FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature de Eusha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la candidature de Eusha
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Neutre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Eusha
Authentik

Taichi Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Eusha Répondre en citant

Présentation IRL :
Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi étant donné que j'ai arrêté mes études d'infirmière vu que ça ne me plaisait pas !
Mon temps de jeu est assez variable, tout dépend de mes sorties ! 
En semaine : de 18h à 23h +
Week End : 13h à 19h !
Mes loisirs : Les jeux vidéo bien sûr ! La musique, les animés, les mangas, les VOCALOID (Megurine Luka )  les séries mais aussi le sport ! ( Eh oui ça peut paraître surprenant quand on voit que toutes mes autres activités sont des trucs de geek ! )

J'ai teamspeak et un micro qui fonctionne Very Happy

Présentation IG :

Pseudo : Eusha

Classe/Level : Tachi/Griffe Lvl 61

Stuff : 

Avec ce stuff, vas tu l'améliorer ? Que vas tu mettre ? Que vas tu changer ?
Je vais commencer par refaire mes points de caractéristique parce que je pense que je mérite une mention " peut mieux faire" 
Sinon je voudrais compléter mes emplacements de costume et me faire un stuff Deg/ESQ (Mais si c'est pas le top dites le moi et je le changerai !) 

Les reroll avec leurs pseudos et si ils sont guildés : 
Màrtel lvl 63 Arc/Harpe
Hëx lvl 49 Faux/Grimoire

Elles sont guildées dans une guilde fantôme que j'ai faite !

Anciennes Guildes : Aucune

Pourquoi Authentik : Ca fait un petit moment que j'ai vu une de vos annonces de recrutement, je recherchais une guilde mais je ne voulais pas me précipiter donc je me suis renseignée un peu sur toutes les guildes qu'il y avait, et j'ai trouvé que la votre sortait du lot ! Et en plus j'apprécie le règlement simplifié a méditer !

Qu'attends tu de nous ? Euh de l'entraide et de la patience vu que je ne connais pas encore très bien le jeu ! 

Motivations dans le jeu et dans la guilde : Je voudrais vraiment progresser afin de pouvoir faire tout type de sortie avec la guilde !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !  Very Happy

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Eusha Répondre en citant

bonjour !

ta candidature est courte et succinte !

j'attends ton passage sur TS pour mieux te connaitre

a bientot 

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Griffes
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de Eusha Répondre en citant

Megurine Luka... rien de dépassera Kasane Teto et encore moins la sublime, la princesse Hastune Miku ! J'accepte ta candidature a approximativement 267%, j'espère te voir sur ts rapidemment !

Yukihira Hime 行平 姫

Authentik

Taichi Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Eusha Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Eh oui j'ai toujours du mal a développer mon écrit désolée 

Sinon je voulais savoir si vous aviez une préférence au niveau des horaires pour que Kuro et moi on vienne se présenter sur votre TS ! Pour qu'on puisse répondre à vos questions et/ou compléter nos candidatures, même si je pense que celle de Kuro est plus complète que la mienne ^^'

Merci d'avance ! 

Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Eusha Répondre en citant

bonjour ,

pour passer sur Ts mp le chef sur taitai ou moi sur Grominet ou Roominet

a bientot !

Grominet le gros chat d'aura !!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:16 (2015)    Sujet du message: AK Répondre en citant

Salut..bonne presentation .. Smile

"""Le Feu Qui Semble Eteint Souvent Dort Sous La Cendre""

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Candidature de Eusha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation