FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Yukihira La Princesse le Retour ?! - Oui, mais après le BAC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Partie privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Authentik

Griffes
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:14 (2016)    Sujet du message: Yukihira La Princesse le Retour ?! - Oui, mais après le BAC! Répondre en citant

Heyllo la Guilde,

tout d'abord, Bonne année, j'espère que vous allez tous très bien ! Pour ma part, je suis en pleine forme. Ensuite, je tiens a m'excuser auprès de toute la guilde pour mon absence soudaine, sans nouvelle et puis... très très longue!

Je n'avais pas prévu d'arrêter aussi brusquement,  même d'arrêter tout court mais c'est l'année du bac, l'année la plus "importante" de ma scolarité. J'avais prévue de beaucoup moins jouer mais de ne pas arrêter, enfin bon ce  n'est pas le point de vue de ma mère qui a tout de suite posées des restrictions beaucoup plus sévères et "définitive". Bref, je ne compte pas redevenir un joueur régulier, du moins jusqu'au bac, parce que je sais que si je retourne sur Aura Kingdom je vais passé des nuits blanches a regarder des tenues donc on va éviter !

Conclusion : je compte bien revenir, pas tant pour le jeux, mais plus pour la guilde et surtout ses membres, vous me manquez tous, j'ai hâte de pouvoir retourner sur TeamSpeak (si il y en a un de toujours actif, je veux bien les logs!).

A très bientôt sur Ts, sur Aura ou bien un autre jeux!

Voila Voila, clairement c'est bilatéral!

-La tendre et douce YukihiraMiku, la Petite Princesse de ce vaste monde!

Yukihira Hime 行平 姫

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Partie privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation