FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Altfquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:18 (2013)    Sujet du message: Altfquatre Répondre en citant

Coucou la guilde !!

Je fait enfin faire ma présentation même si beaucoup d'entre vous me connaisse déjà un minimum.

Je m’appelle Loïc , j'ai eu 19 ans en Janvier et je suis un homme.
( ça t'en bouche un coin MOUAAHAHAHHAHA )

Alors dans la vie je suis étudiant, actuellement en première année dans une  école de lutherie où j’apprends à fabriquer des guitares ( une pour le moment ) intégralement a la main. ( Pour ceux qu'y voudraient avoir des infos sur la fabrication d'une guitare ou des photos de la construction je suis dispo via mon mail dans la partie contact Very Happy)

Alors pourquoi la lutherie ?

Tout simplement car je viens d'un bac Scientifique ... xD

Oui, en fait je fait de la guitare CLASSIQUE depuis 4 ans maintenant, après mon bac S, j'ai fait une année de Licence de Musique à l'université, cela c'est bien passé mais j'ai préféré partir dans une école de lutherie pour apprendre ce métier.

J'ai oublier de le préciser mais mon école se situe en Angleterre, à Newark-on-trent plus exactement ( une des meilleurs écoles du monde ).

Je suis donc un grand fan de musique, de tout les genres, mais vraiment beaucoup de musique classique ! <3

Sinon, j'ai fait du tir à l'arc pendant 9 ans mais j'ai du arrêter à cause de mon expatriation en Angleterre Very Happy

Sinon loisirs : guitare , et ordinateur( mon seul ami )

Que dire d'autre de plus ou moins intéressant ?

Je suis animateur en colonie ou en centre de loisirs pendant les vacances.

Et j'ai un humour de caca. <3

Voilà je pense avoir tout dit.

@+ les gens

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valfa
Authentik

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:23 (2013)    Sujet du message: Altfquatre Répondre en citant

belle présentation loic =p et j'en ai appris sur toi eheh =p

Boyzi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Yo Loick, Tkt on connaît déjà ton humour de caca xD

Parcontre je en savais aps que tu aimais autant la musique  Shocked
En  tous les cas ça a l'aire intéressant ce que tu apprends à faire. Tant que ça te plaît vas-y à fond  Smile

Ps : j'ai refait ma présentation parce que elle qui était sur le Fofo datait depuis mon arrivé.

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: Altfquatre Répondre en citant

Merci Boyzi .. sinon c'est juste Loïc , pas Loick xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Altfquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation