FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Absence de Watsøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Partie privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watsøn
Authentik

Faux
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:47 (2015)    Sujet du message: Absence de Watsøn Répondre en citant

Yosh bande de Lamas ! 

Donc je fais ce post pour prévenir de mon absence durant un petit moment, je ne sais pas exactement combien de temps, je ne me suis déjà pas co ce weekend pour la même raison que celle qui va ponctuer l'absence dont je vous fait part qui est toute simple et à la fois compliqué, petit (bon ok gros) problème administratif, santé et changement dans ma vie depuis 1 semaine déjà.

Donc voila, je vous souhaites à tous un bon jeu et je vous dit à très bientôt dès que ces problèmes seront résolus (j'espère pas trop long, pas plus d'un mois *prie Odin*)

Allez, bisouille à tous et empêché Juju de vous biffler Very Happy

Cordialement, Watsøn.

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louanh
Modérateur

Harpe Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:23 (2015)    Sujet du message: Absence de Watsøn Répondre en citant

bonjour Watson !

merci de nous avoir prévenu et espère que tout s'arrangeras de ton cote et en attente de te retoruver sur le jeu ou TS

Grominet le gros chat d'aura !!

Authentik

Griffes
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:59 (2015)    Sujet du message: Absence de Watsøn Répondre en citant

Pauvre Kistune, si loin de toi pendant tout ce temps, ne t'inquiète pas je prendrais soins d'elle ! 

En espérant te revoir rapidemment en jeux et sur le TS !

Yukihira Hime 行平 姫

Authentik

Faux
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:20 (2015)    Sujet du message: Absence de Watsøn Répondre en citant

UP ! Bon et bien après une très longue absence, je n'ai malheureusement l'envie de jouer à AK.

Je up donc mon post pour vous prévenir, je passerais bientôt sur le TS pour venir dire au revoir.

Pour ceux que je ne verrais pas sur TS, je vous souhaitent à tous une bonne continuation sur le jeu et restez comme vous êtes, vous êtes super =).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Absence de Watsøn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Partie privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation