FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Banstlight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Banstlight
Pour
80%
 80%  [ 8 ]
Contre
10%
 10%  [ 1 ]
Neutre
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Banstlight

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 03:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,
Pour quelques questions de politesse je vais commencer me présenter.
Alors, dans la vraie vie, je m'appel Esteban, j'ai 15ans,étudiant en 3é (le doublement c'trop la classe ) et j'habite dans ma maison qui se situe dans le nord-pas-de-calais. Tout ce que j'aime faire c'est... écouter de la musique, jouer avec mes potes, jouer à dragonica et... plein de truc...  Smile

In Game:

Passons maintenant à la partie qui se situe dans le jeu,
Je m'appel aussi Esteban  Banstlight, Sentinelle niveau 70 ayant actuellement 804h et3min de jeux, j'ai aussi d'autres perso... Banstdark commando niveau 76 non guildé & Sixeladark grenadier niveau 49 non guildé aussi.Je suis actuellement vêtu d'un set du secma et d'un arc de zauharant +15 arté...

Pour mes ambitions de stuff... j'en ai quelques un... Avoir des boucles d'oreilles Van cliff toucher/Pv/vitesse attaque, avoir les ailes de parîs, mais aussi la médaille d'alexyon (que j'aime pas farm). Sinon j'aime bien farm toutes les sortes de donjons.

Arbre de compétence:

Mes métiers:

Mon parcours dans les guildes de Dragonica et pourquoi je les ais quittées:
-Stardust, la plupart des personnes de la guildes étaient inactives et l'ambiance n'était presque plus existante.
-Innoncence, guilde créer par un ami, mais qui s'est fait pirater et avais la flemme de récuperer son compte.
-On love SA, l'ambiance et l'entraide n'y était pas.
-Amnésie, je me suis fait kick pour inactivité.
-Hard rock, de moins en moins de personnes se connectaient, et l'ambiance se dénigrais de plus en plus.

Je souhaiterais entré dans vôtre guilde car vous m'avez l'air sympathique, avec une bonne ambiance et de l'entraide, ce qui pour moi est primordial dans un jeu.

Mes horaires de jeux sont plutôt fixe,
Durant les cours;
Mercredi: 13h => 22h30
Vendredi: 17h30 ou 18h30 => ???
Le week-end: Tout le temps.
Durant les vacances:
Presque tout le temps.

Cordialement, moi.
[Edit:]Oublié de préciser j'ai TS et un micro.

Dernière édition par Banstlight le Dim 17 Mar - 10:40 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 03:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallerie

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Coucou Bansounet Very Happy Bienvenu sur le forum !

Candidature sympathique (a 3h du matin WTF  Shocked ), l'essentiel y est, j'ai cependant quelques questions :

- Tu comptes jouer exclusivement sur ce perso ou continuer un de tes rerolls (je pense notamment à ton commando) ?
 - Tu n'aimes pas farm ? Vas falloir t'y mettre mon gros  Laughing

Citation:
-Amnésie, je me suis fait kick pour inactivité.

- Tu comptes pas faire ça chez nous quand même ? 

Sinon le reste me parait bien, j'ai joué pas mal avec toi, tu es quelqu'un de sympa et tu dis jamais non pour faire un paris.

J'attend que d'autres AuthentiK se prononcent pour voter. Je te dis bonne chance et a bientôt IG.

Ah oui, une question super importante, décisive même...

Tu aimes les lapins ?  Arrow

Banstlight

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Merci Kallerie  Very Happy

Alors... pour te répondre en un court paragraphe argumenté... je joue exclusivement sur mon Sentinelle... ensuite tu as mal compris/lus ou alors je me suis mal exprimé j'aime farm mais je n'aime pas farm alexyon . Je ne compte pas être inactif, pour Amnesia (oui oui je me suis trompé dans le nom...) c'était un cas à part... et pour finir j'aime les lapins mais surtout quand ils sont dans mon assiette 

clabe
Authentik

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo bans,

notre parcour en guilde nous a permit de nous croiser a stardust.

Je te souhaite bonne chance pour ta candid .

Cordialement

Banstlight

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Merci Clabe Very Happy

Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Coucou : D

J'ai une question qui me viens a l'esprit en lisant ta candidature :

Fait tu du role Play ? Car tu écrit comme un role player a certains moment et après tu arrête Question

Alors sinon , j'ai eu l'occasion de faire un paris avec toi.

Tu avais l'air sympa mais on a pas trop parlé alors j'ai pas plus d'info pour ma pomme.

J'attend de te voir sur Ts pour forger mon avis.

Bonne chance sur ta candid

( si les questions me viennent je reposterai )

Banstlight

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Salut Altf et merci, 
Je n'ai pas fait exprès de faire du rôle play (en même temps je ne savais même pas que ça existait) Mort de Rire
[Edit]J'ai télécharger skype Mad

Kallerie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Je t'ais mis un POUR bansounet.

J'espère que tu sauras honorer mon choix  Cool

Banstlight

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Merci Kallounet,
Je ne te décevrais pas Smile

clabe
Authentik

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Tiens j'ai une petite question.Depuis stardust ton stuff a très peu évolué ,pourtant pas mal de temps a passé .Pourquoi cette stagnation.

Cordialement

Banstlight

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Clabe, j'était avec mon commando dans stardust (qui est maintenant destuff à cause d'un prêt de compte suivi d'un hacking).
Donc.. je n'ai pas stagné.

firetiger
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Bienvenu Bans,

Tout me semble O.K. je n'ai pas d'autres questions, donc je vote POUR.

Bonne chance pour la suite. Smile

A bientôt ig.

Cool & zen

Banstlight

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Salut Firetiger et merci Very Happy

Banstlight

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Salut, j'annule ma candidature... Micro Hs

Kallerie

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Tu supprimes ta candid pour ça ? Tu veux pas attendre d'en avoir un autre en mettant ta candid en réserve ? J'ai du mal à comprendre ta réaction là.

Banstlight

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Kallerie, je n'en racheterais pas...

Kallerie

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Banstlight Répondre en citant

Ah ok...

Bon eh bien, tan pis. Bonne continuation à toi, passe nous dire bonjour IG de temps en temps quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Candidature de Banstlight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation