FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Onisu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Onisu
Pour
63%
 63%  [ 7 ]
Contre
27%
 27%  [ 3 ]
Neutre
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir 

Partie IRL:

Je m'appelle Adel j'ai 14 ans, je suis en 3ième, je vie en région parisienne (91), 

ce que je préfère c'est le Hand-ball, jouer de la guitare et dragonica, 

mon temps de jeu c'est pendant le week-end et le mercredi mais de temps en temps en semaine. Mais quand je joue c'est toute la journée sauf quand j'ai match.

Je suis assez mature je ne rage pas j'aime pas sa sauf quand vraiment sa atteind un certain nivau. 

Partie IG:

J'incarne un commando niveau 71 nommé Onisu, je joue cette classe car tout d'abord il n'y en a pas des masses enfin je n'en voit pas beaucoup et puis j'adore le gamplay de cette classe.

Voici son stuff:

J'améliorerai mon stuff s'il le faut, j'aiderai la guilde du mieu que je peut,
Mes skills:

je possède skype et Team Speak, j'ai un micro je serai actif 

Mon ancienne guilde était Rebirth dont j'étais le GM mais plus personne ne se connectait donc je l'ai dissoute.

Pourquoi Authentik et pas une autre , car je trouve que votre guilde est active a de bon personnages et une bonne maturitée .

Je n'attend rien de spéciale de votre part juste un bon aceuille parmi vos rans

je farmerai, j'aiderai la guilde de toutes les manières possible sauf par gpo car je ne cs pas... 

J’adore aider les autres sa fait passer le temps et puis sa rend les gens heureux donc c'est tout bénef.

J'aime les guildes a bon niveau se me permet de me mettre la bare plus haut pour progrèsser de plus en plus vite.

Voilà ma candidature est terminée j'éspère que sa vous aura plus.

Dernière édition par Onisu le Sam 9 Fév - 17:59 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallerie

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum,

Bonne candidature malgré qu'elle soit courte, je pense qu'on aimerait en savoir plus sur toi, tes intentions en ce qui concerne ton stuff, tes motivations devraient être plus développées si tu veux mon avis.

J'attend les réponses de mes camarades pour me prononcer.

Bonne chance, sinon.

loupiloup
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

Bonjour Onisu!

Bienvenu dans le forum d'Authentik 

Tu as l'aire quelqu'un de sympa, ce que j'aimerais savoir c'est où tu en est avec ton arme (+???) et quelle est ton objectif pour elle (zauzau, elga?...)

que préfert tu? JCJ et PVE?

Qu'aime tu farmer le plus? freo, Van cliff, pâris....

Et dernière question pour moi, si t as besoin de PO site moi juste ta façon préféré d'en faire! (achat/revente, farm, métiers...?)

Voila je te souhaite bonne chance pour ta candidature! Et montre nous le feu qui est en toi!

C'est décidé, je brigue le poste du chieur officiel de la guilde, je vais vous pourri l'existence!!! Niak niak niak... (sort en se frottent les mains)

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

Salut merci de vos réponses, alors pour répondre a vos questions alors mon arbalète zauzau est 10 je pense la up +15 mini et artefact j'ai un léger penchant pour le PVE je n'ai pas de préférences de farm j'aime tout  et ma façon préférée de faire des sous c'est le farm. Voilà je crois avoir fait le tour. Bonne journée et bon jeu.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

Merci pour tes réponses mais...

Faut viser le +20 enfin  Smile

Mandolline
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

Bonsoir Onisu

Bienvenue dans notre Forum

Juste une question

Pourquoi AuthentiK et pas Elysion , Démonyce , ect ??

Mandolline ,Ombelline pour vous Servir

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

Alors très bonne question, donc pourquoi vous et pas Elysion ou Demonyce, car je veut une guilde qui me laisse progresser a mon rythme sans trop me mettre de pression d’être au top même si c'est mon but principal. Mais je veut une guilde qui sait trouver le juste milieu entre une guilde cool et une guilde a haut niveau et je pense trouver sa chez vous, voilà j’espère avoir bien répondu a votre question.

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

(Re) Yep Onisu,

Tu as l'aire d'un garçon tranquille, jouer a son rythme et s'amuser c'est l’essentiel pour moi.

Mais sinon il me manque quelque détail qui seront décisifs pour mon vote:

1èremement : Sort moi une blague pourri   là à froid... ^^

2èmement : je te donne jusque mercredi soir pour me poster un screen d'un véritable "caca d’écureuil" du jeu dragonica!

Relève mes défis et tu pourra t'assurer de mon vote  Laughing

Bonne chance!

C'est décidé, je brigue le poste du chieur officiel de la guilde, je vais vous pourri l'existence!!! Niak niak niak... (sort en se frottent les mains)

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

Mdr bah pour la blague c'est stupide mais sa passe c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le derrière un jour il s'assit et il moura :sors: et pour la photo euh bah j'attend de voir si c'est serieu tout ça x)

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 09:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

+1 pour la blague pourri  Smile

1 défi sur 2 de relevé, mon vote est donc neutre pour l'instant, un coucou sur ts pour voir tout cela?

Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

j’espère avoir fait bonne impression sur team speak vos me direz tout sa ^^. 

Dernière édition par Onisu le Mar 19 Fév - 21:58 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

Eh bien, tu as ton premier POUR Onisu, malgré ta timidité, ton âge et ton stuff, je pense que tu es motivé et entre nous, un commando ça se croise pas souvent.

Bonne chance quand même.

Dernière édition par Kallerie le Mer 20 Fév - 12:59 (2013); édité 1 fois
Onisu
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Onisu Répondre en citant

Merci beaucoup !!! juste une question a ceux qui m'on mis contre j'aimerai savoir la cause s'ilvouplait.

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Onisu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation