FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature PoroDidou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoroDidou
Authentik

Lames jumelles Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: Candidature PoroDidou Répondre en citant

Bonjour,

Prénom: Adane

Age  : 20 ans

Etude/Profession : Chomâge depuis janvier (a cause de ma santé ^^')

-Le temps de jeu IRL :  La semaine je me connecte entre 10h et minuit en faisant des pose de 1 heure (tout dépend de mon emploi du temps ^^'). Le week end je me connecte a partir de 19h (après la patinoire :p ).

Loisirs : Mangas, patinage freestyle qui est ma plus grande passion x)

As-tu Teamspeak ? avec un micro? Oui, mumble skype raidcall. Tout est déjà prêt ^^'

Présentation In Game

Pseudo : PoroDidou

Classe/Level : 43 (pour l'instant x) )
     double lame/pistolet

Niveau Stuff : Et bien vus mon lvl j'attend avant d'avoir un stuff qui sera a la hauteur mdr

Ce que vous farmez : Et bien je tente de farmer les eidolons pour l'instant puis le stuff lorsque j'aurais le niveau ^^

Anciennes Guildes : aucune

Pourquoi Authentik : J'ai lus que cette guilde était la pour s'entraider et non pour profiter alors je souhaite m'amuser avec vous et faire des instances qui m'aiderons a connaitre un peu mieux le jeu

Qu'attends tu de nous ? Et bien rien de special a par quelque conseil étant donner que je ne suis pas vraiment très fort dans ce jeu (encore) x) 

Motivations dans le jeu et dans la guilde : Ma seul motivation est de m'amuser et de passer du bon temps Very Happy j'aime enormement jouer avec des guildes actif qui utilise le ts, mumble, raidcall ou skype.

En tout cas merci de lire ma presentation ^^ J'espere avoir tout dis.

héhé

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
Authentik

Griffes
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Candidature PoroDidou Répondre en citant

"Congratulations, Application Accepted !" 

trève de boutade, j'accepte ta candidature ! Suremment a très bientôt sur le jeux et sur TeamSpeak !  Very Happy

Ps : Héhé n'oublie pas de m'envoyer des PO tout les mois !

Yukihira Hime 行平 姫

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Candidature PoroDidou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation