FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Kallerie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Kallerie
Pour
91%
 91%  [ 11 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kallerie

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous les membres d'AuthentiK et bonne lecture ! 

Je me décide enfin à poster ma candidature chez vous (en même temps avant tu pouvais pas, tu viens d'up 70...)Présentation IRL

In Real Life je m'appelle Paul, Paupaul pour les intimes. J'ai 17 ans, 18 dans quelques mois et je suis à la fac (GLANDUUUUUUU... J'espère que personne n'est à la fac chez vous ._.). 

Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je joue surtout le week end (qui peuvent être allongé des fois... Hein tu rages Darktan ) sinon je joue les soirs assez irrégulièrement même si j'essaye d'être là le plus possible. J'aime lire, écouter de la musique (jusque là, rien de bien extraordinaire) et écrire, dans tous les styles (âmes sensibles s'abstenir  ). 

Présentation IG

In Game, je suis une petite arcaniste toute mignonne  qui ne rêve que d'une chose : DÉFONCER SES ENNEMIS ! Cette petite psychopathe en herbe se nomme Kallerie et à atteint récemment le niveau 70 ! 

A la base, Kallerie était un personnage secondaire, une mule/farm dont l'idée de l'xp me titillais de plus en plus. Malgré tout, je l'a délaissais au profit de mon Oracle (Kalkey pour ceux que ça intéresserait). Mais ce temps est révolu ! Kallerie est lvl 70 et je compte bien continuer à geeker avec elle . 

Passons au stuff (même si certains m'ont dit que ça n'étais pas le plus important pour entrer chez vous, je ne citerais pas de nom Very Happy , je compte pas être freekill ! Pas trop... Si ? Ok tan pis... ). 

Arbres de skills 

Parmis mes anciennes guildes on peut compter uniquement Aigle Shad et Elysion sur Kallerie (entrée du fait qu'elle était le personnage secondaire de mon Oracle). J'ai été renvoyé d'Elysion pour inactivité : en effet, la pression, l'ambiance qui ne me correspondait pas du tout et les avertissement (OLOL T'ES PAS ASSEZ STUFF) ont eu raison de moi et j'ai donc décidé d’arrêter Dragonica. J'ai quitté Aigle Shad car la mentalité n'y était pas, aucune ambiance de guilde, pas sérieuse etc. 

AuthentiK, AuthentiK, pourquoi AuthentiK. A la base je n'avais pas de préférence, je ne connaissais aucune guilde du fait que j'avais arrêter le jeu 6 mois environ. J'ai donc traîné sur les forums des guildes lvl 70+ et je me suis arrêter sur vous. J'ai donc décider de prendre contact en mp avec Clabe pour commencer puis j'ai sympathiser avec d'autres comme Eollia, Darktan (ou plutôt Lankassa), January, Alysa (quelques échanges) et d'autres uniquement de vue. Vous m'avez tous dit que du bien de votre guilde (normal de faire sa pub  Smile ) et je pense que la maturité est au rendez-vous.  

Ce que j'attend d'AuthentiK c'est avant tout une bonne entente, bonne ambiance, de l'entraide, tout ce qui peut rendre un jeu encore meilleur ! 

Si vous m'acceptez je pense que ce sera un bon tremplin que ce soit au niveau du plaisir de jouer que du stuff. Bien sur si je me stuff grâce à vous c'est bien pour devenir un membre à part entière qui saura défendre et honorer vos couleurs tout en vous restant fidel (t'en fais pas un petit peur trop là... arrête de suite ! A qui je parle moi ? ._.) 

Pour conclure, j'ai skype, j'ai un micro, je n'ai pas TS mais je peux télécharger et je sais m'en servir (cf la période Elysion). 

Sur ce, je vous dis bonne lecture, en espérant que j'aurais su vous convaincre ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Génial .. encore un ancien kikoo d'elysion ..

pff .. rien a dire , contre

Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je rigole : )  Laughing Laughing Laughing Laughing

Bref , alors quoi de beau a dire :

J'aime bien ta candidature , rapide et efficace et l'essentiel y est.

Je sens ta motivation et le fait que je te vois nous tourner autour depuis quelques temps est un point positif.

J'ai fait la meme chose que toi , j'ai monter un arca , alors que mon perso principale est un oracle , mais bon , le jour ou je pourrai farm sur mon oracle , je pourrai rejouer dessus .

Sinon , niveau stuff ,rien a dire , tu as la base et ca me conviens .

et sinon je te souhaite bonne chance pour ta candide .

Et je suis fier d'avoir poster le premier dessus : )

Et sinon je ne vote pas pour l'instant . J'attend de te connaitre un peu mieux .

Bonne chance

clabe
Authentik

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo,

candid sympas, ta motivation est la.J'ai pas trop de question vu que j'ai eu le temps de t'en poser pas mal en f7.

Niveau stuff ,rien a dire vu que la base est la meme que le mien. Smile

J'attend le fil de ta candid pour voter.

Cordialement

Kallerie

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Merci à vous deux  Very Happy

Ca fait toujours plaisir des encouragements ^^

Quand tu veux Alt, mp moi ig !

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Mamour double post  Shocked

Bonjour et bienvenu sur notre forum Kallerie,

Ta candid est simple, claire et sa me plait à vrai dire!

Tu dis t’être arrêter sur nous, qu'es ce qui a fait que justement tu te sois arrêter sur nous et pas une autre guilde?

Je suis po Arca mais tu as l'air d'avoir ce qu'il faut niveau stuff donc c'est déjà sa :)
pour l'arbre de skill je laisse le soin aux arca de dire si sa va ou pas :)
Ts oui tu peux télécharger on te donneras l'adresse au moment venu ^^

Sinon et bien je te souhaite bonne chance pour le reste des votes
et à bientot IG 

MSN Skype
Pryoh

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Yo Paul.

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo ! 

En ce qui concerne ta candidature, pour ma part, tout y est. On sent ta motivation rien qu'en la lisant et la petite touche d'humour la rend vraiment agréable à lire. 

Au niveau du stuff, c'est déjà un bon début   Cool

En plus de ça, je t'ai parlé à plusieurs reprises IG et je te trouve vraiment très sympathique.
Bonne chance pour les votes ( le mien est POUR !   Very Happy  )

Visiter le site web du posteur Skype
Kallerie

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Pour te répondre Alysa, j'avais aucun a priori pour le choix d'une guilde, j'en mp plusieurs personnes de plusieurs guildes pour en savoir plus sur l'ambiance, l'entraide, des choses comme ça ^^ Et finalement vous avez été les premiers à répondre et par la suite, les plus sympa, certains d'entre vous sont même venus vers moi, vous êtes disponibles... Après bien sur je ne connais que très peu d'entre vous mais la bonne image que certains m'ont reflétés m'a convaincu.

En espérant avoir répondu  Confused

Mandolline
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Bonsoir Kallerie

Bienvenue sur note forum

Belle Candidature tout y est , J'attend ta venue sur ts pour me prononcer

A très bientôt

Mandolline , Ombelline pour vous Servir 

Kallerie

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Merci à toi ^^

En parlant de TS, j'espère que j'aurais pas de problème avec le micro mais il parait qu'au micro justement quand je tape sur mon clavier (que j'écris pour parler quoi) on a l'impression que j'y vais au marteau xD

EDIT : Je viens de télécharger TS, ça à l'air de marcher  Confused

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Merci de ta réponse, et rapidement en plus  Smile
J'attend également ta venu sur ts pour me prononcé Idea

A bientot IG

MSN Skype
clabe
Authentik

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Pour repondre a alysa,son arbre de skill est bien fait. Smile

Par contre j'y ai trouvé un gros defaut Twisted Evil

Il pourra pas aider lankassa et moi a rendre l'air du pd4v irrespirable 

Kallerie

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Laughing

Je l'attendais la remarque de Clabe sur "Nuage Mortel" ! J'ai d'autres priorités que de péter sur les noobs au port moi, môsieur ! xD

Lylyaniia

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

bonjour ( bonsoir plutot vue l'heure qu'il est actuellement au moment où j'écris ) sur notre forum

donc parlons de ta candid

premier bon point : tu apprécie et tu es apprécier de notre notre famille Smile

autre bon point : tu charie mon darkty noobibi Laughing

ton stuff est correct et ton arbre de skill aussi

ensuite tu as l'air simpathique avec un bon sens de l'humour

je vote pour

bonne chance pour le reste des votes

j'implante la peur et le desespoire dans les coeurs des personnes, la mort est se qui vous ira le mieux comparé a se que je peus vous faire!

Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

hey paupaul ^^

Tout d'abord comme tout le monde te la dit "bienvenue sur notre fofo" ^^

Pour moi tout y est et j'ai pu faire un peu connaissence et déja te taquiner sur ts pour moi ce sera un POUR

Kallerie

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

ANNONCE IMPORTANTE  Shocked  

Tout d'abord merci à vos deux commentaires Lylyaniia et Ombrelles, ça m'a fait vraiment plaisir ^^ Je ne vous décevrai pas, vous pouvez me faire confiance Very Happy

Sinon, moins drôle... Mon ordinateur à eu un gros problème, j'ai du le formater entièrement mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je n'abandonne pas ma candidature, loin de là, je suis entrain de re-télécharger Dragonica (en espérant que ça marche du premier coup  ) et j'ai déjà réinstaller TS (si vous pouviez me refiler l'ID ça serait sympa ^^').

Sur ce, je vous dit à très bientôt IG et sur TS et encore merci à tous pour vos commentaires encourageants   !

clabe
Authentik

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Je vote pour

darktan

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Yo Kallerie 

Bon j’ai été le premier a voir ta candid malheureusement un bug m'as empeché d'envoyer le magnifique message que j'allais envoyer Neutral
Sinon
Alors on a pas mal parler
Malgré ta folie apparente, et le fait qu'a ton premier paris tu ais vu tomber des ailes devant mon nez Arrow
et que tu me nargue a chaque fois t'es sympa et tu m'as l'air motivé tu ma fais une bonne impression ts tu auras donc mon
POUR

Bonne chance pour la suite

L'espoir fait vivre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Merci Clabe (j'ai cru t'entendre sur TS, t'es fourbe ._. ou alors tu te connectes rarement xD)

et Merci Darktounet  Cool  mon ambition de te faire rager avec mon stuff va me motiver encore plus  Laughing

firetiger
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Coucou Paul,

Bienvenu sur le fofo

Je vois d'emblée que nous avons eu, en même temps, un gros problème avec nos ordinateurs moi c'était dimanche aprés-midi et j'ai dû tout réinitialiser aussi, la galère quoi ...

Mais aujourd'hui, c'est avec plaisir que j'ai lu ta candide et je vote POUR.

A bientôt sur ts et bonne chance.

Cool & zen

Altfquatre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Voila j'ai voter pour : )

Kallerie

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Coucou Firetiger  Very Happy

Merci pour ton vote ! Je sais pas pour toi mais moi, mon reformatage a été bénéfique.

Merci Loic 

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Kallerie Répondre en citant

Coucou
Tu as également mon Pour  Very Happy Razz

A bientot IG

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Kallerie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation