FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un Petit Message =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rischaelle

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:58 (2013)    Sujet du message: Un Petit Message =) Répondre en citant

Coucou tout le monde , Je sais que je ne suis pas vraiment
le bienvenue sur ce forum sachant que je vous es décu plus d'une fois. Mais je tennais a laisser un petit merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je sais que surment se méssage sera surment supprimé et oublier mais bon après vous faite se que vous voulez je peu rien y changé :) .

Je tien a remercier tout les joueurs qui étais présent dans mon cheminement dans authentik mando,cricri qui m'ont beaucoups aider moralement et qui m'on offert mes ailes de paris suite au farm paris qu'on fessais c'étais vraiment génial le temps passais a en ne plus avoir le sens du temps. Alysa qui m'a aider dans beaucoups de truc et a chaque fois je foutais tout en l'air .. vraiment désolé de t'avoir fait perdre ton temps . logann et nicki qui m'on beaucoup motivé et qui étais toujours la pour faire de gros farm .Yooman qui as été ma plus grosse motivation dans mon stuff *le surpasser Very Happy * et un super GM. valfa avec qui j'ai beaucoup aimer parler même si il aimais pas fréo Twisted Evil . Loic qui es devenue quelqu'un de très proche et que j'ai vraiment décu désoler de ne pas avoir été un vrai ami :/. Teri avec qui je n'ai pas pu beacoups parler accose des décallage mais tu etais quelqu'un avec qui j'aimais beaucoups parler ou faire des jcj. Gallak l'amour de ma vie(plaisante) tout muet tout tranquille j'ai pas eu la chance de beaucoup jouer avec toi j'avais toujours l'air de te déranger donc j'osais pas trop '_'..

Bref, pour vous dire un gros merci vous m'avez beaucoup aider et en retour j'ai absolument rien remit .. je suis rentré dans la guilde en étants égoiste et j'en suis resortie comme t'elle j'aurais aimer rentré en étants quelqu'un de bien mais tout ce que j'ai su faire ses de vous décevoir à plusieurs reprise. Sachez que que la seul chose qui me manque de dragonica c'est bien authentik on pouvais y etre sois-meme sans s'y faire juger :)

Merci d'avoir lue ce court méssage pleins de faute d'orthographe de votre petit Maxicouille =) je vous souhaite le bonheure . bonne continuation autant in game que irl =) 

a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darktan

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Un Petit Message =) Répondre en citant

Bonne continuation. Razz

Ps: Le vert ça pique les yeux

L'espoir fait vivre

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:40 (2013)    Sujet du message: Un Petit Message =) Répondre en citant

Merci pour ton message porteur de bonnes intentions (j'espère ^^ )
Il me semble que tout le monde n'a pas était cité  Razz

Sinon je te souhaite en cette nouvelle année, plein de bonnes choses 

Bonne continuation à toi

MSN Skype
Boyzi
Authentik

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Salut Mon Maxicouille je te souhaite une bonne année, plein de bonne chose. Bonne continuation  Very Happy  

L'homme vaut pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !!

MSN Skype
Rischaelle

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:56 (2013)    Sujet du message: Un Petit Message =) Répondre en citant

Oui dsl il étais 2h du mat D: et fallais jecrive un truc ='(

Alysa

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:21 (2013)    Sujet du message: Un Petit Message =) Répondre en citant

Evite de revenir sur le forum , 
Merci.

et ne demande pas pourquoi, si tu as un minimum d'intelligence tu auras compris...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Un Petit Message =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Le temps de Dragonica -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation