FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Altfquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:18 (2013)    Sujet du message: Altfquatre Répondre en citant

Coucou la guilde !!

Je fait enfin faire ma présentation même si beaucoup d'entre vous me connaisse déjà un minimum.

Je m’appelle Loïc , j'ai eu 19 ans en Janvier et je suis un homme.
( ça t'en bouche un coin MOUAAHAHAHHAHA )

Alors dans la vie je suis étudiant, actuellement en première année dans une  école de lutherie où j’apprends à fabriquer des guitares ( une pour le moment ) intégralement a la main. ( Pour ceux qu'y voudraient avoir des infos sur la fabrication d'une guitare ou des photos de la construction je suis dispo via mon mail dans la partie contact Very Happy)

Alors pourquoi la lutherie ?

Tout simplement car je viens d'un bac Scientifique ... xD

Oui, en fait je fait de la guitare CLASSIQUE depuis 4 ans maintenant, après mon bac S, j'ai fait une année de Licence de Musique à l'université, cela c'est bien passé mais j'ai préféré partir dans une école de lutherie pour apprendre ce métier.

J'ai oublier de le préciser mais mon école se situe en Angleterre, à Newark-on-trent plus exactement ( une des meilleurs écoles du monde ).

Je suis donc un grand fan de musique, de tout les genres, mais vraiment beaucoup de musique classique ! <3

Sinon, j'ai fait du tir à l'arc pendant 9 ans mais j'ai du arrêter à cause de mon expatriation en Angleterre Very Happy

Sinon loisirs : guitare , et ordinateur( mon seul ami )

Que dire d'autre de plus ou moins intéressant ?

Je suis animateur en colonie ou en centre de loisirs pendant les vacances.

Et j'ai un humour de caca. <3

Voilà je pense avoir tout dit.