FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Worden

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Worden
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Worden

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Bonjour tout le monde !.

Partie Irl:
Je m'appelle Brandon ,j'ai 14 ans ,J'habhite dans le centre de la France. Pour mes études ,je ne pas encore quoi faire mais je réfléchis beaucoup a ça. Le temps de jeux de mon perso est de 900 j'atteins bientot les 1000, Je suis très actif , je me co tout les jours .Ma passion est le foot , j'en fait depuis 6 ans et j'en me suis jamais passé.  

Partie IG:
Dans le jeu je m'appele Worden, ma classe est un sentinelle et je suis level 72.Pour mon stuff j'ai pris le set secma et je compte bien l'améliore ce stuff est meilleur car il y'a plus de dcc et plus de toucher que le do. Pour le stuff il faut que je mette ma zau +20 et ensuite drop les ailes de paris.J'ai 2 rerolls le premier se prénomme Azurman un destructeur lvl 58 et le deuxième se nomme Kosimaru un valkryie que je n'ai pas encore commencer.

Présentation de mon stuf et de mes skills:

Mes anciennes guildes:
Mes anciennes guildes sont:
Hard Rock une guilde actif , mais trés peu d'entraide.
Innoncence Guilde qui a peu d'anictivité et manque d'entraide.
ON love SA guilde actif mais trop de bl et peu de maturité.

Pourquoi Authentik:
Authentik car je trouve que la guilde n'abandonne jamais et que cette guilde est actif et je vois qu'ils ya beaucoup d'entraide et je souhaite avoir un stuff convenable et je reve de venir dans cette guilde depuis que je joue a drago.

Ma motivation dans le jeu J'en n'est  beaucoup et je souhaite drop les ailes de paris vite fait j'arrete pas d'en faire a vrai dire j'en n'est fait plus de 60 paris ou meme plus et le fréo j'adore je full beaucoup.Ma motivation c'est ce qui me fait ma force.

Pour info j'ai skype et j'ai un micro donc ne vous inquiétez pas .

Et aussi question jcj je ne suis pas très bon jcj un senti dans la guilde pourra m'apprendre a bien jouer et savoir bien maitrisé.J'aime bien le jcj .

Bonne continuation on se reverra dans le jeu bye

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clabe
Authentik

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Bienvenue sur le forum d'authentik,

je trouve ta candid un peu courte.j'aimerais un screen de ton stuff.

j'ai quelque question pour toi:
                      -Quel sont tes habitudes de jeu en farm ou en drop? (farm tu ou trop tu tout seul)
                      -PK a tu quiter les hardrock? j'aimerais une reponse complete.
                      -PK nous les authentik et pas des guilde qui gg empo?
                      -Quel sont tes but sur le jeu?

En attente de ta reponse cordialement

Worden

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

clabe a écrit:
Bienvenue sur le forum d'authentik,

je trouve ta candid un peu courte.j'aimerais un screen de ton stuff.

j'ai quelque question pour toi:
                      -Quel sont tes habitudes de jeu en farm ou en drop? (farm tu ou trop tu tout seul)
                      -PK a tu quiter les hardrock? j'aimerais une reponse complete.
                      -PK nous les authentik et pas des guilde qui gg empo?
                      -Quel sont tes but sur le jeu?

En attente de ta reponse cordialement

Toud d'abord pour le farm je prefere mieux en groupe.

Hard rock car personne voulait fréo juste 1 ou 2 presque tout le monde cs je pense mais j'en suis pas sur et certain on la fleme.
Moi je n'ai pas envie d'avoir une guilde qui gg empo ses pg moi ses la voonté qui compte et la motivation tant que la guilde marche bien.
Mes buts dans le jeu et de mettre zau +20 et ailes de paris +20 devenir un bon senti dans le jeu.

clabe
Authentik

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Devenir plus fort que yooman?

Kallerie

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Coucou Worden  Very Happy

Bienvenu sur le forum d'Authentik

J'ai trouvé pas mal de problèmes dans ta candidature :

- LES FAUUUUTTTEEESSSS  Twisted Evil
 - Candidature un peu courte mais bon, ça passe encore.
 - J'ai bien aimé farm freo avec toi, seulement, je te sens pas chaud pour farm solo (ça arrive desfois    qu'il y ait personne pour) alors que ça fait parti aussi du jeu.

Je reste réservé, attend la suite des commentaires et te souhaite bonne chance.

Question décisive...

Tu aimes les lapins ?  Arrow

Worden

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Oui on peut dire ça comme ça ^^ ,mais il me faudra du temps ^^

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum! 

-J'aimerai que tu m'en dise un peu plus sur le manque d'entraide! Que il se peu que les personnes présente ne soit po toujours dispo ou manque de temps lorsque toi tu veux farm ! 

-Pourrais tu me dire combien de temps à peu pres tu es rester dans les guildes cité et combien de temps entre chaque guilde? que personnellement je cherche po quelqu'un qui leave pour un rien on cherche des personnes "fidèles" donc j'aimerai être sur :)

Je trouve ta candid' un bou courte si tu pouvais un peu plus argumenté ! de plus une de tes phrases laisse à penser que tu veux venir ici juste pour avoir un "stuff convenable" ! Moi par exemple je peux dire que j'ai toujours rêver d’être dans cette guilde les personnes qui était avec moi à l’époque pourrait te le dire mais tu vois ma candid était quand même plus ettofé montre nous tes motivations !!!!!

Sinon je ne pense po que "tout le monde cs" dans hard rock tu en fais une généralité 

Voilà, j'attend ta reponse , en te souhaitant bonne chance pour les votes
Bon jeux à toi à bientot 

MSN Skype
Worden

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Alysa:J'ai marquer dans ma candid que je rever d'etre dans cette guilde Authentik mais voila je suis allé dans une autre guilde car je me sentais pas encore pret a vous rejoindre j'ai donc attendu ,pour ce qui est de la motivation j'en n'ai beaucoup et je suis pret a full des paris etc .. Pour le farm freo si vous pouvez je pourrais faire tout seul ya pas de problème 
Mon temps dans la guilde sa dépend mais authentik je la quitterais pas car je vois bien que ces une guilde qui ya de l'ambiance de l'entraide et aussi beaucoup d'actif mais si personne veut fréo je le ferais tout seul pour montrer ma détermination meme si sa mais du temps ces pas grave tant que je gagne des po ces ce qui compte.Hard rock il y'avais manque d'entraide c'est a dire manque de fréo .

Kallerie:Oui je sais je vais beaucoup de fautes d'ortographes ces mon habitudes ^^

Worden

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Et alysa je suis chaud pour farm fréo tout seul jveux montrer que j'ai de la motivation ^^.
Bon jeu a toi et a la prochaine

Kallerie

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Merci pour ta réponse ^^ Rapide en plus ! Hésite pas à venir nous voir pd4v ou à nous mp comme tu as fait avec moi ce matin.

Si tu es vraiment motivé, ça se verra de toute façon.

Pour les fautes, je sais que c'est pas évident quand on a pas l'habitude mais essaye de faire un effort, et ça ne te seras pas utile UNIQUEMENT sur le jeu.

Une dernière chose : Tu n'as pas répondu à ma question ultra importante !!!  Twisted Evil

Worden

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Oui j'aime bien les lapins kallerie ^^

Quelqu'un

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Menbre de Hard Rock Répondre en citant

En gros tu dit que t'est venue chez Hard Rock juste pour que l'on t'aide a te stuf  Neutral

Worden

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Je suis venu chez Hard rock car je trouvait que y'avait de l'entraide mais y'en n'a pas trop et non je suis pas venu la pour me stuff au contraire aider la guide a devenir plus forte mais ya pas assez d'entraide quel que un d'autre non.

Worden

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Je suis rester 2 mois a hard rock, Presque 1 mois dans Innoncence.

Worden

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Pour ma candid ,j'annule tout je ne rentrerais pas a authentik je me sens pas pres

bonne continuation

Kallerie

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Worden Répondre en citant

Je respecte ton choix. 

Bonne continuation et peut être à une prochaine  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Worden

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation