FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Maroon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Maroon
Pour
25%
 25%  [ 1 ]
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Neutre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Maroon

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Maroon Répondre en citant

Bonjour cher messieurs et mesdames. 

Vie irréel  

Je m’appelle Dreyer Loann ,j'ai 17 ans et je suis en 1èreS1 , j'habite en Alsace plus précisément a Mulhouse. Mes hobbies sont le football (ancien joueur de DH), les filles comme la plupart des mecs =) et les soirées entre potes avec de la bonne musique pour bien se bourrer la gueule U_u. Je passe assez de temps sur Dragonica: en tout j'ai 664 heure de jeu en 2 ans se qui est plutôt pas mal =)In GameJe m’appelle Maroon comme le chanteur Maroon5 pour se qui connaisse, je suis un ombre level 74 célibataire qui cherche une meuf dans le jeu xD.  

Voila mon stuff qui est pas super, je farm beaucoup pour essayer de l'améliorer.
Mes ambitions sont :-Avoir le set dragon noir,l'arme elga et le gant alexyon avec agi et toucher *;*. -Je voudrai devenir un atout pour cette guilde et pas un poids :p. -Devenir un ombre assez cheater pour solo elga et surpassez byakuyak qui est mon grand rival =)

Je suis allez que dans la guilde fairy tail et dans la guilde amnésie qui était des bonnes guilde pendant les vacances mais presque pas d'ambiance hors des vacances se qui ma fait partirent de ses 2 guildes.
J'ai choisi votre guilde car il y a beaucoup de personne connecté et qu'il y a beaucoup de rumeur que vous êtes une guilde avec beaucoup d'ambiance.Je suis la pour la plupart des emporia.

Je n'ai pas de micro et n'y skype et je ne les téléchargerais pas car j'ai une connexion de merde U_u. 

Voici la fin de ma candidature et merci de l'avoir lu jusqu'au bout.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Maroon Répondre en citant

Heu , le seul truc a dire pour l'instant , le logiciel team speak et le micro sont obligatoire.

Donc si tu ne peut pas en avoir , ta candid va pas faire long feu. 

Bonne chance pour ta candid sinon.

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Maroon Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum !

Comme le dit Altfquatre, Team speak est Obligatoire
sans sa ta candidature ne pourra être lancé

Cordialement

EDIT: Pour répondre c'est "post replay" j'ai du effacer ta réponse qui disais que tu prendrais skype car tu avais créer un nouveau sujet.

Nous ce n'est pas skype mais Team speak 3
Merci.

MSN Skype
Maroon

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vais télécharger mais je ne sais pas dans combien de temps j'aurai un micro car il faut que j'aille en acheter 1 . Very Happy

darktan

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Maroon Répondre en citant

Yo Maroon

Alors candid correct dans l'ensemble j'aurais par contre 2/3 question pour toi

Tout d’abord pourquoi nous et pas demonyce/lilhium/ely...?
Quels métiers fais tu et a quel niveau sont-ils?
Est ce que tu aime faire du PvP?

Je te previens tu trouveras pas l'amour chez nous

Voila c'est tout pour le moment j'attend de voir des réponses pour me prononcer

Bonne continuation et bonne chance pour ta candidature

L'espoir fait vivre

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Maroon Répondre en citant

Pas tres actif Maroon ...

MSN Skype
loupiloup
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Maroon Répondre en citant

Tu ne trouvera pas l'amour chez nous???

ET TU FAIS QUOI DES TRAVLOS!!!! y a plein la guilde Darktan!  Bannir

Moi j'ai une tite voltigeuse lv 76 qui ne demande qu'a se pacsé (au début quand même, c'est pas une chaudasse non plus!).

Mais bon, jte souhaite bonne chance pour ta candide et montre nous ta motive 

C'est décidé, je brigue le poste du chieur officiel de la guilde, je vais vous pourri l'existence!!! Niak niak niak... (sort en se frottent les mains)

Maroon

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Maroon Répondre en citant

Dsl j avais oublier de vous prévenir que je vais dans la guilde d'un pote pour l'aider 
Aurevoir et a un jour++ =)

loupiloup
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 07:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Maroon Répondre en citant

Il a eu peur des travlos  Laughing

Tu sait, on ne mors pas... ou peux être, mais c'est pas si désagréable 

amuse toi bien... 

C'est décidé, je brigue le poste du chieur officiel de la guilde, je vais vous pourri l'existence!!! Niak niak niak... (sort en se frottent les mains)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Maroon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation