FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Kageboushi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candature Kageboushi
Pour
90%
 90%  [ 10 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Kageboushi

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Bonjour-bonjour !

Je viens poster ma candidature pour entrer dans votre guilde qu'on m'a conseillé ! Je vais donc commencer par me présenter IRL !

In Real Life:

Je m'appel yannick, j'ai 15, j'habite en bretagne, je pèse 59kg, je mesure 1m 75, cheveux brin, yeux marronet elle mersure 27,53cm. 
Je suis lycéen en 2nd2. J'adore le kayak et les jeux vidéo  j'aime les FPS et les MMORPG comme par exemple dragonica !

In Game:

Donc mon chère personnage que j'ai abandonné pendant près de 6 mois s'appel Kageboushi, un dragon level 75, un stuff qui n'est pas extra-ordinaire mais que je compte améliorer !

Mes parcours dans les guilde: