FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hello la Guilde Authentik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinito

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Hello la Guilde Authentik Répondre en citant

Salut à vous tous !!

Je me présente Irl , je me nomme Anatole ,j'ai 31 ans et je suis ingénieur en électronique, marié et 2 enfants...
Pratique le Taekwondo depuis l'age de mes 11 ans et aujourd'hui je l'enseigne aujourd'hui aux petits monstres de 4 à pas d'âge.

In GAME

Je suis un destructeur lvl 77 né le 14 juillet 2009 nommer Chinito,
j'ai laissé ce personnage depuis un peu plus de 6 mois pour cause professionnel et familliale...
J'ai fondé le Shogun ou j'ai rencontré un formidable personnage  "Clabe" en farmant ce fichu dragon lavalon pour le changement de classe ...
Une amitié solide et loyauté s'est formé entre nous!!
Avec son aide le Shogun à eu une bonne historique, respecter et fairplay, comme toute bonne chose ,il y a une fin, certains membres étaient aveuglé par Emporia et avoir un super stuff !!
J'étais plus le bureau des pleures dès que je me connecter que joueur de MMORPG!! 
J'ai décidé donc de Dissoudre le Shogun avec les conseillés remplaçant, et j'ai rejoint Dragspirit une guilde qui m'a fait évoluer dans le jeu et ou jouer en guilde était formidable...

Pour des raison professionel j'ai dut laissé de coté mon personnage, à mon retour j'ai rejoint de nouveau la guilde Shogun avec clabe on a remonter la guilde ou d'autres personne nous on rejoint et une forte amitié s'est lié entre nous tous !!
(Clabe, Bahamuts, Kageboushi, Ptitponey, Baika, Kasperkowi, Kamarguais...)
Encore une fois la guilde est devenu morte donc on a décider de fusinner avec Horsemetal pour " Suikoden " Malgrès un début très prométeur l'arriver en masse de joueur emporia a fait partir mes potes...

On a décider de rejoindre Stardust en force, les olds Shogun pensant retrouver l'ambiance qui y avait auparavant à Shogun , mais encore une fois on s'est trompé ... 
Tout se parcourt de guilde en guilde et le retour a Shogun qui aujourd'hui guilde morte ...

Je tient à vous remercier tous mes amis qui m'ont suivit dans mes aventures sur Dragonica...
Clabe , Bahamuts , Kageboushi je pense que vous avez enfin trouver une guilde ou finir ...

Ps: Clabe si tu lis ce message regarde en mp et bahamuts aussi !! 

A bientôt !!

Cordialement Chinito et Désolé Les Authentik de prendre contact avec mes amis ici sur votre forum!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clabe
Authentik

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: Hello la Guilde Authentik Répondre en citant

Coucou mon amis,

j'ai bien reçu ton mp avec du retard j'avoue.J'ai pas repondu de suite car ma penser depasse mes mots

On fera de chinito un bon usage j'ai déjà commence a changer les cartes sur son stuff.

J'ai vécu plein de chose ig mais un truc dur plus que tout c'est jouer sans mon pote chini.

Tkt ton perso ton perso restera inactif en espérant te revoir un jour sur le jeu et pourquoi pas candid a authentik.(au moin tu me laisse le temps d'enfin dépasser le perso qui m'a fait si longtemps rêver.)

Amicalement Clabe :t:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Hello la Guilde Authentik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation