FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Kageboushi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candature Kageboushi
Pour
90%
 90%  [ 10 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Kageboushi

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Bonjour-bonjour !

Je viens poster ma candidature pour entrer dans votre guilde qu'on m'a conseillé ! Je vais donc commencer par me présenter IRL !

In Real Life:

Je m'appel yannick, j'ai 15, j'habite en bretagne, je pèse 59kg, je mesure 1m 75, cheveux brin, yeux marronet elle mersure 27,53cm. 
Je suis lycéen en 2nd2. J'adore le kayak et les jeux vidéo  j'aime les FPS et les MMORPG comme par exemple dragonica !

In Game:

Donc mon chère personnage que j'ai abandonné pendant près de 6 mois s'appel Kageboushi, un dragon level 75, un stuff qui n'est pas extra-ordinaire mais que je compte améliorer !

Mes parcours dans les guilde:

Je cherchais une guilde au niveau 63, j'ai trouver shogun, j'ai postulé et j'ai été accepté. Une guilde très sympathique, j'en garderais un bon souvenir de cette guilde. Puis il y avais depuis un moment trop d'activité dans la guilde, nous avons donc créé une guilde regroupant les horsemetal et les shogun. Une guilde tout aussi charmante mais les dernières recrue on entraîné quelque problème ce qui nous a donner envie de partir dans une autre guilde, nous somme donc allez chez stardust qui étais encore une fois une guilde très sympathique mais certaine personne nous dérangeais, nous somme donc re-rentré a shogun pour que par la suite, j'hiberne pendant 6 mois en saison d'été/automne. 

Enfin bref, si personne ne s'est endormie et que personne n'a de question je vais pouvoir conti...

*** Interrogatoire ouvert***
-Question, pourquoi voulez-vous rejoindre authentik et pas une autre guilde? Cool
-Et bien, pour commencer, il faut le dire, mon chère ami Clabe qui étais aussi a shogun avec moi mais qui y étais présent depuis bien plus longtemps que moi, est entré chez vous et il m'a conseillez de postulé aussi, j'ai donc accepté. Mais la seconde raison c'est aussi qu'en regardent les sujets du forum(règlement, communauté) , j'ai remarqué que vous avez l'air tous plutôt sympathique et marrant.
-Très bien merci.
-Donc je disais que mes motivation sont...
-Question, qu'attendez-vous de nous?
-...merci de me couper la parole Et bien j’espère m'amuser avec vous car je joue a dragonica avant tout pour le fun et non pour rager, être le meilleur ou encore gagner emporia. 
-merci merci.
-Je disais donc que...
-J'ai aussi une question....
-Non mais vous allez me f***** la paix oui!?

*** Interrogatoire clos***

Hum, bref je disais, ce qui me motive c'est donc de connaitre de nouvel personne car je vous avoue que je ne connais presque personne dans la guilde a part clabe, j'espère avoir des délire avec vous et bien m'amuser si je suis accepté.

Voilà, c'est donc la fin de ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus, j'ai fait ce que je pouvais pour rendre la candidature amusante, j'espère que j'ai réussie et que sa n'a pas rendu la candidature trop lourd a lire.. et pour finir, oui j'ai TS et un micro !

... et oui j'ai lu et approuvé le réglement !

Dernière édition par Kageboushi le Jeu 10 Jan - 16:52 (2013); édité 4 fois

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valfa
Authentik

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum kagemacintruc (#6)
J'ai bien apprécié ta candidature, une belle touche d'humour j'aime :)
Si Notre cher clabe t'as conseillé de postuler chez nous, c'est que tu en vaux la peine, je vais tout de même attendre un peut voir le déroulement de ta candidature pour me prononcer,
pour le moment je suis neutre penchant pour :-)

J'ai cépendant une question ultra importante a te poser: Aimes tu le beurre de cacahuète? 

Lylyaniia

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum

pour commencé je voudrais savoir se que tu compte faire comme stuff ?

ensuite tes heures de jeu ( seras tu la pour empo ? )

pour terminé édit ton post et enlève le rouge please merci

je crois que c'est tout pour le moment pour ma part

je prononcerais mon vote un peu plus tard

j'implante la peur et le desespoire dans les coeurs des personnes, la mort est se qui vous ira le mieux comparé a se que je peus vous faire!

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Coucou !!
Bienvenue sur notre forum :)

Le style de ta candidature est plutôt simpa !
Comme le dit Valfa si Clabe te conseille de venir chez nous ce n'est pas pour rien tu dois en valoir la peine mais j'ai quand même des questions :)

-Qu'aimes tu farmer? 
-Je vois que tu es pas non plus "no stuff" mais tu as un bon minimum, que comptes tu amélioré? 
-pourrais tu nous montrer ton arbre à skill s'il te plait? 

Sinon si tu es pris ce n'est pas pour que ton perso fasse dodo mais plus un membre actif

A part sa je te souhaite bonne chance pour les votes 
et te dit à bientot ig

MSN Skype
Pryoh

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Yo Yannick

Tout d'abord Bienvenu sur notre forum.

Ensuite, pour ma part, je trouve ta candidature agréable a lire. Elle est plutot complète au niveau des informations mis a part le fait qu'il faudrait que tu nous montre ton arbre de skills. Je trouve la petite touche d'humour assez sympathique et elle me laisse penser que tu es quelqun de tout aussi sympathique avec qui on pourrait rire et s'amuser.

Au niveau du stuff, c'est plutot pas mal, comme l'a dit Alysa tu as une bonne base.

En lisant ta candidature j'ai toute suite eu une bonne impression de toi. C'est pourquoi je te met le premier POUR  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Kageboushi

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Re-bonjour,

merci a tous de votre accueil, ça me fait vraiment plaisir! Idea
Je vais donc répondre a vos questions !

au sujet du stuff, je n'ai pas beaucoup d'idée mais je compte passer tout en rare en priorité avant de mettre mon arme artéfact, je compte aussi avoir le bouclier du dragon noire ou celui de drag'os, ensuite, vous l'avez peut-être remarqué, j'ai des anneau de défense que je compte avoir en 15 étoile, mais on m'a dit que c'étais inutile car la défense pour les dragon est facile a obtenir, donc je vais peut-être tenter de les échanger contre des anneau de pv, enfin je ne sais pas trop... Je compte sur vous pour me donner quelque conseil ! Laughing

Ensuite, mes heure de jeu son plutôt varié, je suis souvent disponible le week-end et le mercredi après-midi, et pour ce qui est des jour en semaine, cela dépend de mon travail, mais normalement je serais plus souvent connecté le jeudi-vendredi soir que le lundi-mardi, je serais donc disponible la plupart du temps pour faire emporia ! Razz   Pour ce qui est de la couleur rouge, je l'ai édité en une autre couleur, a ce que je vois des autre candidature, tu as une dent contre cette couleur on dirais

Le farm, j'aime bien farm un peu de tout, freonos, vallé dragon, paris, drag'os, donjon élémentaire... même si pour ce qui est drop et tout ce qui se porte sur la chance sa ne marche pas tellement avec moi  Pour le stuff, j'en est déjà parlé plus haut et pour l'arbre des skill je viens d'éditer ma candidature, surtout n'hésiter pas a me faire remarquer les skill que je n'aurais pas du mettre/ que je devrais mettre.... Et surtout ne vous inquiétez pas, si je poste ma candidature ce n'es pas pour "faire dodo" mais bien pour être actif, m'amuser et m'améliorer dans ce jeu. Si j'ai hiberné ces dernier temps c'est justement par ce que plus  personne n'étais actif dans ma guilde.

Et pour la phrase de fin... OUI, j'aime le beurre de cacahuète surtout que juste après en avoir manger, je m'amuse a voir la tête des gens avec qui je parle !!

A plus tard 

Authentik

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Coucou kagé,

ça me fait très plaisir de te revoir sur le jeu, j’espère que c'est pas qu'un passage.

J'ai une question qui me trotte.

Le chat noir est belle et bien mort? ou tu vas ramener ta guigne légendaire a toute la guilde. :?

Ha si un autre:ton addiction qui t’empêche de jouer a drago sans laguer a disparu? :ii:

Pas la peine de donner mon vote. ;)

Kageboushi

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Coucou clabou,

Etant donné que je ne faisais que de porter la poisse a tout le monde avec ma magnifique tête de chat noir, je l'ai vendu ! 

Et pour ce qui est des lags, j'ai eu un tout nouveau pc qui marche sans problème !

Ps: Les chats sont révolu, place au lapin  Laughing

Authentik

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Je parlais pas de ton pc mais de ta connection internet encombré de moulte telechargement.

Kageboushi

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Ah ça ...  Shocked

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Réponse Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Authentik.

Avant tout Bonne année à toi et ton entourage.

Au niveau du stuff, je suis sûre que ça avancera doucement mais sûrement.

Comme le dit Clabe, j'espère que ce n'est pas juste un passage sur Drago.

Tu m'as l'air très sympathique, si tu es pris dans la guilde je suis sûre qu'on s'entendra bien.

Je voterais un peu plus tard mais je pense que tu auras mon POUR. 

PS : Ton PC ne marche pas, il fonctionne.  Laughing

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
darktan

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Salut kageboushi

Alors tout d’abord candid sympa, claire et complète  Smile

Apres est ce que tu es souvent schizophrène? Laughing

Ps: Fais tu du jcj? 

Voila bonne chance pour la suite de ta candid

L'espoir fait vivre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Merci beaucoup de vos accueil Boyzi et Darktan !

Pour ce qui est du JcJ, cela dépend comment on en fait, si c'est du 1 vs 1, je prend rarement du plaisir..
-normal t'es nul..
Mais si c'est pour faire du JcJ en groupe comme guilde vs player ou encore juste un JcJ entre guilde, là, j'aime !
-car tout le monde fait le boulot a ta place..
Donc j'aime le JcJ en groupe car je me souvient avoir passer de bon moment avec mes anciennes guildes !

ps: Je ne vois pas pourquoi tu me demande si je suis souvent schizophrène

Authentik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Bonne Année Kageboucheriecharcuterie!!!

Bon, moi ski me dérange, c'est le 16cm.... Mais bon tout le monde ne peu pas être Dieu  Laughing

***édit*** WTF!!!! 27,69cm  Mad Mad Mad  rappelle moi de ne jamais te tourner le dos!

Sinon tu as l'aire d'avoir un bon pédigré  Wink  

J'ai envie de dire qu'il ne reste plus qu'a faire connaissance sur le TS!

C'est décidé, je brigue le poste du chieur officiel de la guilde, je vais vous pourri l'existence!!! Niak niak niak... (sort en se frottent les mains)

Dernière édition par loupiloup le Lun 14 Jan - 13:28 (2013); édité 1 fois
Teriyakii
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Coucou et bonne annee Kageboushi ! 
Ta candidature est vraiment agreable a lire, en plus tu as repondu a nos questions avec le meme style, alors j'aime bien et j'ai rien a contre. ^^ Mais comme tout le monde, j espere que tu rejoins pas la guilde pour t'absenter par la suite ! :o
J'ai juste une toute ptite question. J'ai beau deviner mais j'arrive tjrs pas a comprendre ce qui mesure 27.53 cm... De quoi tu parlais ? 

Teri / White

\(^.^)/ Bon jeu a tous ! \(^.^)/

Kageboushi

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Hum, je parlais de ma 3éme jambe !

Dernière édition par Kageboushi le Mer 16 Jan - 14:37 (2013); édité 1 fois
Authentik

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi Répondre en citant

Coucou Kageboushi,

Je viens de découvrir ta candidature Smile en revenant de mes vacances de chez noupi Wink (Loupinoup)... et oui c'est super bien de se rencontrer entre guildeux .

Euh..., là pour te dire que je vote POUR : Candidature sympa et complète, voir plus euh... ou moins hi!hi! et tu connais Clabe alors c'est super...

Bonne chance pour ta candidade et à bientôt ig.

Cool & zen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kageboushi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation