FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Kuro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la candidature de Kuro
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Neutre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Kuro
Authentik

Lames jumelles
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuro Répondre en citant

Présentation IRL 

Prénom:  Julien

Age  : 24

Etude/Profession : Chomeur professionnel, ça fait quelques années que j'exerce, et je commence
a bien cerner le truc.

Temps de jeu en plusieurs points : .................................. voila j'ai fait plusieurs points

Temps de jeu variable, étant quelque peu un NOOB sur ce jeu, et que je n'y connais pas grand chose, j'ai en quelque sorte rencontré
un mur, donc mon temps de jeu a pas mal baissé récemment. (le mur en question
est
le solo play
)

Le temps de jeu IRL : En semaine ou en week-end c'est plus ou moins la même chose au niveau des horaires : ça commence
aux alentours de 10h et ça se termine vers 0h00 à peu de choses près.

Loisirs : J'AIME LES JEUX VIDEOS, ouais je sais, une vraie surprise, mangas, animés, adepte des vocaloïds, le tout assaisonné avec un peu de sport, et la recette
n'est pas trop mauvaise.

As-tu Teamspeak ? avec un micro? Sir, Yes , Sir, j'ai un micro et TS

Présentation In Game 

Pseudo : Kùro

CLASSE
/Level : Duelist - Pistols  /  Lvl 60

Niveau Stuff :
 Alors ça si c'est pas du stuff de pro!

Avec ce stuff, vas tu l'améliorer ? Que vas tu mettre ? Que vas tu changer ?  Comme dis précédemment, je ne suis pas une lumière sur ce jeu, donc mon stuff doit légèrement être NUL. Mais au moins, point positif, ça va etre difficile d'aller plus bas. A mon avis pas mal de choses sont à changer, donc j'aimerais en discuter avec d'autres joueurs pour obtenir leurs avis.

Les reroll avec leurs pseudo et si ils sont guildés : Pas encore
de reroll, mais je pense en faire un 
bientôt, j'ai pas encore
vraiment réfléchi au pseudo, donc je vous
tiens au jus si jamais c'est fait

Ce que vous farmez : Je ne farm pas grand chose dû à mon manque d'information sur le jeu

Anciennes Guildes : Pas d'ancienne guilde

Pourquoi être parti : Je ne suis pas parti, je ne suis jamais rentré !

Pourquoi Authentik : Pourquoi pas, j'aime le nom !  Euh sinon en parcourant les guildes via le jeu, certaines avaient peut-être attiré mon attention
, mais je ne les sentais pas, mais des recrutements
via forums me paraissent plus "sérieux" en quelque sorte, et votre
communauté est celle qui est le plus "sorti du lot" (faut dire en même temps, j'ai pas pu résister à l'image de Kitsune dès mon arrivée sur le site  )

Qu'attends tu de nous ? Des informations, je me répète, mais je suis un noob, j'ai atteint le niveau 60 mais apres, pour le stuff, les farms, tout savoir sur les Eidolons, j'en suis loin, donc ce que j'attends de vous c'est simplement un aiguillage pour me permettre de mieux cerner le jeu afin de mieux en profiter avec vous.

Motivations dans le jeu et dans la guilde : Alors de la motivation, j'en ai a revendre ! ah attendez, finalement non, j'ai tout revendu, mince j'en n'ai plus... Je vais bien réussir a en retrouver quelque part. Dans le jeu j'aimerais atteindre quand même un meilleur niveau (pas le niveau a proprement
parler), ça ne peut pas être pire ! Obtenir un stuff potable, accomplir une bonne partie des donjons, voir leur totalité.
Dans la guilde, atteindre un niveau d'entente correcte
avec la totalité des membres serait pas trop mal, pour qu'ensuite on m'adule et m'élève au niveau de Dieu et que je ressorte d'ici avec mon propre culte religieux ... hein, non ? c'est pas faisable, pff, sinon j'ai pas vraiment de "connaissances" ingame a apporter si ce n'est "comment fail bien comme il faut" et le tout mariné dans un peu de bonne humeur, ça devrait le faire non ?

Questions ? ou Un dernier mot : Pas vraiment de question à apporter donc ... Merci d'avoir lu, c'est mon ultime bafouille.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuro Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre fofo !!

candidature assez complete tu as bien detaillé je trouve .

on est prets a t'apporter le soutien et les informations necessaires pour évoluer au mieux dans le jeu.
j'attends de te parler sur TS 

voila a bientot 

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Griffes
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuro Répondre en citant

Ohayo ! Fan d'animés, de vocaloïds... vu que j'adore sa aussi, j'accepte ta candidature a 286%, bien evidemment je pense que personne ne vas y opposer, en éspérant te voir rapidemment sur le TS ! 

Yukihira Hime 行平 姫

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuro Répondre en citant

Salut et bienvenue... Smile

Cool

"""Le Feu Qui Semble Eteint Souvent Dort Sous La Cendre""

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kuro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation