FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hello la Guilde Authentik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinito

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Hello la Guilde Authentik Répondre en citant

Salut à vous tous !!

Je me présente Irl , je me nomme Anatole ,j'ai 31 ans et je suis ingénieur en électronique, marié et 2 enfants...
Pratique le Taekwondo depuis l'age de mes 11 ans et aujourd'hui je l'enseigne aujourd'hui aux petits monstres de 4 à pas d'âge.

In GAME

Je suis un destructeur lvl 77 né le 14 juillet 2009 nommer Chinito,
j'ai laissé ce personnage depuis un peu plus de 6 mois pour cause professionnel et familliale...
J'ai fondé le Shogun ou j'ai rencontré un formidable personnage  "Clabe" en farmant ce fichu dragon lavalon pour le changement de classe ...
Une amitié solide et loyauté s'est formé entre nous!!
Avec son aide le Shogun à eu une bonne historique, respecter et fairplay, comme toute bonne chose ,il y a une fin, certains membres étaient aveuglé par Emporia et avoir un super stuff !!
J'étais plus le bureau des pleures dès que je me connecter que joueur de MMORPG!! 
J'ai décidé donc de Dissoudre le Shogun avec les conseillés remplaçant, et j'ai rejoint Dragspirit une guilde qui m'a fait évoluer dans le jeu et ou jouer en guilde était formidable...

Pour des raison professionel j'ai dut laissé de coté mon personnage, à mon retour j'ai rejoint de nouveau la guilde Shogun avec clabe on a remonter la guilde ou d'autres personne nous on rejoint et une forte amitié s'est lié entre nous tous !!
(Clabe, Bahamuts, Kageboushi, Ptitponey, Baika, Kasperkowi, Kamarguais...)