FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'un ombre que le soleil ne peu effacer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Noupitique :)
Pour :)
50%
 50%  [ 2 ]
Contre :p
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre oO
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
loupiloup
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ombre que le soleil ne peu effacer... Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Très chère membre de la guilde d'authenthik, voici ma candidature :

IRL:

Je me nome Logann, je suis un mutant de la planète zinark, mi-humain devant, mi ours et remi-humain derrière. Mes passe temps favoris sont :

en 1 : jouer a dragonica (je suis un geek assumé) 
en 2 : l’éclatage d'oeuf sur de jeunes oisillons (je trouve ça intriguant et bizarrement excitant) 
en 3 : faire des bulles dans mon bain, si si, je me lave parfois!
en 4 : manger du chocolat...

Bref je suis un jeune comme les autres!

Je vie dans une contré de la France ou le soleil brille très souvent, j'ai nommé le SUD 

IG : 

Je suis un Ombre Lv70 qui s'appel Noupitique (très beau le nom, hein? moi j'en suis fou... et jsui pas narcissique! non mais.)  Bannir

J'ai un stuff mi ko 61 mi ko 67 que je suis en train de fini de farmer avec des gada... (j'essais de trouver des pièces en rare ou artef) j'ai en dépo avec titi un katar +20 avec bon jet. Un set prem 6 pièce complet.

Mes objectifs, farme sans relâche paris pour lui arracher les ailes, le set ko full agi et au lv 75 le set élga artf ou mieux avec max de def, et me trouver une tenu "d'apparat" pour frimer port des 4 vent avec le nom AUTHENTIK marqué au-dessus. 

Pourquoi je joue se perso, un ombre?

Déjà, un gros objectifs pour moi ===> poutrer elga autant que faire se peux!

Alors, tranquille chez moi, jme suis entraîné au lancer de dague que je spammerais :

Je l'es déchiréééééééééééé grave sa race!

Mais dans mon enthousiasme, j'ai tiré à dague réelle et dague a rifflé et c'est planté dans mon sanctuaire de technologie :

Ma carte mère rendis l'âme et mon seul espoir de biner la tête d'elga s’envola (jusqu'au moment ou je trouverais une nouvelle carte)

Mais ma motivation ne baissa pas d'un crans, JE SUIS EN FEU!!!!!!

Et motivé!

Voila, j'espère vous avoir offert un bon moment de rigolade et que vous voterez pour moi!

Ps : un petit lien qui me tien a coeur : http://www.youtube.com/watch?v=quy0YUdL9p4

C'est décidé, je brigue le poste du chieur officiel de la guilde, je vais vous pourri l'existence!!! Niak niak niak... (sort en se frottent les mains)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alysa

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un ombre que le soleil ne peu effacer... Répondre en citant

ENFIN !!!!!!   Je dois pas être la seule qui l'attendé ^^ 
je penser à pire sa va lol
Tu as pas parler de frite toi qui adore sa je suis choqué Shocked

Bref bref...
J'aime ta façon te casser la gueule à Elga un peu barbare mais j'aime
avec le reveil de ta chérie ou niki sa donne quoi les dagues? Laughing  Que la c'est plus toi qui est en feu c'est la baraque 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ombre que le soleil ne peu effacer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation