FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature de Ombrelles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Ombrelles
Pour
91%
 91%  [ 11 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Bonjour à tous chere amis dragotakien ^^

Bon en ce qui concerne ma partit IRL:

Bon je me nomme matthieu j'ai 17 ans et je vais avoir 18 au mois de juillet Je vie a coté de Tours dans le 37 pour ce qui connaissent. Mes loisirs sont le tennis et les tatouage. Je suis tatoué mais je conte en faire un autre d'ici peu qui va prendre beaucoup de place sur mon dos pour ce qui sont intéréssé venez m'en parler . J'écoute aussi beaucoup de musique asser varié^^  Je ne joue que a dragonica car c'est mon jeu preféré parmi tant d'autre que je possede. Je suis tres actif vous me verez co tout le soir dans les environs de 18h00 en semaine et le week je joue comme un petit chinois.

Passons partit IG :

Je joue avec un ombre lvl 74 qui se nomme "Ombrelles" voila un petit screen si dessous ^^

Niveau stuff ce n'est pas ce qui est de mieu je sais ^^ mais j'ai mon set Dragon noir qui m'attend il manque juste le bas qu'un ami m confectionne j'ai ma zau² en arté +20 et des ailes en rare +11 que je conte up d'ici peu

Je conte etre fulls artes +15 minimum. Je conte aussi me faire l'arme élémentaire terre. 

( J'ai déja fais plusieurs elga pour ce que sa interesse et je possede asser de po pour pouvoir acheter le cristal donc me manque les ingrédients et le lvl <3 )

Je souhaite ajouter que ma plus grandes ambitions dans le jeu est de faire partie des 10 premiers du serveur.

Mes anciennes guildes ??? Et bien Powa ( Avec mon ancien Voltigeur lvl 71 ). Oziris une guilde que j'ai crée mais qui fut une grosse erreure ^^. Qui a ensuite fusionné avec Dynastie. Je l'ai quitté pour inactiviter. Je suis ensuite allé à Neo mais qui a dissoute peu aprés mon arrivais
 Et un ami a crée Nexius j'y suis resté longtemps mais l'ai quitté il y a peu de temps car je ne m'entendais plus avec le gm.

Pourquoi vous ??? Tout simplement pour votre ambiance votre activitez et pour retrouver mon ptit valfou d'amour!!!! <3 <3 <3

Je pourrai vous apportez ma puissance mon humour et ma bonne humeur

En ce qui concerne la candid à powa c'est mon frere qui la faite...enfin c'est compliqué  --' mais je vous bien de bien vouloir m'excuser et de prendre que cette candid en conte. sinon venez me voir surle jeu pour plus d'explication merci a vous tous et bon jeu ^^

Dernière édition par Ombrelles le Dim 6 Jan - 12:02 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darktan

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Yop Ombrelles
Bien que tu ais edit rapidement  Smile
Ton stuff est pas mal 
Apres j'attend les questions des autres et tes reponses

Bonne chanc epour ta candid

L'espoir fait vivre

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:30 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Tu as fait pas mal parler de toi à peine ta candid' poster
en effet tu as edit ton post, on pouvait voir ton lien qui nous dirigé vers ta candid' chez Lilhium que tu as annulé...
tu as dit que ton frère l'avait rédigé pour toi ou qu'il avait le compte que tu as ensuite repris maintenant tu postules ici Confused

Peux tu nous mettre les choses aux clair s'il te plait ?
 pourquoi ne pas nous l'avoir dit directement?
comment être sur que c'est toi ou pas ton "frère"?
sais tu réellement ce que tu veux? (Lilhium pas Lilhium etc ...)
compte tu partagé ton compte avec ton frère? 
Qu'entends tu par "longtemps" chez Nexius? que pour moi tu n'y es pas rester si longtemps que sa, si tu pouvais m’éclaire s'il te plait =)
Sinon pourquoi pas Demonyce ou autre niveau guilde?

Sa ira pour le moment avec les questions pour ma part lol
Bonne chance pour les votes et à bientot ig ^^

ps: l'ecriture en gris pique les yeux

MSN Skype
Valfa
Authentik

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Coucou mon petit travelot préféré <3
Alors moi je vais rejoindre l'avis, même si je te connais, que je t'apprécie beaucoup, il serais bien que tu expliques cette histoire avec ton frère car elle n'est pas claire du tout.

Il me semble qu'en jeux tu m'ai dit que tu as repris le contrôle du compte, c'est a dire? Tu as changé le mot de passe de ton compte donc tu es le seul a y avoir accés?

A très bientot <3

Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Bon pour résumer mon frere avez mon conte et il a postulé a lilhium durant mon abscence....chose qu'il ma tenu au curant aprésl'avoir fait je me suis sentit un peu comme sa Arrow   Si je ne l'ai pas dit diretmet car je pensais bon que vous ne le sachiez pas. Et je ne vois pas trop comment vous prouvez que je suis vraiment moi peut etre que si valfou me posait quelque question sur mon passé et que je lui répondrai sa irai et puis sur le ts il me reconaitra. Ce qui est sur c'est que plus jamais je ne lui passerai vu dans la merde dans la quel il me met la Twisted Evil . Et pour Nexius j'y est était du début jusqu'a sont inactivité qu'il y a maintenant.

J'espere avoir répondu à toute tes question n'hésite pas si tu en a d'autre bisoux bisoux

clabe
Authentik

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Coucou ombrelles,

j'ai pas la mémoire des pseudos (surement du a l'age qui avance).On a déjà farm ensemble si oui:ou?.

Pour l'instant je vote pas j'attend l'avancer de ta candid.

Cordialement

Boyzi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Authentik.

Alors au niveau de tes ambitions et de ta motivation je donne 10/10 et j'aime ça.  Smile  

Alysa t'as posé quelque questions que tu as pu répondre. Mais si tout n'est pas encore claire on auras des certitudes au fil de ta candidature. 

Je te souhaite avant tout meilleurs voeux pour la nouvelle année et bonne chance pour la suite de ta candidature.

A bientôt sur le jeu.  Very Happy

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Merci à vous tous et oui clabe on a joué ensemble mais ou alors la bonne question j'ai une memoire sélective donc je peux pas trop t'avancer on essera de se rapeler tout saune fois ensemble je l'espere ^^

darktan

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Alors j'ais pensés a des petites question:

-tu farm beaucoup ou tu fais plus de commerce (je t'ais vus envoyer pas mal de mega aujourdhui)?

-Pourquoi nous avoir choisi nous plutot que justement lilhium ou demonyce?
-tu souhaite faire partis des 10 premiers? mais en quoi? au classement d'utilisation des plumes?

-Et pour finir aime tu le jcj? 

Voila c'est tout pour le moment bonne chance pour la suite 

L'espoir fait vivre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Bon alors oui en effet j'ai lancé des mega aujourdh'ui pour esseyer de faire un peu d'achat revente etant donné que je possede 63k en ce moment meme.

Pourquoi vous et pas une autre ???? et bien lilhium je me suis renseigné et il y a de moin en moin d'actif je crois chose que je n'aime guère et ni demonyce car trop strict et je pense ne pas y avoir mes chances.

Et je souhaite faire partit les dix premiers du seveur du jeu en tant que meilleurs ( le classement qu'il y a quand tu clique sur j dans le journal ) ^^

Et en ce qui concerne le jcj c'est pas trop mon truc mais je vais surement m'y mettre plus tard quand je serais plus stuff et quand on me donnra quelque conseil. ( pas contre un jcj en guilde quand meme )

J'espere a voir bien répondu a tes question si tu a en a d'autre n'hésite pas bsx bsx mes loulou ^^ <3 <3 <3

loupiloup
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Bonne Année Ombrelle!!! 

(Travlo???  Mad  le club s'agrandis  )

J'ai prix plaisir à lire ta candid, un peu dommage pour le flou artistique concernent la double candid, mais bon ^^

On en discute sur le TS et on se dit quoi!

A bientôt!!!

C'est décidé, je brigue le poste du chieur officiel de la guilde, je vais vous pourri l'existence!!! Niak niak niak... (sort en se frottent les mains)

clabe
Authentik

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:29 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Coucou Ombrelless,

je vote POUR.

Cordialement

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Coucou Ombrelles! ^^

Tu as également mon pour...
Mais attention, un vote peut toujours changer 

MSN Skype
loupiloup
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Pour...

J'avais dit que je ferais le mouton ^^ 
au plaisir de jouer ensemble quand j'aurais plus de temps  Razz

C'est décidé, je brigue le poste du chieur officiel de la guilde, je vais vous pourri l'existence!!! Niak niak niak... (sort en se frottent les mains)

Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:44 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

merci a tous pour vos pour je vous aime ^^ <3 <3 <3

Valfa
Authentik

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:07 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

je te permets pas de me trompé è_é Arrow

Ombrelles

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

A desolé je suis polygame en plus de tous sa ^^ <3 <3 <3 Very Happy

firetiger
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: candidature de Ombrelles Répondre en citant

Coucou Ombrelles avec un" S" ,

Bienvenu sur le forum,
Après avoir lu ta candid et les réponses, je dirais Idea :
Pour   " l'amour du "risque"   aussi dans le jeu alors... je vote POUR,

A bientôt sur TS et ig.

Cool & zen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: candidature de Ombrelles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation