FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandalphon
Authentik

Faux
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:50 (2015)    Sujet du message: candidature accepté Répondre en citant

Bonjour à tous

Prénom: Sylvain
Age  : 25 ans
Etude/Profession :Technicien de maintenance.
Temps de jeu en plusieurs points : pas compris la demande :s
Le temps de jeu IRL : travaillant en 3/8 je peut être co le matin comme l'aprem comme la nuit mes horaires sont changeante mais je suis souvent connecté ^^.
Loisirs : Jeux vidéo, musique, danse (hip-hop).
As-tu Teamspeak ? avec un micro? chef oui chef!!

Présentation In Game

Pseudo : IRaphaelI
Classe/Level : 60
Niveau Stuff :

Avec ce stuff, vas tu l'améliorer ? Que vas tu mettre ? Que vas tu changer ? le stuff est totalement a changer je compte me stuffer full or crit
Les reroll avec leurs pseudo et si ils sont guildés : une classe avec un peu plus de dps franc comme duelist ou katar mais pas pour le moment.
Ce que vous farmez : stuff or for necro
Anciennes Guildes : aucune
Pourquoi être parti :je ne suis pas partie :s
Pourquoi Authentik : j'aime les guildes avec un fort potentiel et une activité importante sur les rpg (raid, team attack etc) dans tout les mmorp que j'ai fait j'ai toujours était dans les guilde top tiers j'aimerai ainsi connaitre le haut niveau sur aura

Qu'attends tu de nous ? une bonne ambiance je joue avant tout pour m'amuser et ensuite un bon niveau de jeux je suis très compétitif

Motivations dans le jeu et dans la guilde :hmm je suis très motiver et pour a peut prés tout farmer pendant 8 heures ou alors faire full raid peut m'importe temps qu'on le fait dans une bonne ambiance on s'éclatant et que tout le monde en profite.

Questions ? ou Un dernier mot : tout d'abord désolé pour l'orthographe ^^' ensuit j'ai mentionné avoir un micro et ts donc j'y serrai co aussi souvent que possible (normalement je m'(y co dés que je me co a aura donc bon) mais je suis pas la personne la plus bavarde au monde ^^'

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Authentik - Dragonica - Aura Kingdom Index du Forum -> Archives Aura Kingdom -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation