FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Watsøn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watsøn
Authentik

Faux
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Watsøn Répondre en citant

Je vais donc commencer ma candidature Idea
Présentation IRL 

-Prénom: Dylan
-Age  : 19 ans
-Etude/Profession : Terminal S

Temps de jeu en plusieurs points :

-Le temps de jeu IRL : 
Malheureusement, je ne peux me connecter que les Weekend, le samedi midi jusque n'importe quels heures au soir. Le dimanche dès que je me lève jusque 20h30 maximum.

-Loisirs : Mes loisirs sont, la lecture et Ah et bien rien d'autre o/ Mad

-As-tu Teamspeak ? avec un micro? : Je possède TeamSpeak ainsi qu'un micro oui, je possède aussi skype et mumble au besoin ^.^.

Présentation In Game 

-Pseudo : Watsøn
-Classe/Level : Faux/Bouclier niveau 64 (à 35%)
-Niveau Stuff : 
Bien sûr le voici :

-Avec ce stuff, vas tu l'améliorer ? Que vas tu mettre ? Que vas tu changer ?

Je compte
le changer bien évidemment, je compte partir sur le set 65 (quand j'aurais up) me donnant de l'esq pour contre carrer le manque d'esq que je possède ^^.

-Les reroll avec leurs pseudo et si ils sont guildés : 

-Sherløck, guilde TrinityMaster
-CaptainCrow, guilde RerolTrinity

-Ce que vous farmez : 

Je farm un peu de tout quand je suis co, j'essaye de faire des tournée 60 pour up, les poissons Roi quand je suis présent et pas occupé à farm autre chose. Ne me connectant que les weekends, la liste des choses que je peux farm est assez réduite mais j'essaye de combler par mon activité en weekend. Je n'ai jamais fais la TC si c'est une des choses que vous demandez car avec TrinityMaster nous n'étions pas assez nombreux pour y aller ensemble.

-Anciennes Guildes : TrinityMaster
-Pourquoi être parti : 

Car, il n'y a plus de connection, je me connecte les weekends je dois faire la plus part des eidolons de la semaine en solo car personne ne les fais, pareillement pour les instances de guildes. La vigueur de la guilde que j'ai trouvé en y arrivant début Décembre n'étais pus ce qu'elle était depuis bientôt 3 semaines, je suis resté avec §yndra§ et Aches mais bon, sans succès pour la faire remonter. 

-Pourquoi Authentik : 

Pourquoi Authentik ? Et bien, je suis toujours proche de Aches et §yndra§ qui m'ont parlé de cette guilde, ils m'ont dit que l'ambiance y étais bonne et que les gens joue
et savent jouer
.

-Qu'attends tu de nous ? 

Je n'attend rien de spécifique de la guilde mis à part une ambiance de jeux qui
 me permette de m'amuser sans me prendre la tête.

-Motivations dans le jeu et dans la guilde : 

Dans le jeux, je compte
essayé de faire un Tank en étant Faux première main, je sais que cela va être difficile mais je compte
tout de même essayer. C'est un objectif que je me suis fixé en commençant le jeu.

-Questions ? 

Hmm non, je n'en vois aucune ^.^ mais vous posez en moi, je me ferais un plaisir d'y répondre =).

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, dans l'attente de réponses de votre
part à tous.

Cordialement, Watsøn. Arrow

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
Authentik

Griffes
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Watsøn Répondre en citant

Très bonne candidature, j'accepte ta candidature a 275%, toi qui es en terminal S et moi en 1ere S tu pourra m'aider ! 

Sur ce j'espère te voir bientôt sur ts !

Yukihira Hime 行平 姫

Authentik

Hache
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Watsøn Répondre en citant

Bonjour à toi!

Jolie présentation, complète, je pense que tu ferais une bonne recrue!

Tu à fait l'effort de faire une candidature sur le forum contrairement a toute les aller et venue par le recrutement auto avec a peine un bonjour!

ton recrutement ne poseras pas de problème a mon avis. Smile

PS: commence pas a le traumatisé YUKI! Arrow

Cordialement, Kazanaki!

Authentik

Faux
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Watsøn Répondre en citant

Je vous remercie pour ces réponses rapide . Et oui ne me traumatisé pas de suite Yuki Hime Crying or Very sad Sinon je préviens je fouette

J'aurais une petite question par ailleurs, combien d'avis positif ou négatif doit-ont obtenir pour cliquer sur le bouton "rejoindre" dans l'interface de guilde   car de ce que je viens de comprendre, les personnes faisant usage du forum pour être recruté ne sont pas nombreuses et pourtant je trouve cela dommage c'est tellement drôle de faire une candidature 

Passons, je vous remercie encore de vos réponses rapide.

Authentik

Hache
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Watsøn Répondre en citant

Pour répondre a ta question ---->"J'aurais une petite question par ailleurs, combien d'avis positif ou négatif doit-ont obtenir pour cliquer sur le bouton "rejoindre" dans l'interface de guilde "

Sa aurait été plus facile si tu avais poster ta candidature en temps que sondage mais vu que se n'est pas le cas pour moi c'est un oui et je pense que Yuki aussi mais je laisse la décision à Taitai notre chef!

Cordialement, Kazanaki!

Authentik

Griffes
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Watsøn Répondre en citant

Finalement je l'ai entendu sur TS, je reviens sur ma décision, on le prend pas...
Evidemment cela est une boutade, pour moi c'est un grand oui, même si tu es deja dans la guilde !  Mort de Rire

Yukihira Hime 行平 姫

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:45 (2015)    Sujet du message: AK Répondre en citant

Smile

"""Le Feu Qui Semble Eteint Souvent Dort Sous La Cendre""

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Watsøn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation