FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Siyah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la candidature de Siyah
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Siyah

Arc
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Siyah Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir ,       

Tout d'abord je me présente . Je m'appelle Marlène (Madi pour les intimes pas de chichis) , j'ai 19 ans , je suis en école de commerce et j'habite à Rouen dans le Nord-Ouest français.      
Je suis une personne assez spontanée , taquine (très taquine en fait...) , je suis très franche , ce qui je ne le cache pas m'attire souvent des problèmes .. mais on fais avec ! Pour continuer sur la partie IRL , mes loisirs sont le hand depuis pas mal d'années , le piano et le saxophone . Je fais la fête aussi souvent que possible et je voyage également dès que j'en ai l'occasion , j'essaye de profiter un maximum de mon temps libre et de mes amis . Of course je dispose de Teamspeak , mumble et autres cousins du fameux logiciel ainsi qu'un micro , ce n'est pas un problème.      
En ce qui concerne mon temps de jeux , il est extrêmement variable , il peut être très court comme immensément non limité , tout dépends de la période de l'année par rapport aux partiels et de temps en temps pour les contrôles sinon disons 3-4h par jour (20h00 - 00h00) .      

Ensuite , In game , je suis donc Siyah , archer (achère comme vous voulez) , lvl 55. J'ai commencer Aura Kingdom la semaine dernière car j'étais clouée au lit et malgré mes aprioris j'ai vraiment accrocher au jeu (malgré que l'px soit trop simple à mon goût). Pour ne rien vous cacher , niveau stuff c'est un peut le désert de Gobi , comme je suis une novice , il n'est pas vraiment digne de ce nom , j'apprends petit à petit mais je manque cruellement de connaissances sur le jeu ..       

Ainsi pour répondre à la question "qu'est ce que j'aimerai faire avec mon stuff" , je répondrai tout .. mon ambition personnelle comme pour tous le monde je pense est d'avoir le meilleur stuff possible . Je suis prête à tout farmer , je suis motivée et j'adore ça ! je n'ai pas eu de guilde auparavant  vu mon arrivée récente sur le jeu .      

Pour finir , j'ai choisie votre guilde car elle semble correspondre à ce que je recherche , une guilde conviviale et active , avec des personnes motivés et prêtes à s'entraider les unes les autres , je suis le genre de personne qui n'aime pas vraiment jouer seule (c'est un peu le principe du mmorpg mais ça arrive ..) , le fait que la guilde possède un TS est aussi à mes yeux un atout , j'ai toujours jouer avec des TS ou des Mumble et ça apporte une meilleure ambiance.      
Ce que j'attends de la guilde , c'est qu'au cas où vous m'acceptez , m'accompagner à la découverte du jeu , me faire des alliés et surtout pourvoir jouer avec des personnes posés sans prise de tête dans la bonne humeur !      

Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes , Cordialement ,      

Siyah .      

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
Authentik

Griffes
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Siyah Répondre en citant

Candidature accepted !  Je t'attend avec impatience sur le TS ! 

Yukihira Hime 行平 姫

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Siyah Répondre en citant

bonjour ,

ravie que notre guilde as eu l'heur de te plaire !

j'attends de te parler sur TS pour mieux te connaitre .

sinon t'inquietes je suis un peu comme toi ( meme pire ils te diront !)

Grominet le gros chat d'aura !!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:17 (2015)    Sujet du message: AK Répondre en citant

Salut et bienvenue. Smile  j'espere a bientot.

"""Le Feu Qui Semble Eteint Souvent Dort Sous La Cendre""

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Siyah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation