NIK TA Mèr ! " à tout va ^^
Pour ce qui est de mes rerolls, je nes les utilise plus j'ai décidé de consacrer du Temps exclusivement à ce perso.
Mes motivations dans une guilde c'est déja le contact, même si je suis assez timide je ne peux jouer à un jeu seul quel qu'il soit, c'est une première source de motivation, par la suite j'ai été confronté à des joueurs assez moyens ce qui me bloque un peu... savoir que je suis dans une guilde bonne me motive d'avantage pour atteindre mes Objectifs... Voila je crois avoir à peu près répondu ^^'

Pour ce qui est des Lapins, je les aime bien, surtout en sauce avec des Olives et des champignons... c'est Mmmmmmh

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Yo Miya.

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo.

Pour ce qui est de ta candidature je n'ai absolument rien à redire ! Agréable à lire, présence de screens, d'objectif, on sent ta motivation en lisant ce que tu écris même si elle n'est pas clairement exprimée et enfin enfin ENFIN une candidature sans fautes d'orthographe (ou presque :p). Bref, tout y est.   Smile

Pour ce qui est du stuff, c'est très bon niveau dcc, l'arme est pas mal, par contre le toucher est plutôt juste (très juste). Il te faudrait des boucles van cliff et après t'as juste à tout enchanter, renforcer et randomiser. Je me demandais juste : pourquoi des ailes [rare] ?

Sinon j'ai vu que tu écoutais du Avenged Sevenfold --> un de mes groupes préférés
et du Hollywood Undead --> groupe découvert hier et que j'aime beaucoup. Tu gagnes un point ! 

Pour finir, bonne chance pour les votes. (Tu as mon POUR)

PS : J'étais sur que t'allais faire cette candidature quand je t'ai vu roder autour de nous pd4v   Question

PPS : Les moutons : dans l'assiette ou dans le pré ?  

Visiter le site web du posteur Skype
Kallerie

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

J'avais pas vu pour Avenged Sevenfold... Il me plait le gamin  Cool

Merci pour tes réponses.

Miya

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Salut Pryoh :)

Merci, Merci !!!!

En même temps demandons nous pourquoi je suis en L ? Dans ma vie je sais au Moins écrire... mais c'est tout !

Pour le stuff tu as tout à fais raison j'ai oublié de le préciser et les Ailes... Alors je te redirai car cela fais un paquet de temps que je les ais et je sais même plus pourquoi Shocked

Aaaah Mais Oui Avenged Sevenfold : LA BASE Idea
Hollywood Undead également !

Ps: Ahahaha !!! Et oui je rodais, j'observais, mais je ne t'ai pas vu tu te cachais bien dis donc !  Mort de Rire

Pps: Plutôt dans L'assiette, il est beaucoup plus utile dans ce cas de figure ^^

Dernière édition par Miya le Mer 27 Fév - 14:51 (2013); édité 2 fois

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Aha, ENFIN des gens qui aiment Avenged sevenfold !!!!

Derien ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Bon après analyse rapide , un point positif , tu es réactif et j'aime ca!

C'est a dire que t'as réussi a proposer des réponses convaincante , pas en 2 lignes, qui sont agréables a lire et en peu de temps !! Donc c'est cool d'avoir des réponses comme celle la dans une candidature !!

Au moins on vois que tu la prend au sérieux ( la candidature Razz )

J'ai une question sinon , sera tu intéressé par Elga ? Si oui as tu la protection sacré ? ( je connais pas les skill mais il me semble que tu ne l'as pas )

Bonne chance pour ta candidature .

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum :) 

Je vois que tu es rapide pour nous répondre ^^
Alors je pense que tu dois reskill il manque des éléments de plus je ne suis po une pro en dragon mais pourquoi la tempête d'épée, le balai et tourne nounours si peu monté?  

Sinon nous recherchons des joueurs actif le seras tu? 
Et je voulais savoir aussi ce que tu farm à part freo?

Voilà je te souhaite bonne chance pour ta candidature
et te dit à bientot 

MSN Skype
Miya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Hey re Altfquatre ! Déjà merci pour ton soutien, Pour elga je compte bien le faire et comme a dit Alysa ( Coucou Alysa ^^ ) je compte également reskill car hier lors de mon majestueux Pvp Vs Kallerie..Hum nous ne nous arrêtons pas sur ce détail ! J'ai bien remarqué que cela n'allait pas : balai etc... tout d'abord je n'ai pas du le voir mais alors je suis aveugle *.* et c'est mon pote qui avait géré ces skills et je compte y remedier !

Re Alysa ! Razz  Comme je l'ai dis sur ma candidature auparavant je fus un joueur ultra actif au point qur je n'étais plus un joueur mais une loque humaine, aujourd'hui j'ai considerablement revu à la baisse mon temps de jeu je pense que je l'ai dis dans ma candidature être surtout présent le week end, le vendredi soir ainsi que le mercredi après midi !
Pour ce qui est du Farm je fais DO aussi mais en ce moment je suis dans une période freo allez savoir pourquoi !

Ps: désolé pour la mise en page de la réponse ça fait une demie heure que je galère à l'écrire sur le portable ! Sad

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le Forum Authentik.  Very Happy

Alors j'ai vu que tu as répondu à de nombreuse questions, et je suis plutôt satisfait de tes réponses.

En plus tu aime le farm freo ?!  C'est aussi ma passion  Smile

Parcontre j'aurais une question.

Ton pote t'a refilé le compte, comment on peut être sûre qu'il ne se reconnecteras pas sur le compte par la suite ? 

A bientôt.

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Miya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Hey Salut et merci Boyzi  Very Happy

Alors pour ce point je n'ai évidemment aucune assurance du fait que je ne le contacte plus, mais étant donné qu'il s'est consacré à un serveur privé Drago depuis plus d'un an voir même plus je pense qu'il ne se reconnectera pas sur ce compte. De plus pour des raisons IRL je pense qu'il n'est plus sujet à jouer à Dragonica.

A bientôt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Reuh !!

C'est cool , enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir jouer sur minecraft!

Miya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Reuh Reuh, Oui c'est génial ca !!! Smile

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Le mieux ça serait que tu puisse changer l'adresse E-mail lié à ton compte. parce on ne sait jamais ça peux te causer des problèmes.

Donc pour le moment tu as mon pour le moment  Smile

MSN Skype
Kallerie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

POUR

Miya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Reuuh, Euhm c'est à dire Boyzi, je ne t'ai pas très bien suivi Confused

En tout cas Merci à toi et Kallerie Smile

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Tkt pas  Very Happy

MSN Skype
darktan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Yo mya
Candidature complète tout y est
Par contre pour le toucher t'arrive a en avoir moins que moi et ça c'est honteux Mad
(d'ailleurs ton buff toucher ne ma meme pas l'air monter a fond) a monter donc !!

Sinon pour l'instant je penche pour un POUR a confirmer sur ts

D'ici la bon jeu et bonne continuation

Ps1: sur tes screen on ne voit pas la def que tu as tu pourrais nous renseigner sur ça? Smile
Ps2: Tu as un problème avec les gens qui font des fautes? Mad

L'espoir fait vivre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Salut Darktan ! Very Happy

Oui je compte bien le monter.
J'ai édit ma candidature je crois, tu verras.

Merci, Bon jeu à toi aussi.

Ps1: Donc je crois l'avoir fais Smile

Ps2: Oui désolé, c'est un peu maladif chez moi mais je ne le fais pas exprès

Authentik

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Arf un toulonnais ,bon ça va tu a l'air FAN du RCT ça rattrappe Very Happy .

Candide correct,les questions principal ont deja été posé donc rien a ajouter.
J'attend de t'entendre sur TS pour voter.

Cordialement.

Miya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Merci Clabe,

Bah Oui Toulon, La base !! Laughing

Merci, a bientot Ig, et Ts

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Bienvenue a toi Myia

Niveau candidature je n'es rien a dire non plus, tu m'a l'air sympa, motivé donc pour le moment j'ai un penchant POUR, mais j'attend de t'entendre sur TS.

A bientôt !

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Hey merci Onisu :)

A bientôt Ig, et Ts

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Bienvenu Miya,

Candidature complète..., c'est sûr les skills sont à revoir Confused mais ca va s'arranger .

J'ai joué avec toi, tu as l'air sympa et prêt à bien t'intégrer, fait quand même gaffe à ta soeur quand tu fais Paris hi!hi! .

Je vote    POUR,

Bonne chance pour ta candide et à bientôt ig.

Cool & zen

Miya

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Bonsoir et Merci Firetiger Very Happy

Oui j'y veille! Confused

Oui ca dérange un petit peu quand même

Merci à bientôt Ig !

Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Yo Miyaaa !   Coucou Miyaaa ! 
Je kiffe deja ton pseudo ! C est pas croyable il y a TROIIIIIS lettres qui se trouvent dans le mien ! ENORME !!!   T'es mon fan ou quoi ? Avoue-le ! Sinon tu auras mon CONTRE !!!  Twisted Evil
Bon, bon, assez de menace, passons au serieux mtn ! xD
D'abord faut que je te dise, et j avoue que j en suis pas fiere, mais j ai du sauter un tiers de ta candidature car t as mis trop de hors-sujet xD J ai pas dit que ct pas bien mais c est juste que je l ai lue tres tard le soir, euh non, tres tot le matin plutot lol, apres avoir fini mon travail du coup j ai perdu le courage ^^
N'empeche que tu m as donne une bonne impression (humour, reponses rapides et completes aux questions posees, etc.) et surtout avec ce fameux IYAAAAAAA (tiens on peut creer un Miyaki pour honorer cette rencontre  ) je te donne mon POUR ! ^^
Par contre, comme certains ont souligne, il y a 2 choses auxquelles tu devrais penser 
- reskill un peu
- le partage de compte avec qqn d'autre ne m'assure pas, autant pour toi que pour la guilde meme ^^ du coup si c est qu un pote a toi, qui ne joue plus dp longtemps, et qui ne compte plus, a ce que tu penses, reprendre le jeu, je te conseille de changer le mdp quand meme, afin d eviter des galeres, que j espere pas, biensur ^^
Mais ce sont que des conseils, ca changerait pas mon vote IYA IYAAA ! 
Sur ce, je vais prendre 1 ptite sieste (5h du mat la @_@). Bonne chance pour la suite et a bientot IG ! ^^

Teri / White

\(^.^)/ Bon jeu a tous ! \(^.^)/

Miya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Yo Teriyakii

Aahaha ! Oui ton plus grand Fan ! Laughing

Oui je comprend tout à fais et je prend bien en compte les conseils des autres membres de la guilde !

Merci Iya et à bientot IG

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Je suis POUR . Laughing

Fada Ufoo ;D

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Flo!!!! =O sa fait longtemps =0 tu m avais manquer dit donc Sad
(Pour)

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Dernière édition par dragenart le Dim 10 Mar - 19:42 (2013); édité 1 fois
dragenart
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Bonne chance Very Happy

Je m auto proclame chat de la guilde :P

Miya

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Bonsoir ! Merci a vous deux Very Happy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

yo Mya,

tu es sur de vouloir être dans notre guilde ? je constate que tu n'es pas bien actif...

à bientôt et à la paix dans le monde.

Miya

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Salut Yooman, comme j'ai du le dire sur Ts, mes oraux de tpe arrivent très prochainement c'est à dire ce mercredi,  c'est la raison pour laquelle je suis sujet à une inactivité constante,  vu que mes tpe sont un tit peu à la bourre. Je m'en excyse je souhaite toujours rejoindre votre Guilde... après Mercredi je devrais reprendre dragonica
 M'excuse si je ne fus pas assez clair la dessus :/ a bientôt ig et ts ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Idea Salut authentik je voys envoit ce message car il est vrai que je suis assez inactif en ce moment pour cause de bac mais...également en ce moment pour raisons personnelles graves. J'espère que vous comprendrez donc mon inactivité ( etant fu aussi à un problème avec mon pc que je n'arrivepas à rrésoudre) serait il possible de mettre ma candidature en attente pour le moment afin que je puisse dès mon retour me mettre activement à dragonica ? Merci de votre compréhension à bientot

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Miya Répondre en citant

Bonjour

Nous recherchons des membres actifs, ce qui n'est pas ton cas apparement
ta candidature est donc refusée
Retente ta chance quand tu auras plus de temps 

A bientot

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Miya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation